loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 le gars à peine accro qu'il ne veut pas l'admettre quoi 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est clair qu'il est complètement accro!!! :D Bon sinon comme tu m'avais dit très justement dans un mp, le chaud froid c'est pas mal c'est à dire que tu peux être distante mais pas trop longtemps non plus (pas que du froid quoi lol)!Sois naturelle fais comme tu as envie!L'appeler le soir au lieu de l'aprem c'est bien mais n'attends pas trop non plus!Je suis contente pour toi en tout cas!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ben figurez que j'ai pas trop attendu ( pour l'appeler???? ) Vous allez voir...Ce matin quand je me suis reveillé j'ai trouvé ce petit sms : "Coucou j'espere que tu a bien dormi. Je te souhaite une bonne journée " Auquel je n'ai pas repondu mais il est vrai que je me suis levé en retard donc pas trop le temps ce matin!!!Ensuite une heure apres un autre sms " coucou que fait tu de beaux?? " Je lui ai donc repondu que j'etait en retard et que je courrais de tout les cotés!!!Et ensuite ( je devais l'appeler en debut d'apres midi ) il m'appele a 13 heure ( sa patience n'en pouvait elle plus?? ) mais je n'avais pas mon telephone avec moi donc je n'ai pas pu repondre. Je l'ai donc rappelé vers 14h30 et on a discuter de tout et de rien. Ca c'est bien passé sauf encore quelques nom d'oiseau pour qualifié ses concurents ( :lol: ) et quelques petites mais amusantes pique comme au bon vieux temps ou on etait ensemble ( j'ai ete etonné !! ). J'ai clos la conversation moi meme en lui souhaitant une bonne fin de journée et 10 minutes apres sms de sa part : " je suis vraiment trop content et j'apprecie vraiment de pouvoir parler avec toi ca me fait du bien et je pense que ca va me faire voir plus vite. en attendant je te souhaite une bonne fin d'apres midi. Gros gros bisous " Je lui ai repondu " Merci pour ce message. J'apprecie aussi de pouvoir parler avec toi ca me fait plaisir. Bisous " Puis la il y a 5 minutes je n'avais meme pas mon portable dans les mains et il me rappele en me disant " tu m'a fait bippé pour que je te rappele??" je lui dis que non j'avais meme pas mon tel dans les mains et la il me sort " ah bon je croyais ben tant pis alors " Puis ( encore une fois mais j'avais pas le choix j'etait au boulot ) j'ai clos en lui souhaitant une bonne soirée. Bizarre tout ca le pauvre!!!! :lol: Des avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bientot le mariage!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: ahhhh Loute mort de rire!!!!Comment va tu toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai posté sur mon topic :twisted: dur dur ce matin ( crises de larmes) car je rends bientot notre "nid".là ca va mieux je suis chez mes parents. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 coucou melii comment çava ???ça fait longtemps que je me suis pas connectée du coup je ne sais pas ce qui s'est passé pendant mon absence lol tou va bien pour toi j'espère ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Moment de doutes ou retournement de situation ???Je m’explique...J’avoue aujourd’hui que je ne sais plus trop ou j’en suis et honnêtement je me surprend ( je sais pas comment c’est possible ).Vous vous rappelez « ma tete de crapaud « ce charmant jeune homme rencontré il y a environ 3 semaines et bien voila je pense beaucoup trop a lui en ce moment lol !!!!Voila je ne sais pas comment gérer ça. Je me sens toujours amoureuse de mon ex ( oui je le suis toujours j’en suis sure ) mais il me semble qu’il y a des sentiments qui sont entrain de naître entre ce garçon et moi. Il ne c’est rien passé entre nous pour le moment ( pas même un bisous ) et je sais que tant que tout est flou dans me tête il ne se passera rien mais merde quand je reçois un sms de sa part je m’aperçois que le sourire est la pour la journée!!!! lol et d’un autre coté j’oubli de me connecté sur msn pour voir si mon ex y montrera le bout de son nez.... Curieux tout ça....Vais-je bientôt posté sur le forum « je ne veut plus récupérer mon ex « ??? Besoin de temps pour réfléchir car rien ne va plus la.... Je suis perdue... et je me fais peur...Qu’en pensez vous les filles ??? J’ai besoin de votre avis la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c normal je pense, tu as un "coup de coeur".face à un homme qui te neglige et t'ignore, un homme qui prend 'soin de toi' et qui te montre de l'interet...le choix est vite fait. :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci petite loute il est vrai que je me sens paumé pour le coup!!!!! Bon peut etre que si je revoyais mon ex en face tout remonterais ( j'en suis sure meme ) mais ca fait bizarre de voir que je m'eloigne de lui comme ca... alors qu'il etait tout pour moi...Besoin de reflexion je pense... OUf je suis embrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et tu sais, il y'a peut etre aussi le fait que ton ex te recontact:le fameux " suis moi, je te fuirais."laisse venir ma belle :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 OUi effectivement j'y avais pensé!!!! Aurait il moins d'interet maintenant pour moi??? C'est vrai que ca marche vraiment ce putain de dicton " fuis moi je te suis " car plus je le repousse le petit EX plus il est adorable au telephone, pret a venir me voir, m'offrir des fleurs.... :lol: On verra bien mais comme je dis pour le moment je reflechi mais je me prend pas la tete!!! Arrivera ce qui doit arriver et ce sera peut etre tant pis pour lui qui sais....Merci ma loute toujours la pour m'ecouter.... Bisouille ma puce.. ca va toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 de rien ma belle.bah j'ai une question a te poser.est ce que on peut debloquer quelqu'un sur msn sans qu'il soit dans notre liste de contact??? :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ben je ne sais pas trop en fait si il n'est plus dans les contacts il faut donc l'y replacer et donc ca entraine de recevoir une invitation pour savoir si la personne est d'accord pour qu'on connaisse son statut. Si l'adresse est juste bloqué ( mais toujours presente ) la pas de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) non parce que tu peux avoir supprimé une adresse dans ta liste et l'avoir mit dans ta liste rouge ( confidentialité,option). tu peux la faire glisser dans la liste verte sans la rajouter. ainsi la personne n'est pas dans tes contacts mais peut venir te parler je crois.non?ps: pour l'invitation, pas obligé si tu rajoutes la personne dans confidentialité ( on nous demande si on veut envoyer une invitation ou pas)et pas dans "ajouté" :roll: Modifié le 28 mars 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés