Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Oui je sais bien que je ne devrais pas etre perdue mais je n'ai pas pu lui dire que j'avais envie d'etre avec lui pour mon anniversaire car je ne veut pas lui faire peur. A chaque fois que j'avance il recule et je veut pas l'effrayé le petit LOL...

Il a un trouille bleue de l'engagement et ne veut pas se prendre la tete donc je vais encore attendre je pense. Je ne sais plus quelle est la bonne solution avec lui. Je me devoile, je me cache serieux c'est dur a cerner tout ca...

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le filles minuit et demi je recois un sms c'est lui!!!

Il me dit " salut tu dors?? "

Je lui repond que non et il m'appele direct!!!

Il me demande ce que je fais alors je lui dis que je suis chez moi et la il me sort " ah merde si j'avais su je serais passer te voir j'etait pas loin de chez toi et je suis en congés "

Putain je reve les filles!!!!! On a parlé 15 minutes de tout et de rien et il a du me laisser car il avait un double appel alors je lui ai dis de raccrocher et de prendre son appel ( comme ca au moins je suis pas chiante ) et il me sort " ok gros bisous et je te rappele demain ou apres demain "

Je crois rever la les fille !!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool !!! Bon je vais pas attendre apres son appel parcequ'on sait jamais mais bon il m'a deja rappeler!!!!!

Alors???? vos avis????

Bon les filles j’y crois pas !!!

Il vient encore de m’appeler pendant une heure !!!

Il m’a dit qu’il m’appelais pour finir notre conversation de hier soir ( bref on avait rien commencé mais bon )

On a parlé de tout et de rien et d’un coup il me sort « je voulais te dire en tout cas que je suis pas partie pour une autre fille parceque je suis seul je voulais que tu le sache mais je veut pas perdre le contact avec toi parceque je ne sais pas ou j’en suis « Il m’a dit aussi qu’il s’amusait avec les copains sans rien faire de mal parcequ’il ne voulais personne d’autre !!!

Ensuite il m’a demandé ou je sortait ce week end et je lui ais dis que je ne savait pas encore si je sortait mais que si je sortais j’irait surement a tel endroit et la il me repond « ah bon et si je viens on se retrouvera sur la piste pour danser ?? « alors je lui repond « non je crois pas « et la tout surpris il me dis « Tu es serieuse tu viendra pas danser avec moi ?? meme si je t’invite ?? « LOLLLLLLLLL je sais plus quoi penser les filles !!!! et du coup il m’a dit qu’il me tenais au courant pour me dire ou il sortait ce week end, qu’il m’appelerais pour mon anniversaire et que jeudi prochain il passerais me voir a mon boulot pout me faire un coucou !!!!

Mais c’est quoi se revirement de situation ???? Comment je dois me comporté je ne sais pas comment réagir !!!

Je veut pas me faire des idées mais quand meme… Vous en pensez quoi ???

C'est vraiment génial, Méli, je suis ravie pour toi. Tu as bien fait de lui dire que tu ne danserais pas avec lui:) Continue à le tenir en haleine. Ne le contacte plus jusqu'à ce qu'il t'appelle pour ton anniversaire. Tu me sembles en très bonne voie pour le récupérer, bravo à toi Miss!

Bisous,

Christine

Oufff!! Merci Christine. Ca me fait tellement bizarre qu'il m'ai rappeler je te dis pas!!! Et puis hier soir il voulais venir me voir j'arrive pas a y croire je te jure. par contre je sais pas trop comment me comporté avec lui comment je dois reagir... J'ai peur de faire des conneries ou de dire des betises!!! Mais aujourd'hui je suis sur un NUAGE !!!!

Je te comprends Méli, reste sur ton petit nuage aujourd'hui, tu l'as bien mérité!

Mais surtout, ne cède pas trop vite! Heureusement qu'il n'a pas pu passer te voir! Imagine ce qui ce serait sans doute passé (bisous, etc.). Trop facile! Il faut le faire "payer" un peu. Je ne parle pas de vengeance, mais de séduction. Le jeu de la séduction consiste à se faire désirer. Ne le revois pas avant qu'il t'appelle pour ton anniversaire. Tu vas voir, il va être fou!:) Les rôles vont s'inverser, c'est lui qui va vouloir à toute force te reconquérir.

Tiens bon! Et tiens nous au courant...:)

Christine