Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu n'as pas exagéré Méli. C'est normal dans ces circonstances que tu ne t'attardes pas. Alors n'y pense plus. C'est lui qui t'a quitté, il ta fait souffrir, et c'est lui encore qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu as le droit de ne pas avoir envie de lui parler de la pluie et du beau temps et tu as le droit de choisir ton moment pour le voir. Si il veut vraiment parler avec toi, il doit te proposer un rendez vous. La balle est toujours dans son camps...
Allez, enlève moi ces mauvaises idées de la tête et change toi les idées avec un bon programme télé ou un bon bouquin...

prend plutot un mauvais bouquin ou un film pourri pour reprendre ce que disais liloute, parcque dans ton état tu ne verras meme pas ce que tu lis ou l histoire du film tu ne la comprendras meme pas :s
dis toi qu'avant d etre en couple avec lui, tu ne pensais pas a lui :) facile a dire? mais pourtant c est vrai non? apres plusieurs separations, rien qui ne change?
reste donc en sr, seche tes larmes, et dis toi que la tu te bats pour toi, pour enfin arreter ces ruptures inutiles qui vous fais perdre du tps a tous les deux!
un couple c est pas que du bonheur ok, mais c est pas non plus que des ruptures!!!
bouge toi pour te renforcer, dis toi que c est a deux qu on fait un couple, et que si tu cedes encore ce coup ci on te reverra encore apres une nième rupture...
Le but du sr c est pas forcement a la fin de recuperer son ex perdu, meme si dans ton cas il est toujours la, mais plutot de se renforcer et resister a la tempete que cree une rupture!
soit forte bats toi pour remonter la pente, et ensuite tu seras assez forte pour decider de ce que tu veux dns ton couple!

Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!!

[quote="meli32"]Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!![/quote] bonjour meli32,comme je te comprend''' c la raison que moi je n'en veux plus de c nouvelles ,, que ce sois de sa part ou de la mienne, je prefere me recontruire que de retomber au fond, car je me connait .Tu sais depuis 3mois et demi sans nvelles de sa part, bien je me dit que j'ai gagné et lui a perdus une femme qui l'aimais .Pas facile je sais j'en suis un exemple.J'ai ete chez mon medecin hier ,et elle m'a dit c soit remonter la pente ou 15 jours a l'hosto.J'ai choisi la premiere option.Je pleure même au boulot ,mais pour plusieur raison ,(décés de mon pere mercredi passé) et le boss me dit quand j'ai un peu le sourire "Ici on ne rigole pas ,,tantot tu pleureras encore!!!!) dois je prendre ca comme un compliment ou un affront.Mais je l'e........e et je me suis endurcie comme du rock.Bisous et courage meli bisous

Je te comprends Méli, quand on a pas de nouvelles c'est très dur et on a peur de les avoir définitivement perdu mais au moins on sait qu'on a raison d'être en SR. Mais ensuite quand ils reviennent et que c'est nous qui sommes fermes, c'est très dur pour les nerfs et pour notre culpabilité. Il ne faut pas tomber dans le piège, ne perds pas de vu ce qu'il t'a fait et pourquoi tu te protèges à présent. C'est tout à fait normal.
Par ailleurs, tous ces chauds et froids c'est difficile je sais.Mais justement, ton challenge c'est de garder la tête froide et de rester aussi forte que durant les plus belles heures de ton SR. Tu es géniale, tu as du caractère, tu acceptes de lui ouvrir la porte et de lui parler mais tu restes ferme sur tes positions aussi, tu es indépendante... Tout ça c'est très bien, et c'est ce qui fera surement qu'il aura envie de revenir vers toi si il t'aime. Il doit beaucoup t'admirer pour ça car lui justement en est bien incapable... Continue comme ça, ne flanche pas et arrête de te faire du souci. Comme à chaque fois que tu l'as un peu repoussé, il se sent surement un peu vexé, mais il faudra bien qu'il dépasse ça pour revenir vers toi... et c'est justement cette fermeté qui pourra le faire évoluer dans le bon sens. Alors en attendant, tu le laisses et tu n'attends rien de lui. Le maître mot c'est la patience, et vivre pour toi!
Courage ma belle.

Bon vous vous rappelez l'autre soir quand il est venu chez moi pour me parler j'etait pas seule j'etait avec un de nos amis commun et il n'a donc pas pu me parler. Jusque la mon ex avait gardé de bon rapport avec cet amis et il s'appelais une fois pas semaine au moins. Alors aujourd'hui cet amis m'appele et me dis que mon ex ne repond plus a ses texto et ses appels depuis 3 jour!!!! Serait il en colere que cet amis en question ne nous ai pas laissé seul pour parler l'autre soir??? Vous en pensez quoi???

Bon je suis sortie me faire un tour parceque j'ai failli lui envoyé un sms!!!! je sais pas mais j'ai l'impression qu'il fait comme moi de son coté et j'ai vraiment l'intuition qu'il attend un signe de ma part serieux!!!!! Je pourrais lui envoyé un sms pour savoir si on peut discuter non??? Vous en pensez quoi???? En relisant tout mon post j'ai l'impression que plusieur fois il a voulu revenir mais que je lui ai fermé la porte au nez je sais pas mais j'ai besoin d'aide parceque j'ai pas envie qu'il s'eloigne d'avantage !!! Je flippe la

Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.
Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage

[quote="Liloute"]Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage[/quote]
bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?
Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?

Pour ma part, je ne suis pas trop de cet avis... Si j'ai bien compris, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est en SR... il faut tenir encore. En plus entre temps, elle l'a vu, donc ça ne fait que deux jours. Je pense qu'il faut continuer, ça doit venir de lui... Mais bon ce n'est que mon avis.

[quote="karine1963"][quote="Liloute"]Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage[/quote]
bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?
Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?[/quote]
Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...
Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.
Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Bonjour a tous!!!!
Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.
Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.
En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!!

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!! :oops:

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!

[quote="Liloute"][quote="karine1963"][quote="Liloute"]Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?[/quote]
Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...
Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.
Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.[/quote]
Merci Liloute , oui je pensais avoir tourné la page, mais je suis en phase ou je ne sais plus qui je suis moi même, il m'a désorienté completement.Et j'ai la certitude qu'il à refait sa vie ,et a tiré un trait sur notre couple. Et comme je l'envie d'oublier aussi vite. Comme le mot"Temps" es souvent ecrit dans ce forum, je n'ai qu'a laisser le temps faire les choses.

Et voila je re-pleure
Bon je reposte le message de tout a l'heure

Bonjour a tous!!!!
Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.
Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.
En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!! Je me dis que jeudi quand on c'est vu et que je suis resté détaché et que j'ai ecourté au max il a pas paniqué apres comme il aurait fait les autre fois et je me dis qu'il en a peut etre marre aussi????

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!!

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!

Mon dieu que j'ai cogité cet apres midi!!!!
J'etait prete a lui envoyé un texto lui demandant si on pouvait se parler et du coup j'ai pas osé l'envoyé!!!!!!
Je sais pas je vais peut etre attendre la semaine prochaine voir si j'ai de ces nouvelles !!!!
Houlalalalala!!!!!! Je continue le SR pour le moment je suis fiere de moi parceque j'ai pas envoyé le message mais bon si c'ici quelques jours j'ai pas de nouvelles je pense que je vais le contacter quand meme!!!
Vous en pensez quoi???

j en pense que tu vis tjr pour lui et pas pour toi, dc que ca remarche ou pas entre vous tant que t auras pas repris le dessus dans ta vie et de penser a toi avant tout, ca ne marchera pas. Tu sais c est fini l epoque de la femme objet des années 1900.
remonte la pente, et tu t en sentiras bien mieux :) oui je sais facil a dire, mais si tu es tjr dans l attente de ses reaction, elle est ou ta vie? il est ou ton libre arbitre?
enfi moi je te donne juste un conseil, après chacun agit come il veut... mais repartir sur les memes bases, tu sais deja ou tu reviendras d'ici qq mois, semaines, jours....

Salut Christian!!!! J'espere que tu va mieux et que tu tiens toujours la coup!!!
Ben en fait tu a bien raison dans ce que tu dis j'attend trop apres lui et je le sais mais c'est a cause de ces multiples coup de telephone et texto que je suis repartie dans ce contexte parceque au debut j'avais totalement laissé tomber et je me suis bougé. J'ai refait l'appartement je sors beaucoup et ca allait je m'etait faite a l'idée que c'etait fini puisque je n'avais plus de ces nouvelles. Je n'etait pas trés bien mais au moins je savais a quoi m'en tenir tu vois. Mais du coup depuis qu'il m'appele et me dis que je lui manque etc... ca me fait replonger. En plus en 5 ans c'est la toute premiere fois qu'on se separe donc je ne l'ai pas deja vecu avec lui le " je pars, je reviens " comme pas mal de couple c'est pour ca que je flippe!!!!!
Honnetement je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec lui!!!! Parceque si il flippe a cause de mon caractere et de peur de prendre un vent on va rester longtemps comme ca!!! LOL

C'est bien pour ça que je disais d'y aller. Enfin quoi, c'est insuportable d'attendre de la sorte alors qu'il voulait parler. les choses ne sont pas claires. il n'est pas question de lui tomber dans les bras, mais de l'aider un peu en lui demandant si il veut toujours te parler. ca n'engage a rien.

Bon voila j’ai merdé grave !!!!!
Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.
J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .

[quote="meli32"]Bon voila j’ai merdé grave !!!!!
Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.
J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .[/quote]

meli ,je vais te dire une chose , avec toi c'était de l'Amour ,même si tu pense qu'il à couché avec cette P..... un homme reste un homme,le miens vas dans un club de rencontre pour ce tapper des nana tres tres vite pour satisfaire c besoins . Au début j'ai fait comme toi ,je l'appellais des que j'apprenais qq chose a son sujet .Mnt je ne vois plus personne ,je les évite ,je n'ai pas fait un SR durant presuqe 4 mois pour me foutre la santé en l'air . " Et pour te dire meli je suis seul à tenir le coup" je n'ai qu'une amie collegue et je ne l'ennuie pas avec mes pbl de couple" Doublement plus difficile de resister au SR.Mais je suis à un stade ou je me dit que si il ne me contacte plus c qu'il es casé, et que bien lui fasse, il m'en donneras des ces nouvelles quand cette P..... qu'il a trouvé ce tapperas un autre céliba.Et ce jour la qcq je RIGOLERAI :lol:

J'ai envie de l'appeler et de lui demander qu'on se voit ce soir mais je sais pas si c'est bon.
Je retombe en SR ou pas???? Je panique la et je suis en colere apres lui en plus. J'ai tellement de chose a lui dire pour apaiser mes nerffffffffff!!!!! AAAAAAAhhhhhhh
Je sais pas si je dois le rappeler et lui dire que je veut le voir ce soir pour regler tout ca ou pas????
Je fais quoi???

Un premier conseil : ne jamais prendre au sérieux ce qu'une tierce personne dit.
deusio : éviter de reprendre contact quand on est pas calme.

Le seule moyen de rattraper cela c'est de prendre sur toi et de l'appeler treeeees calmement demain pour convenir d'un RDV dans quelques jours ou une semaine. le tps qu'il faudra. Je le dis le répète depuis plusieurs jours : il faut une explication ! vous ne pourrez jamais regler tout ça si vous ne communiquez pas. au point ou vous en etes si personne ne bouge vous pouvez considerer que c'est bel et bien fini.

Si je conseille une confrontation c'est pour plusieurs raisons :
1 - tu reste sur des spéculations depuis plus d'une semaine. c'est insupportable et peu rationnel.
2 - Il ne s'agit plus maintenant que tu as rompu le SR là dessus de suivre les préceptes du site. Apres l'explication si rien n'est arrangé tu reprendras ton SR.
3 - si tu craque de la sorte c'est parce que rien n'est dit, rien n'est clair. il faut stopper ce cercle vicieux.

Prend le tps qu'il faudra mais je reste sur mes positions : Parlez-vous. Si ton ex est effectivement parti voir ailleurs c'est parce que lui aussi a spéculé comme tu le fait, il a conclu avec douleur qu'il a tout gaché, persuadé que tu était passé a autre chose. Coucher avec une pute comme vous dites dans ces circonstance est un acte d'auto destruction.

LE PLUS IMPORTANT meli je t'en conjure, c'est de ne pas y aller en l'accusant et en explosant de rage. Je t'afirme que coucher avec le premier venu est similaire a un shoot d'héroine : jouissance facile lorsqu'on est déséspéré. ravale ta colère sinon vous ne vous en sortirez jamais. je ne l'excuse pas. mais il s'agit ici de ne pas tout foutre en l'air.

Merci moriarty tes paroles m'apaisent beaucoup!!!
J'ai vraiment merder la et je suis au bout tu a raison il faut absolument qu'on parle parceque la c'est plus tenable. Tu sais au telephone aujourd'hui je l'ai pas senti comme la derniere fois pas aussi mal mais il avait peut etre peur vu le texto que je venais de lui envoyé.
Honnetement il faut qu'on se voie mais j'ai une trouille incroyable la!!!! Je vais l'appeler demain je pense trés trés clamement comme tu m'a dis en rangeant ma colere au placard et en ne pensant plus a tout ca et convenir d'un rendez vous mais plusieur jour apres parceque la je suis pas prete je pense j'ai tellement mal. Je vois bien ce que tu veut dire pour le fais que si il a couché avec cette pute c'est auto destructeur en plus c'est pas du tout son genre de fille mais je pense réelement qu'il la fait. et je me dis aussi que ca remonte a 3 semaines et il y a 3 semaines il etait pas revenu vers moi donc meme d'avoir couché avec elle il m'a toujours pas oublié. Mais j'ai peur de le voir comment crois tu que je dois lui demander de me dire ce qu'il veut me dire depuis quelques jour?? J'ai peur qu'il ai changé d'avis sur un coup de tete et qu'il m'envoi boulé.

Si tu es douce et si tu tu lui dit d'emblé que tu lui pardonne, j'espere qu'il baissera sa garde.
Si tu es toujours tres tres en colère tu peux lui écrire une lettre d'insultes sans l'envoyer. comme ça au moment de le voir tu aura vidé ton sac ailleurs.

pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens (mais calmement attention, et sans lui dire que tu l'aime toujours de façon dramatique, faut pas exagerer) que tu voudrais savoir ce qui se passe dans sa tete car tout est confus et qu'il faut mettre les choses a plat. ce sera a lui de parler et d'ouvrir son coeur. si il refuse n'insiste pas et remets tout simplement l'entrevue a plus tard. envoie lui peut etre un sms pour lui montrer que tu es calmée avant de l'appeller, il aura moins peur. mais n'attends pas trop longtps ou il risque de repartir en live, je le sens mal ce mec là.

Voila moi aussi je le sens mal ce mec la!!!! LOL
J'ai pensé la meme chose que toi vu que c'est un mec qui est vraiment trés sensible j'avais pensé le prendre avec douceur et lui parler avec lui de ce que je ressent. j'ai une amie qui m'a dit hier qu'elle avait l'impression qu'il voulais revenir mais qu'il attendait que ce soit moi qui le supplie!!!! Bon je sais pas si elle a raison mais je pense pas que je ferais ca parceque sinon il risque de se dire qu'il peut faire n'importe quoi puisque je le supplie de revenir ensuite. Ce qui m'a marqué tu vois c'est qu'il m'ai dit que la premiere semaine si je lui avait envoyé des texto et que je lui aurai telephoné il serait revenu mais je sais que c'est faux parceque j'ai pris contact quelque fois avec lui et je l'ennuyais je l'ai senti alors ne m'a t'il pas dis pour voir si je le ferais maintenant??
Ensuite j'ai peur aussi que si je lui avoue mes sentiments il reparte en ce disant " c'est bon j'ai le temps elle m'aime et elle m'attend " aaahhhh que c'est compliqué. bon en tout cas vu que j'ai merdé a fond aujourd'hui et que le silence radio est rompu tant qu'a faire autant continuer et avoir une vrai discussion!!!! Si je prend un vent au moins je saurais a quoi m'en tenir!!! parceque la situation commence a me gonfler serieux

voila, c'est bien. il faut qu'il dise la vérité aussi. si il avait l'habitude de mentir avant il ne faut pas qu'il s'étonne de la situation.

en tout cas je te souhaite d'etre forte et de garder ton calme car cette histoire est compliquée. ne cede pas si il se met a pleurer ou quoi, tu provoque cette entrevue pour éclaircir les choses. ne le laisse pas se lamenter sans tenir des propos sensés et crédibles. Il faut qu'il soit franc et clair dans sa tete pour que tu cede n'oublie pas.

Good luck ! moi je suis fracassée je vais me coucher ! bonne nuit !

Merci Moriarty je suis tes conseils a la lettre!!!!! Je vais me calmer et le contacter demain pour voir si on peut se voir TRES calmement et je vais parler avec lui. De toute facon au point ou j'en suis j'ai plus rien a perdre donc faut se lancer!!!!
Un immence merci a toi de suivre mes ENORMES boulettes!!!!!

[quote="meli32"]Merci Moriarty je suis tes conseils a la lettre!!!!! Je vais me calmer et le contacter demain pour voir si on peut se voir TRES calmement et je vais parler avec lui. De toute facon au point ou j'en suis j'ai plus rien a perdre donc faut se lancer!!!!
Un immence merci a toi de suivre mes ENORMES boulettes!!!!![/quote]
[color=#BF00BF]Moi aussi je suis a 2 doigts de le contacter , 3mois et demi sa devient longsans rien savoir, et cassé mes effort pour avoir quel réponse snifffff c plus quoi faire ,,[/color]

Salut karine!!!
Tu sais 3 mois et demi c'est long tu devrais peut etre le recontacter pour savoir vraiment ce qu'il en est, si il a toujours des sentiment pout toi et si il a quelqu'un. Au moins tu sera fixé et peut etre tu pourra passer a autre chose parceque 3 mois et demi c'est vraiment long... enfin ce n'est pas mon avis mais moi je le ferais.

[quote="meli32"]Salut karine!!!
Tu sais 3 mois et demi c'est long tu devrais peut etre le recontacter pour savoir vraiment ce qu'il en est, si il a toujours des sentiment pout toi et si il a quelqu'un. Au moins tu sera fixé et peut etre tu pourra passer a autre chose parceque 3 mois et demi c'est vraiment long... enfin ce n'est pas mon avis mais moi je le ferais.[/quote]

Tu sais meli , on dit souvent que l'espoir fait vivre, je ne suis pas prete d'entendre ce qui me mettras le moral au plus bas ... IL ME CONTACT ou [b][u]RIEN[/u][/b]

Bon voila les nouvelles !!!!
Ce matin je lui ai envoyé un texto en lui disant que j’aimerais bien qu’on se parle.
Du coup il est venu pendant se pause du boulot a midi !!! on a donc disposé d’une heure.
Alors il était calme et je le suis resté aussi il m’a expliqué qu’avec cette nana il ne c’etait rien passé, qu’il aurait pu des dizaine de fois mais qu’il avait vraiment rien fait ( bon je saurais jamais mais je suis resté calme ) et il m’a dis aussi qu’il voyais une fille en ce moment et il a ajouté « tout comme toi car je sais que tu vois quelqu’un !!! » alors que c’est faux mais bon !!! Est-ce encore une façon de me faire réagir ????
Il m’a dis que de toute façon avec cette fille il ne se passerais rien car il avait pas encore tourné la page pour le moment. Ensuite il m’a dit que si il ne m’avait pas rappeler depuis la fois ou il est venu et qu’il disait vouloir me parler c’est parce qu’il avait pensé que vu le comportement que j’ai eu c’était vraiment fini et qu’il n’y avait même plus a espérer ou a faire quoi que ce soit, que j’avais tourné la page de mon coté!!! ( on inverse un peu la situation la !!) Alors la je me suis dis qu’il fallais vraiment que je le rassure quand même et je lui ais dis que j’avais bien sur toujours des sentiments pour lui et que jusqu'à aujourd’hui je l’avais attendu. Il a eu son joli sourire d’un coup ( c’est bon signe non ??? ) et il m’a dis que c’est pas parce qu’il m’avait pas appeler que je lui manquait pas … Ca fait du bien d’entendre ca !!!! Toujours est il qu’il ne sais toujours pas ou il en est et qu’il ne m’a pas dit les chose auxquelles il avait réfléchi et quand je lui ai dis que la seule qui avait ouvert son cœur c’était moi, il a répondu « c’est la premier fois que j’entend des chose comme ca aussi gentille alors j’écoute « et il avait les larmes aux yeux je l’ai vraiment senti prêt a pleurer quand il a dis ca mais j’ai encore senti la trouille qu’il a de se dévoilé. Alors la je sais pas ce que je fait parce que j’ai l’impression que le Silence radio l’éloigne et que quand on se voit et que je lui dis les chose il se rapproche beaucoup quand même. Peut être que le silence radio n’est pas bon dans notre cas, qu’il est trop sensible. Pensez vous que je dois tenter une reconquête ??? J’ai vraiment l’impression qu’il veut que je sois présente autour de lui peut être pour l’aider.
J’ai bien sentie sa façon de me regarder et je mettrais ma main a couper que si j’avais fait le premier pas et que je m’était approche pour l’embrasser il se serais laissé faire !!!!! il m’a même pris la main une fois !!!! Au moment de partir il n’avait pas envie ( mais il devait aller bosser ) il m’a lancé un regard si tendre j’ai cru que j’allais fondre...

Besoin d’avis, de conseil je perd pied je sais plus quel comportement avoir.
Pensez vous que dans certains cas le SR peut ne pas être bénéfique et avoir l’effet contraire. Parce que en un mois et demi c’est la première fois que je le vois comme ça avec moi. Son regard, ces gestes, surtout sa façon de me regarder comme si il voulait dire des choses et qu’il n’ose pas... Je ne sais pas du tout la...

Reconquete lancée !

j'avoue que sur ce coup la il faudrait trouver quelqu'un qui a déja mené une reconquete parce que je vais commencer a secher. Cela ne m'est jamais arrivé donc j'ignore quoi faire...

je vais quand meme te donner mes impressions : je tendrais vers la théorie que maintenant il ne faut plus continuer le SR. bon évidemment il ne faut pas lui resauter dessus comme si c'était déja gagné. je ne sais pas. laise le déja réfléchir 3 ou 4 jours, ca foutra pas la pression. et puis toi aussi tu aura le tps d'y penser. qui sait, peut etre te recontactera t il de lui meme maintenant qu'il a eu un signe favorable. car c'était bien ça, il ne bougeait pas car il était persuadé que c'était fini. la il va se dire qu'il y a une ouverture ^^

En tout cas je suis contente que cela se soit bien passé, depuis le tps que la situation me semblait se diriger vers un puit sans fond.

allez on tient bon.^^

Bon voila il vient de m'appeler et on est reste plus d'une heure au telephone!!!!
Il m'a dis qu'il avait besoin de quelques jour pour reflechir parcequ'il avait peur de revenir et de se planter pour repartir quelques jours apres!!!! Il m'a dit aussi que l'autre jour quand il est venu pour me parler il voulais me dire a peu pres la meme chose que je ce que je lui ai dis aujourd'hui ( je suis degouté !!!) mais que comme j'avais ete froide et distante il avait cru que tout etait mort et que je ne voulais plus de lui et donc il a reflechi dans l'autre sens!!! Du coup je m'en veut d'avoir fais ce silence radio!!!!
Je sais pas ce que je dois faire la je reste de mon coté a attendre au risque de prendre encore un gros vent a la fin puisqu'on va pas se voir ou je fais quoi???
Il me parait vraiment indecis et j'ai une trouille du coup parceque j'ai peur de louper encore le coche!!!!
Hellllppppp il est trop compliqué la !!!!!

