meli32 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais mais tu sais il vaut mieux ne rien avoir que de le voir venir se pavaner en bas de chez toi ce con!!!! En plus quand tu quitte une personne tu lui fais du mal donc la moindre des correction serait qu'il aille acheter ces putains de clopes ailleurs ou qu'il me rebloque sur msn !!!!Putain le SR ca endurci grave :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ouais ouais, genre que ca te fais pas plaisir qu'il essaye de t'appercevoir! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je vous trouve en forme les fillescela fait plaisiroui le SR endurcitallez courageil va bien falloir un dénouement à tout ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 courage meli j'espère qu'il va revenir vers toien tout cas il pense à toicourage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 OUais c'est clair on est en forme :lol: Mais mon dieu que le SR fait du bien!!!Et toi ma petite evachocolat comment va tu ??? tu tiens le coup ma belle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ben voila J'etait connecté sur msn et monsieur se connecte( ca faisait longtemps qu'on c'etait pas trouvé connecté en meme temps!! ) lui qui se connecte rarement en ligne ce soir j'y ai eu droit!!! je suis resté connecté parceque je me suis dit que si je me deconnecté il allait le prendre super mal et que ca prouverait que je veut pas lui parler!!!10 minutes apres il me parle!!!!!!!!de tout et de rien, je reste détaché et il me sort " je peut t'appeler au lieu de te parler sur msn??? Je lui dis " oui bien sur " non mais ca veut dire quoi??? Et au telephone plus d'une heure!!!Il me demande comment je vais, ce que je fais de ma vie.. il veut savoir si j'ai quelqu'un d'autre!!!!! Je lui dis que non. Je lui ai parlé du coup sur msn qu'il s'etait deconnecté quand je lui ai parlé et il me dis qu'il avait l'ordi allumé et qu'il c'etait deconnecté tout seul!!!! Ouais c'est ca j'y crois pas une minute la!!!!!!!! Quel nul. Bref on a parlé de tout et de rien mais j'etait etonné qu'il me parle sur msn et qu'il veule m'appeler apres!!!!! Bref ca l'inquiete que je puisse avoir quelqu'un d'autre!!! il me l'a demandé 50 fois!! Lui il m'a dis qu'il n'avait personne qu'il voulait etre seul. Que meme une histoire de cul ca l'interessais pas!!!! Je sais plus la il me parle, m'appele plus d'une heure ca veut dire quoi??? 3 semaines de SR quand meme!!!!!! Vous en pensez quoi serieux???? je sais plus la!!! On a parlé de tout et de rien mais il veut quand meme savoir si j'ai quelqu'un d'autre et precise bien que lui il a personne et que ca l'interresse pas!!!!!Besoin de conseil les filles ( et les mec bien sur!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ma meli d'amour...alors là, prepare ton panier...il est bientot mur!!! :lol: j'avais eu le droit exactement au meme coup de fil il y'a un mois tu te rappelle? " t chez ton mec etc".je crois qu'il commence à avoir peur M...mais fais attention, un pas en avant, 10 en arriere avec ces ex! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Meli,c'est une bonne nouvelle ce contactil faut pouvoir maintenant en établir d'autres de façon régulièreen étant très claire sur tes attentes et tes enviesje suis contente pour toimême si bien évidemment cela ajoute à tes doutes, cet appelprends le de façon positiveet reste positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est clair je m'y attendais pas du tout. C'est la premiere fois que je me connecte en ligne sur msn depuis l'autre fois ou il m'avait pas repondu en se deconnectant!!! Et bang il se connecte en ligne!!!! Il a fait expret c'est sur car si il voulait pas me parler il se serait mis hors ligne. 