Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

oui super

et personne ne se fait dégager

il suffit de changer de perspective et de voir les choses autrement

déplacer votre regard

courage

et n'oubliez pas la reconquête c'est difficile

très difficile

il faut beaucoup de patience

et d'abnégation

je suis en plein dedans et même avec de l'amour de part et d'autre

c'est pas facile

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a toutes vous etes super!!

Honnetement j'y croyais plus a ce qu'il me rappele !! lol et encore moins 3 fois en 2 jours!!!

C'est vrais que c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive. Quand on pense enfin a autre chose que BANG !!!

Bizarrement j'ai rencontré un autre mec le week end dernier que je compte bien revoir quoi qu'il arrive!!! Et oui la petite meli est plus sure d'elle et n'a pas oublié que pour le moment elle est celibataire lol

Bonsoir Meli,

Je vois que ton post date de janvier, nous sommes en mars maintenant.

Peux-tu nous donner des nouvelles? Que sait-il passe depuis?

J'espere que les choses se sont passe comme tu le desirais. En tout cas, je te souhiate beaucoup de bonheur. Courage a toi.

Salma

C'est incroyable, Méli, on vit la même chose au même moment!

Moi aussi, il vient de me recontacter. Hier, pour savoir comment j'allais, si j'étais avec quelqu'un. Je ne lui ai pas caché que j'avais "peut-être" rencontré quelqu'un, en effet.

En tout cas, je suis repartie en SR dès hier soir, après une conversation sympa et courte, à laquelle j'ai mis fin moi-même. Le SR, c'est vraiment génial. Même si c'est très dur au début.

Coucou les filles!!!!

Christine je suis ravie pour toi qu'il t'ai recontacté!!! Au bout de combien de temps de SR??? Moi il a fallut 3 semaines pour qu'il prenne son courage a deux mains lol

C'est vrai que le SR aide beaucoup. Apres 3 semaines de SR, je ne pleure plus, je vais beaucoup mieux et ces coups de telephone ne m'on t pas donné l'envie de pleurer et retomber. Au contraire je me sens plus forte maintenant!!!

Pour toi salam ben en fait pendant mon premier silence radio il a fini par revenir vers moi pendant 15 jours puis il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'st moi qui ai craqué et qui l'a envoyé se faire F.....!!!! J'ai refait un SR de 3 semaines ou il essayé desesperement de m'obligé a l'appeler avec des petits coups bas mais j'ai tenu et il a craqué en premier en me rappelant!!! Voila donc pour le moment j'attend car comme toujours ces dernier temps je n'ai aucune envie de l'appeler!!!

Bisouille les filles.....

Bon les filles!!!

Il vient de me rappeler!!!!!!!!!!! OUIIIIIII

encore une heure au tel et alors la franchement c'etait bizarre!!

Il me demande ce que je fait ce soir et je lui dis que je sort. Et il me dis qu'il veut passer chez moi maintenant. Je lui dis que non car j'ai des amis qui vont arrivé et la il insiste a fond qu'il veut venir qu'il s'en fou si il y a du monde je maintient quand meme mon NON; Puis il me sort comme ca " je t'emmerde au telephone non?? on dirait que je te fais perdre ton temps?? " je repond que non et la le choc il me sort " Je t'emmerderais si je revenais definitivement a l'appart??? " aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je capte pas. Je lui ai repondu que non mais que de toute facon ca risquait pas d'arriver alors il me demande si je l'ai deja zappé et je lui dis que pendant ces 3 semaines il est vrai que je me suis eloigné ( désolé mais c'est un peu vrai quand meme ) et la super decu il me dit " ah bon j'aurais pas cru quand meme " ensuite on parle de tout et de rien et je lui dis que je m'etait acheté 2 nouveau canapé et un fauteuil et qu'on ( mon pere et moi ) devait aller les chercher la semaine prochaine et la il me sort " on qui ?? toi et moi??" !!!!!!!!!!!!!!! je lui dis que non et il me repond " ah bon je croyais que tu parlais de toi et moi c'est pour ca "

Et il continu d'insister pour venir me disant que de toute facon il doit venir pas loin de chez moi. que je vais surement l'entendre passer. Mais j'ai tenu j'ai dis non et j'ai clos MOI MEME la conversation!!!!

mais c'est quoi cette question " Je t'emmerderais si je revenais definitivement a l'appart?? "

J'ai bien fait les filles?????????

Hou lalalalalalala aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!

Meli

il a envie de te voir

si à chaque fois tu dis non

il va pas comprendre ton attitude

il faut ne pas faire comme lui justement

ouvrir ton coeur

cela ne veut pas dire, certes, tout accepter

mais il faut aussi lui laisser une chance

en disant simplement les choses

que effectivement pour l'instant tu n'avais rien envisagé de tel

mais que (si c'est ce que tu veux seulement) oui tu serais heureuse de le voir et qu'il soit à l'appart

il faut faire en fonction de ce que tu as envies

pas en fonction de ce qu'il peut penser ou faire

je pense que lui teléphoner est une bonne chose demain

le risque, qu'il te fasse "payer" ton NON d'aujourd'hui

reste cool détendue

tu pourras toujours dire que tu es désolée pour hier mais que tu étais tellement étonnée ....

je te laisse gérer la suite

bisous

courage

OUi je suis d'accord mais j'ai reelement du monde qui va arriver a la maison et tu vois j'avais pas vraiment qu'il tombe sur mon ex!!! Ca aurait ete bizarre quand meme!!!

Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui parceque la derniere fois qu'il m'avait fait ce coup la ben apres c'est moi qui ai pris un mur a trop me devoiler!!!

C'est compliqué tout ca !!!!!!! Bon je sais pas je vais reflechir ... Faut que je me calme parceque j'ai ete surprise quand meme!!! et on verra bien lol

Merci les filles

Il y avait des paramètres que je ne connaissais pas, comme celui de la présence de ton ex.

Ce qui compte c'est que tu aies pu lui dire non de façon simple et sans "agressivité".

C'est vrai que c'est pas facile lorsque nous sommes surprises.

Mais c'est là aussi où nous pouvons être nous même et aussi faire des erreurs

Pas facile donc, je le reconnais.

J'ai moi même été surprise par un appel hier matin

Heureuse également, même si c'était pour m'annoncer que nous n'allions pas nous voir, pour cause de famille.

Je pense avoir réussi à rester naturelle

et cela l'a surpris d'ailleurs

Il ne faut pas trop réfléchir

prends du recul meli.

ce qui est fait est fait.

mais soit un peu moi froide quand il va te rappeller pour ton anniversaire.

tu sais, il ne faut pas suivre à la lettre ce que dis le site JRME car chaque personne est differente et puis accepter de le revoir ( si tu es prete) n'est pas une demande en mariage.

ne pas se precipiter, certe, mais c'est un homme, donc quelqu'un de fier, si tu as des envies, comme le dit Italie, il faut les suivre.

en mode RAF!