Méli,
Je me trompe peut être mais j'ai le sentiment qu'il est un peu manipulateur sur ce coup là.... Je pense que c'est humain de sa part, mais il est en train de te laisser croire que c'est toi qui a eu tort d'être froide avec lui. Ce qu'il te dit : j'avais envie de te dire que je voulais être avec toi mais ton attitude m'a fait douter et changer d'avis ... ça je n'y crois pas du tout, je pense qu'il dit ça car il a très bien compris que tu t'en veux un peu de l'avoir repoussé, et il cherchait à ce que ce soit toi qui revienne. Si vraiment, il avait eu envie de te dire ça la dernière fois, rien ne l'empêchait de le faire. Tu acceptais encore de lui ouvrir ta porte et de discuter avec lui. C'est déjà ça et rien ne l'empêchait de te déclarer sa flamme... Si ton attitude tout à fait normale à mon sens (alors oui tu ne t'es pas jeté dans ses bras mais c'est normal !) l'a fait changer d'avis, c'est qu'il n'était pas du tout décidé ! Il voulait peut être s'assurer que tu étais encore là et ça ne lui a pas plu de voir que tu ne l'étais peut être plus. Dans ce cas, sa colère était de l'amour propre et rien de plus.
Bon tout ça ce n'est pas pour te décourager d'être sincère avec lui mais pour que tu ne te laisses pas faire au jeu de son indécision. Qu'il soit indécis je veux bien le croire, mais ce n'est pas à cause de toi. C'est peut être parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment !
Cependant, je ne pense pas que tu aie eu tort de lui parler à cœur ouvert. Moriarty a raison, à un mmt donné il faut crever l'abcès et il faut que tu sois plus adulte que lui, sinon vous ne vous en sortirez pas. Mais maintenant que tu lui as dit ce que tu ressentais, tu arrêtes de te culpabiliser et de te poser des questions ! la balle est dans son camp maintenant, toi tu sais ce que tu veux. Alors si tu l'aimes, c'est normal que tu attentes un peu, mais tu n'as pas à t'angoisser ou te flageller pour lui. S'il il veut être avec toi, plus rien ne l'en empêche maintenant, et c'est à lui de revenir !
Voilà ce n'est que mon humble avis, j'espère ne pas avoir été trop dure, mais je ne voudrais pas que tu laisses entrainer dans son jeu, tout ça car tu as la tête dans le guidon... J'espère que ça se passera bien pour toi, et n'oublie pas, le maître mot c'est la patience... maintenant tu as fait ce que tu pouvais pour sauver votre relation. Courage...

Encore une petite chose... si tu es un peu ferme avec lui et que tu lui montres que tu es capable d'avoir du recul sur la relation et d'avoir un regard critique sur ce qu'il te dit, tu ne vas pas tout gâcher, au contraire... Je pense qu'il te respectera plus si tu n'acceptes pas tout de lui. Car s'il revient dans de mauvaises conditions ( par exemple par ce que tu as tout fait pour l'en convaincre mais qu'il n'en est pas lui même certain...) je peux te dire que ça ne sera pas bon pour vous. Il risquera de te refaire le même coup d'ici quelques temps, et ça même si il t'aime. C'est justement parce qu'il est indécis, que toi tu ne dois pas l'être et être très ferme pour vous deux. Il faut que tu lui dises ce que tu es prête à accepter ou pas et que tu t'y tiennes!
Allez bon courage, tiens nous au courant

Pour une fois je n'ai pas grand chose a dire de plus que Liloute. c'est en effet tres décevant de sa part de te secouer de la sorte alors que tu as toujours été tres claire. sur ce coup la il n'est pas réglo du tout. cette fois remet toi en SR et essaye de penser a autre chose. au début cela sera dur mais tu as été tres courageuse et cela prouve que c'est toi qui est la plus droite et la plus intelligente des deux.

c'est quand meme une grosse preuve de lacheté de sa part cet appel. on l'avait déja dit avant mais là je suis déçue. On lui offre une possibilité de s'expliquer et il n'est pas franc c'est vraiment pas cool. Bon surtout ne craque pas, tu as fait ce qu'il fallait faire, maintenant tiens bon. tu l'as déja fait une fois tu peux le refaire !

Courage !

Je vous remercie vraiment pour votre aide parceque la je nage!!!!
Tu a raison liloute il joue encore a me faire culpabilisé et ca me gonfle au plus haut point!!!
Bon en tout cas ce matin j'etait plus que decidé a reprendre le SR parceque je suis un peu decu et quand je suis rentré a midi il a appellé ( en numero caché !!!) j'ai donc repondu. Il m'a demandé si il pouvait passé car il n'etait pas loin et donc je me suis dis " au point ou j'en suis !!! pourquoi pas ca peut pas etre pire" il est donc venu et la je vous parle le plus honnetement possible mais j'ai pas reussi a etre comme hier en fait. J'arrivais pas a le regardé en face ( surement parceque je lui ai avoué mes sentiments et que sa m'a decu ) mais il l'a senti parceque je sentais son regard constament sur moi. Il m'a dit qu'il reflechissais parceque si il decidé de revenir il voulais vraiment que ca marche entre nous et pas que ca dure 2 mois et repartir ( la dessus je le comprend ) et ensuite il m'a dis ( sa phrase fetiche en ce moment ) " je veut pas te donner de faux espoirs mais si je prend une decision sur les sentiments que j'ai pour toi ce serait oui desuite ( trop agreable quand meme a entendre ) mais en tout cas ma reflexion penche du bon coté!!!
Voila je ne sais plus toujours est il que je ne le contacte plus tant pis si ca l'eloigne encore de moi parceque je ne sais plus du tout quelle attitude adopté au risque de foutre encore tout en l'air. Aprés tout c'est a lui de decider moi je pense que je me suis assé dévoilé, j'en ai assé dis. J'ai peur d'un coté que si je fais le SR il se braque encore ou que si je l'appele il me sorte que je le laisse pas reflechir. Le mieux pour moi c'est de tenir le coup en SR et de voir si il me recontacte ( chose qu'il fera de toute facon puisqu'il reflechi!!!)
Vous en pensez quoi???? c'est plus que compliqué tout ca LOL en tout cas merci Liloute et moriarty...

Ah oui j'oubliais il m'a dis aussi avant de partir " beaucoup de choses me manquent en tout cas alors je vais voir " il m'a fait un regard je vous raconte meme pas et ensuite on est resté devant la porte sans rien dire quelques secondes seulement ( mais des fois c'est super long ) il me regardait avec un air vraiment tendre et il a ajouté " bon j'y vais parceque sinon..." et il est partis.
Voila vous savez tout LOL

Bon, il est temps d'appeller 1 ou deux copines et d'aller se faire une séance de hammam ou d'aller à la piscine. en attendant qu'il se décide il est hors de question de poireauter comme chez le dentiste. Si tu fais du sport, tant mieux c'est presque un remède miracle il parait (moi j'en fait pas mais il parait que je devrai :D )

tu es sur la bonne voie de tte façon et encore une fois COURAGE !!

Merci Moriarty de suivre l'affaire de prés!!! LOL en fait du sport j'en fais souvent car je me suis acheté un punching ball depuis un peu plus d'un an et il ne m'a jamais autant servie qu'en ce moment !!!!
Bon d'apres toi je pourrais faire pencher la balance de mon coté comment??? Je l'appelle pas j'attend et je vois ou je dois quand meme donner de toutes petites nouvelles ( bon pas ce soir c'est clair ) ??? Ahhhh elle est pas facile cette question hein?? LOL Mais merci pour ta phrase " tu es sur la bonne voie " ca fait du bien de l'entendre!!! Allé j'y crois!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...