Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen:

Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être absolument convaincue!! Na!

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh merci les filles ca me remonte parceque j'avais peur d'en avoir trop dit ou pas assé ou d'avoir ete trop peste !!!! J'avais un peu peur quand meme !!!! Mais bon je pense que le fait de lui dire que je l'attendais pas mais que plutot si je rencontre quelqu'un je me lancerais et si ca devait etre lui on verrais je trouve ca bien comme ca pour lui rien de sur et la trouille que je rencontre un autre mec!!!!

Ah oui aussi j'ai eu droit a tout un questionnaire sur qui je voyais en ce moment, quel mec, combien me tournait autour!!! qui, est ce qu'il les connais!! Plein de question comme ca et surtout qui m'avais offert quoi pour mon anniversaire!!!! On dirais veritablement qu'il flippe les filles. Bien sur en bonne peste je n'ai rien repondu a tout ca... :lol:

Et la ou j'ai bien rigolé c'est quand il m'a dit " tu veut pas venir me voir ce soir?? " il avait l'air desesperé le pauvre!!!!!!!!!!!!

Tu n'es pas du tout peste, tu t'affirmes et fais passer ton bonheur avant le sien!

C'est normal, au fond, c'est toi l'héroïne de ta vie! Tu lui montre simplement que tu ne dépends plus de son opinion ou de ses caprices, et ça ça le rend dingue!

Je te parie que la prochaine étape, c'est lui qui tente tout pour te faire plaisir et te récupérer!

Hihi Louloutte, tu écris tellement que j'ai du mal à tout lire! :mrgreen:

Mais t'en fait pas, tu est une fille géniale, pleine d'empathie et de courage! Et pleine d'humour en plus! Ok, ok, je le dis, t'es une femme fatale aussi, mais la seule chose qui te manque pour l'être à 100% c'est d'en être absolument convaincue!! Na!

c vrai que je manque de confiance en moi ( ca gonflait mon ex en plus) mais ne tkt pas, je me soigne!

merci beaucoup :mrgreen:

en mode RAF!

Il faut que tu me donnes ton truc, Meli!!!

Moi toujours en SR, je ne compte même plus les jours, 5? 6? semaines... Dernier texto "comment ça va?" il y a 8 jours, mais je ne veux pas casser le SR en premier. J'attends encore une semaine, je pense, ensuite je tente le coup de fil...

Ensuite, je suis ton exemple!

En tout cas, preuve que JRME marche! :D

:P :P :P

Bien jeté, Bravo Méli, rien à dire, tu as assuré, une vraie Pro c'est clair !

En plus moi qui est déjà eu le grand honneur et le plaisir d'envoyer mon Ex de la sorte je sais le bien que ca procure ! tu te sens vengé et remonter comme jamais, prête à affronter la suite ! :P

Bien entendu au fil du temps, il ne faut pas trop en jouer et rester dans cette optique car tu connais le résultat, moi ca s'est retourné contre moi :roll:

Ben oui, une fois que tu fais la garce et que ca marche ... t'en abuses :P

Au moins cette fois il a compris qu'il n'est plus le seul maître (C'est qui le patron ? lol :lol: )

et qu'il ne tiens plus les rennes du carosse ...

Continue ainsi ... Ta dernière explication est superbe ! Avancer, vivre au jour le jour, ca montre bien un détachement de ta part et une envie d'avancer ! What else ? :P Rien a redire !

:mrgreen:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ouf merci!!! Ca me rassure !!!

C'est vrai qu'apres j'ai un peu regretter mais bon au final j'ai l'impression que plus je le repousse plus il s'approche!!! Il m'a meme dit que je pouvais l'appeler moi que ca le derangerais pas!!! Il sait plus quoi faire!!!! Et ce soir encore il voulais que j'aille le voir mais désolé j'ai autre chose de prevu!! Je te jure il a peter une durite!!!

Bon il est certain que je vais me calmer maintenant car au moins les choses sont claire il connait ma facon de penser et on verra bien!!! Mais il est vrai que cette fois ci au tel c'etait different. J'avais l'impression que je le repoussais et qu'il savait plus quoi faire pour me montrer qu'il etait la!!!!

Bon on verra bien mais je suis contente que tout le monde me disent que j'ai bien fait parceque dans ces situation la on a toujours tendance a avoir peur pour la suite et se dire que peut etre on a ete trop dure...

Merci Christine!!!!

Je sais pas comment je fais en ce moment mais je me sens beaucoup plus forte apres mon deuxieme SR!!!!! Ca doit venir de ca lol!!!! parceque c'est sur qu'il y a quelques semaines il m'aurait demandé de venir le voir j'aurais sauté sur l'occasion!!! et il m'aurait dit que ce sera a moi de l'appeler jamais j'aurais pu imaginé lui sortir " ben t'es pas pret d'avoir de mes nouvelles alors " !!!!!!!!!!!!! Je m'etonne toute seule la!!!!

Bon on verra bien ce qui va se passer par la suite!!!! Va t-il me rappeler??? Suite au prochain episode des feux de l'amour :lol:

Oh Méli, je suis à deux doigts de lui envoyer un texto, ou un mail, voire de l'appeler...

C'est lui qui m'avait recontactée jeudi dernier, j'avais eu la force d'être gaie et d'interrompre la conversation, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, il me manque horriblement, j'ai tellement qu'il m'oublie à force de ne plus avoir de nouvelles de moi...

J'ai oublié de vous dire au fait!!

Hier soir j'etait connecté sur msn hors ligne et monsieur c'est connecté vers 23 h. Il est resté connecté 10 minutes et il est parti. Ce matin au tel il me sort comme ca " t'etait pas sur msn hier soir?? je me suis connecté pour te parlé un peu mais t'etais pas la!! " ahhhhh et si j'y etait lol Vous voyez il se connecte toujours pour me parler!!

Et pour le charmant jeune homme que j'ai rencontré qui bosse dans un magasin ben ce matin monsieur ex me sort comme ca " j'ai ete au magasin ou bosse l'autre con et je vais lui dire la prochaine fois qu'il arrete de faire le faux cul avec moi parcequ'il continue a me serrer la main alors que je suis au courant que vous vous entendez bien tout les deux. Je vais lui dire de faire attention a ce qu'il fait avec toi cet espece de connard" Il m'a sorti ca comme ca !!!!

Non mais ca peut lui foutre quoi hein???? Jalousie!!!