Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mort de rire !!!!!!!!! Il m'a dis de ces truc mais il est fou le pauvre. je vous fait des copier coller tout a l'heure je dois partir la. Ca vaut le coup!!!! Allé vous allez rire encore !!! Le pauvre il parait encore amoureux je vous le dis ( surtout dans ce qu'il m'a ecris ) allé petit extrait pour vous mettre l'eau a la bouche " je sais que je ne t'ai pas vu depuis un moment mais je sais les yeux fermer te decrire et savoir comment tu es !!!"

:lol: :lol: :lol:

Allé je vous fait ca tout a l'heure les filles+++++++ Bisouille

attention les filles voila la conversation!!!!

Bon on parlais de tout et de rien et je lui dis que la semaine prochaine je suis en congés et la :

Lui : tu vas bougé un peu ??

Moi : je sais pas encore

Lui : tu va retourné a l’hotel O… ? ( la ou on avait ete ensemble )

Moi : honnetement je sais pas

Lui : tu m’amene on la refait

Moi : je vais preparer la soirée pour mon anniversaire

Lui : ah oui la ou je suis pas inviter !!

Et d’un coup il me sort ca :

Lui : tu sais ca fais un petit moment la maintenant

Moi : ouais

Lui : et je me pose toujours quelque question mais je vois quand meme un peu mieu

je ne penserais pas honnetement que meme de mon cote ce serai aussi long

je nete dis pas sa pour te rechambouler a nouveau c est pas du tout mon intention

mais voile je voulais que tu le sache

car c est vrai qu en ce moment je te tel souvent*

c est donc quand meme que je pense aussi a toi

Moi : merci

Lui : mais je ne veux rien avance encore

mais comme je t ais dis par tous les moyens je ne toublierais jamais

Moi : mais je voulais que tu sache moi par contre

que je suis désolé

mais plus le temps passe et honnetement

je me detache et j'ai moins besoin de toi

je ne sais plus moi aujourd'hui

car je vais mieux et je suis bien

Lui : et donc meme si plus tard je reviens et que tu n as trouver personne vu le temps ecoule tu ne reviendra pas avec moi c est ca ??

Lui : et je comprend tout a fais ce que tu ressent et que tu ne ressnt plus pour moi

Moi : mais bon apres je sais pas on c'est pas revu donc peut etre si on se revois ca va me faire quelque chose. je sais pas

Lui : oui je sais pas mais je sais que je n ais pas vu depuis un moment mais je sais les yeux fermer te decrire et savoir comment tu es

Moi : oh c’est gentil ca

Lui : non c est la verite tu sais plus que tout que je t es eu et que je crois malgres tout t avoir toujours dabs la peau je ne t ais pas aimer au petit sens

je t es vraiment aimer comme je crois que je ne serais comme ca avec personne d autre car toi c est toi

Lui : je ne veuxs rien dire ou avouer car je ne veux pas dire tant que je ne suis pas certain mais apparement ca commence a ce ressentir alors

Voila jai coupé court je devait partir de toute facon mais a peine rentré il me reprend sur msn et j’ete au tel avec un copain et il a literalement peter un cable sur msn avec des tas de messages « qui c’est au tel ?? ce gros conard pourquoi il t’appele a cette heure ci ?? Attend que je le croise celui la il va prendre cher «

Puis des que je lui dis que j’ai raccroché il m’appele direct pour me demander ce que je fais ce soir, si je vais bouger avec celui qui m’a appelé et tout il panique les filles LOL la je me suis deconnecté de msn mais il continuait a me parle en hors ligne le pauvre :lol:

Vos avis sur la conversation msn sil vous plais!!!!!!!!!!!

Merci ca fait plaisir a entendre. Il est en tout cas certains qu'un ex qui ne veut plus voir l'autre ne parle pas comme ca ca c'est certain!!!! Et surtout si il ne l'aime plus il en a rien a foutre de dire des choses comme ca non???,

Et d'une jalousie je te raconte meme pas lol!!!!! :lol:

Merci ma puce!!!!!!!! :D :lol:

On va le faire courrir un peu quand meme non mais !:!! je vais le faire devenir fouuuuuu

Ah oui au fait demain je dois ( oui moi c'st lui qui l'a demandé ) l'appeler en debut d'apres midi et vous savez quoi??? ben je l'appelerais pas lollllllllllllllll allé on s'amuse!!!! :lol:

Comment tu vas toi ma puce???

Attends, Meli, une différence essentielle entre la femme fatale et la garce, c'est qu'en tant que fille bien dans sa peau, tu dois tenir ta promesse!

Sinon, tu te comporte juste en garce arrogante, et ça n'est pas l'image que tu veux donner, non?

Le pouvoir est comme une arme, ne le prends pas au sérieux et tu as toutes les chances de te blesser voire pire!

Non c'est juste que en debut d'apres midi j'aurais pas le temps mais si il m'appele pas avant ( et je doute qu'il le fera pas il vient de me rappeler pour me souhaiter une bonne nuit!!! ) je l'appelerais le soir. Juste le faire patienter un peu quelques heures c'est tout!!!! T'inquiete pas je vais pas faire la peste indifiniment !!!!!

Oh merci ca c'est gentil!!!! J'espere en tout cas ne pas me tromper sur la marche que je suis !!!!

Mais bon je me dis qu'il est revenue une fois et plus j'etait gentille et plus je montrais mes sentiment plus il s'eloignais donc essayon l'autre maniere apres tout a ce stade j'ai plus rien a perdre et je vais beaucoup mieux donc profitons en pour le faire courrir le petit. De toute facon meme si il devait pas revenir je me suis faite a l'idée donc je pense pouvoir l'affronter et n'oublions pas que aujourd'hui j'aime ma LIBERTE ah ca oui par contre. Qui sais pareil il sera sur le forum dans quelques moi :lol:

ahhhh sacrée meli lol