10 minutes plus tard il me dit salut!!! Et ce con ( lol ) il me demande pourquoi je lui ai marqué l'autre fois que je ne l'embeterais plus??? Alors je lui dis que c'est parcequ'il c'est deconnecté et la il me dit que non que l'ordi c'est deconnecté tout seul!!! ( oui c'est ca juste au moment ou je lui ai parlé!! un peu gros ) Puis au bout de 2 minutes ou on parlais sur msn il me sort " je peut t'appeler plutot que parler sur msn?? " Je lui dis oui et il me te!Ca c'est bien passé. Il m'a demandé si j'etait toujours seule et j'ai dis que oui que pour le moment je voulais personne car je n'arrivais pas a franchir le pas et la il m'a dis que lui non plus ne voulais personne que ca l'interressait pas et que meme pour une histoire de cul il voulais pas. Il voulais tout savoir. Ce que je faisait, ou j'en etait, si je sortait, avec qui!!! Et des que je lui disait que je suis sortie a tel endroit et je suis rentré a telle heure il me retorquait que lui aussi avait ete en boite et comme par hasard il rentre toujours plus tard que moi!!! Apres il m'a dit que le midi il etait venu chercher ces clopes et que j'avait la fenetre ouverte et que quand il est reparti elle etait fermé ( tiens tiens il regarde beaucoup ) moi je l'ai pas vu!!! Il m'a dit aussi qu'il avait pris des nouvelles de moi par d'autres personnes mais il a pas voulu me dire qui!!!! Bon toujours est il qu'il n'a toujours pas envie de s'engager il me l'a dit il veut pas se prendre la tete!! mais bon il c'ets quand meme montrés trés curieux sur tout ce que je pouvais faire!!!Je dois faire quoi maintenant???? Je sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 moi à ta place je laisserai au moins passer une semaine avant de le joindre.mais attendons d'autres avis :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut les filles,Du tps s'est écoulé depuis votre rupture & il a eu le tps de constater ce ke représente la vie sans toi... Maintenant, je pense k'il a besoin de savoir ou tu en es & surtt si tu as rencontré kkun d'autre afin d'être prêt à tourner la page de son côté ou songer à te reconquérir.Je suis ds la même situation ke toi, il m'a kitté parck'il n'avait plus envie d'être en couple.Je traduis cette situation par une peur de l'engagement qui à nos yeux parait incensée, mais ils doivent en passer par là pr être certains de leur choix.J'espère moi aussi k'il revienne, & te soutien de tt coeur ds ton combat durement mené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pourquoi laisser passer du temps ?du temps pour quoi ?du temps pour qui ?prendre le temps ouide réfléchir d'être sereinemais il n'y a pas de raison de punir l'autre par un silencesi cet autre a été bien sur agréable durant l'échange et a manifesté l'envie de se parler à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui Italie il a ete vraiment trés agreable et souriant. Tu sais c'est mon anniversaire dans quelques jours et il m'a dit que de toutes facon meme sans nouvelles de ma part il m'aurait appelé pour me le souhaiter car il pouvait pas laisser passer mon anniversaire sans m'appeler!!!Ensuite il a demandé ce que je faisait ce soir la si j'avais inviter du monde!!!Aujourd'hui tout est embrouillé dans ma tete ce coup de telephone m'a chamboulé et je sais plus du tout comment reagir, si je vais avoir d'autres nouvelles ( enfin si pour mon anniversaire dans une semaine jour pour jour!! ) honnetement je suis perdue les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 il y'a un mois je suis passée par là ma belle, on est toute chamboulée je le sais!mais ne tkt pas, je pense que c bon signe tout ça...laisse le venir. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Comment tu peux être perdue alors que tu sais qu'il va te rappeleret pourquoi ne pas lui avoir dit que ce qui te ferait plaisir c'est de passer ton anniversaire avec luitu peux toujoursne sois pas embrouilléesauf si finalement tu ne souhaites plus poursuivre avec ce garçondans le cas contraire pourquoi te priver d'une bonne soiréepourquoi ne pas vivre le moment présentsans penser à demainjuste être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés