evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 coucou méli c'est cool que tu t'en sois aussi bien sortie!bravo ma chérie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Loute tu sais bien que meme marié je serais toujours la pour vous ma belle!!!!!!Oui ca va beaucoup mieux et pourtant toujours sans monsieur ex..... c'est pas beau ca??? et je vous assure que j'ai aucune envie de le voir la :lol: Hééé les fille vous voyez je suis jamais loin de vous .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ça fait combien de jour qu'il ne sait pas manifesté ton gugus? :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 LOL il m'a envoyé un sms ce matin.... Juste pour me souhaiter une bonne journée. ( tiens meme pas pensé a le posté ca... ) j'ai repondu gentiment et voila... Bahhh laissons le faire .. de toute facon apres la discussion de mercredi dernier il sait bien que je me prend plus la tete et que si il veut revenir on en discutera donc je lui laisse ca liberté je garde la mienne, on reflechi chacun de son coté et advienne que pourra les filles...........;-)))))))et vous les fille comment ca va??? eva prete pour demain ma belle?? nouvelle robe ou pas ?? lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non je suis fauchée looolmais j'ai des vêtements sympasau fait je sais pas si t'as vu sur mon post mais il a regardé mon profil meetic pour la 1ere fois depuis octobre et il s'est inscrit à 2 sorties où je suis inscrite! jeudi et vendredije sais que ça veut rien dire mais je suis contente! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je dis que c bon signe pour vous deux ( meme s'il ne faut pas interpreter!) 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais meme si il faut pas interpreter moi je dirais quand meme que c'et bon signe!!!!il consulte ton profil la c'st pas de l'interpretation il l'a fait donc c'et coooooo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 loute c'est plus bon signe pour méli que pour moi je pense! :D mais oui c'est plutôt encourageant tout çaon verra mardi déjàet puis malgré mes sentiments pour lui j'en ai d'autres en vue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je vous envie les filles :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et puis malgré mes sentiments pour lui j'en ai d'autres en vue! ;) Special dedicace a notre Loute... Faut penser comme ca ma belle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je le sais, mais j'ai encore trop de sentiments pour lui, meme apres deux mois et demi.je n'arrive pas à avoir quelqu'un en vue, j'ai l'impression d'etre infidele... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t'inquiète ça viendra! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui je comprend ma puce c'est parceque tu ne fais pas le vide dans ta tete... tu t'occupe pas assé peut etre?? je sais pas... Faudrais que tu y arrive tu devrais faire plein de truc. On se force au debut ( je connais ) mais ca fait du bien apres crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t'inquiète ça viendra! ;) En forme la p'tit Eva :lol: :lol: Bien dit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui en ce moment je suis tout le temps dans ma chambre a reviser et etre sur le pc.je ne peux pas faire grand chose d'autre. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés