Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu rajoutes quelqu'un dans ta liste même dans confidentialité il recevra une invitation c'est sûr!!!

Meli c'est normal que tu ne saches plus où tu en es, c'est vrai que c'est troublant quand on s'intéresse à quelqu'un d'autre que celui qu'on aimait mais c'est peut être une bonne chose...

T'as le choix entre 2 mecs trop bien!lol*

non je rigole je sais que c'est pas évident quand on sait pas où on en est!

Là je pense qu'il faut laisser faire le temps et tu sauras plus ce que tu veux.

Courage ma puce!

Merci eva tu a raison!!! laisser faire le temps et on verra bien .

De toute facon je veut plus me prendre la tete tant pis pour lui...il avait qu'a se decider avant.

Par contre ca risque de l'achever le pauvre!!!! Vu deja la jalousie qu'il a quand je l'ai au telephone. A coup sur il va finir ici :lol: a poster poster poster...

On verra bien.... ce que fera le temps... mais mon dieu que ca fait bizarre de s'interresser a un autre!!!!

Loute pas de soucis mais a 13 heure je serais pas devant le pc je reviens vers 14 heure. ok? mais je te dirais t'inquiete pas ma belle...

"quand je reçois un sms de sa part je m’aperçois que le sourire est la pour la journée!!!! "

Tu sais Méli, je me suis fait la même réflexion de toi.

D'un côté un ex qui m'embrouille et sème la confusion dans mes sentiments.

De l'autre un jeune homme qui, lorsqu'il me contacte, rend la vie plus belle : je me mets à chanter, à sourire sans même savoir pourquoi.

Alors la question que je me pose : pourquoi s'acharner avec quelqu'un qui ne me rend pas heureuse quand je peux trouver la joie de vivre ailleurs. ?

Voila Tissa c'est exactement ce que je me dis!!!!! Moi aussi je me surprend a chantonner lol ca fait plaisir non???? c'est trés agreable.... Et de l'autre coté ( coté ex lol ) confusion, discussion entrecoupé, on sait jamais ou on va...

Passerions nous notre chemin maintenant??? Je ne sais pas quoi qu'il en soit ma soirée d'hier a ete douce et agreable..... le sourire est la aujourd'hui.... et je n'avais aucune envie de tomber sur monsieur ex.... aaaahhhh Tissa qu'allons nous faire???? lol

Je pense qu'on va pas se prendre la tête.

On va faire tranquillement notre petit bonhomme de chemin en prenant de ce que la vie nous donne.

On va attendre de voir où cela nous mène. Quant à l'ex il est là en parallèle mais pas forcément au bout de chemin. Dommage pour lui mais il l'a bien cherché. Je sais on a droit à l'erreur mais celle-là malheureusement me semble difficile à réparer..

Et puis vaut mieux en être où on en est aujourd'hui que quelques mois en arrière.

Coucou les filles!!!!

Et oui Meli est plus sure d'elle... et ca fait un bien FOUUUUUUU!!!

Voila je sais pas ce qui va se passer on verra bien... mais bon pas de prise de tete!!! Petit ex me cherche sur msn mais voyez medames j'ai pas envie de me connecté. Je sais qu'il va me rappeler ( et oui !!!! plus dans l'attente ) mais je redoute cet appel.... je ne sais pas trop quoi lui dire tellement c'est moi qui ne sais plus ou j'en suis!!!

Merci Puppis d'avoir eu confiance en moi... ca me touche!!!! Ma belle histoire continue ( a coup de sms bien sur ) car comme je l'ai dis rien ne se passera tant que je ne saurais pas ce que je veut vraiment mais de toute facon monsieur ex va tomber sur une toute nouvelle personne. Détaché, pas accro, on verra bien.... Une chose est sure en tout cas " aujourd'hui je suis SUPER BIEN " !!!!!!!! Je tiens a ma liberté et je veut surtout pas me precipiter.... les filles je vous souhaite la meme chose a toutes..... mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ah non l'histoire est pas fini voyons :lol: !!!!

Super contente pour toi ...

J'imagine ce que tu peux ressentir après un long SR ... J'espère que tous le monde ici pourra connaître cette fois ou alors celle d'une belle reconstruction et d'un nouvel amour pourquoi pas !

En tout cas on ne veut pas se débarasser de toi t'inquiètes :lol: Ca fait peu de temps que j'ai découvert ton post mais ton soutien (merci les MP) et celui de quelques autres est très précieux !!!

D'ailleurs grace à vous j'ai réussi à franchir les douloureux premiers jours de SR et me voilà à la fin de ma première semaine ! Merci les filles :D

Continue a venir nous faire partager ta reocnquête qui avance plutot pas mal !

BISOUS BISOUS

On ne naît pas FATALE on le devient :)

AAAhhh mon Heme :lol: C'est pas beau ca???

Ravie de voir que ca va et que tu tien ton SR ma belle... ca me fait plaisir. les premier jours sont les plus dur tu va voir plus ca va aller plus tu va te sentir mieux crois moi... Je pensais pas y arriver moi et j'en ai peter des cables sur le forum le soir en larmes.... Heureusement que vous etiez toute la sinon je serais pas dans l'etat ou je suis aujourd'hui et je m'en rend compte... Moi je dis les fille tenez le SR car ca aide beaucoup pour sois....

On se debarasse pas de moi non non non je suis la :lol: et je compte revenir vous soutenir mes cherie......