Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Et si il me les a donné les raison de son depart!!!! Bon ok pas au moment ou il est partis mais beaucoup plus tard!!!

Il est parti parceque je faisais toujours ce que je voulais et jamais ce qu'il proposait, qu'on ne voyais que mes amis et jamais les siens et de meme pour la famille, mais en meme temps c'est quelqu'un qui ne parle pas de ce qui ne va pas donc il aurait pu me le dire avant d'en arriver la. Il m'a aussi dit qu'il etait partis car il pensait que je ne l'aimais plus comme avant et qu'il a eu plusieur fois le doute que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie car je manquais de tendresse envers lui et que j'etait moins proche de lui. C'est pour ca que je me demandais si eventuellement je devais le rappeler ou pas car si il doutait de mon amour on est pas dans la M.... avec le SR :lol:

Mais bon il m'a dit aussi il y a quelques temps qu'il ne reviendrais pas car si je l'avais aimé je l'aurais appelé au lieu de faire la morte ( tentative de me faire culpabilisé et le supplier je pense ) !!!! mais il a quand meme continuer a tourner autour de moi...

En tout cas il est clair que je reconnais ( et j'ai reconnu devant lui ) mes tord et j'avoue effectivement que tout ce qu'il me reproche est bien vrai malheureusement. Donc je comprend qu'il ai peur de revenir avec moi car il a la crainte que je reprenne le dessus dans la relation...

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très possible qu'il aie cette peur là!

Après c'est à toi de voir fais comme tu le sens, mais si t'as envie de l'appeler (pas tout de suite mais dans quelques jours ou semaines ) fais le!

Et tu verras bien ce que ça donne!

Par contre si t'as pas envie et que tu penses que t'en as assez fait ne l'appelle pas.

Ca c'est à toi de voir!

ma petite meli32 cherie,

un petit mot pour te donner du courage, car je ne pourrai plus vieiller sur toi pendant au moins une semaine.

pendant mon absence, je veux que tu sois forte et que tu ne craque pas!

tu sais déjà ce que je pense de ton ex!

pour moi c evident qu'il t'aime encore mais il a besoin de se retrouver un peu seul.

ne perds pas espoir surtout, si il a craqué 1 fois, il recraquera une 2eme fois.

pour lui telephoner, c'est à toi de voir, moi je pense que c une bonne idée, mais attends d'etre de bonne humeur pour le faire et surtout pas de reproches!

dis lui juste que tu as besoin de lui parler calmement dans un endroit neutre ( evite ton appart)

courage ma belle,

à bientot

Loute

en mode RAF!

Ahhh ma petite loute je vais faire quoi sans toi??? LOL

Bonsoir a tous !!!

Bon les dernières nouvelles je tiens toujours mon SR strict !!!

Voila il c’est passé des trucs donc je vous raconte !!

Etant donné que la dernière fois c’est moi qui ai gueulé je pense qu’il ose pas me téléphoné LOL

Bon en premier l’autre soir je parlais avec un pote a moi sur msn qui n’a jamais été très proche de mon ex mais plutôt de moi et ils ne se sont jamais reparlé depuis notre rupture et mon pote me sort comme ca « tiens je vais envoyer un sms a ton ex pour voir comment il va ». Je lui dis non il va trop se douter que ca viens de moi ( c’est clair ca faisait gros ) mais il l’a fait quand même. Et mon ex lui a répondu « salut. Merci pour ton message. Ca va pas fort je suis en arrêt maladie je sais pas pour combien de temps j’attends que le mal passe « et c’est tout sans même lui dire ce qu’il avait !!! Cette expression « j’attends que le mal passe « ca m’a choqué surtout qu’il devait être sur que mon pote allais me le répéter !!!

Ensuite aujourd’hui mon ex a envoyé un sms a ma mère pour lui souhaiter une bonne fête !!! Lui qui ne se rappelais jamais de la fête de son père, de sa mère et l’année dernière c’est moi qui lui ai rappelé que 2 jours après c’était l’anniversaire de sa sœur je trouve un peu gros la aussi. Ma mère lui a répondu ce soir très poliment « je te remercie. J’espère que tu va bien toi aussi « sur quoi il a renvoyé ce message « De rien c’est avec plaisir. Moi ca peux aller. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt « Le « ca peut aller « c’est exactement ce qu’il me disait au téléphone quand il a commencé a regretter et qu’il m’appelait lors de mon premier SR.

Puis encore ce soir a 18 heure il est venu parler a mon père devant chez moi ( je le repete encore il vit a 20 km ). Ils se sont juste dis des banalité mais il sait très bien que je parle beaucoup avec mon pere !!!!

Il me fait quoi la ???? vous en pensez quoi ???? ca fait 16 jour de SR je l’ai envoyé chier la dernière fois au telephone donc je sais qu’il va pas m’appeler car connaissant mon caractere il doit etre sur que je vais le renvoyé chier !!!!

D’apres vous il fait quoi ???

Je ne sais pas ce qu'il fait Meli

Les seuls faits c'est qu'il garde des contacts avec des personnes très proches de toi.

Peut être est ce parce qu'il attend de tes nouvelles

ou autre chose on peut pas savoir

C'est vrai que c'est curieux comme attitude

Il veut en tous cas que tes parents te parlent de lui puisque ça il est sur qu'ils vont te le dire

Mais c'est sur qu'un mec que tu engueules cela ne lui donne pas envie de revenir

Tu pourrais peut être dire simplement que tu as été touchée par l'attention vis à vis de ta maman

et que tu es désolée d'avoir agit comme tu l'as fait

si tu veux vraiment le récupérer il faut savoir reconnaitre ses erreurs

et dire que l'on est désolée ce n'est pas s'excuser

c'est montrer de l'attention par rapport à l'autre et à ce qu'il a pu ressentir

Pourqoui garder le SR ?

Qu'est ce qui te motive pour cela ?

Cela pourrait faire punition vis à vis de lui non ?

enfin je sais pas pourquoi tu as de nouveau décidé d'entrer en sr

Coucou italie et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ben en fait j'ai decidé de me remettre en SR car il m'a de nouveau fait souffrir.

En fait il est revenu avec toutes ces jolies paroles ( je sais que c'etait sincere car il est vraiment pas du genre a dire des truc comme ca si c'est pas vrai ) mais au bout de 15 jours ou on c'etait remis ensemble et pendant lesquels j'ai fait tout les effort du monde pour lui prouver que je pouvais changer, ben il m'a a nouveau fait le coup du je sais pas ou j'en suis. Donc pour lui rien n'avait changé!!!! Et c'est vrai que ce jour la j'ai perdu patience car ca m'a blessé qu'il soit revenu sans etre sur de lui. En fait ce jour la au telephone il ne m'a pas dit que c'etait fini mais juste qu'il etait pas sur que ca puisse marcher.

J'ai pas voulu le punir mais juste essayé de lui faire prendre conscience de ces sentiments en lui montrant que j'allais pas l'attendre des années. Je pensais que peut etre il aurait un declic et que j'allais lui manquait si il n'avait plus de nouvelles de moi. Il est perdu, paumé il le repete tout le temps donc je ne sais plus du tout comment lui ouvrir les yeux. je sais qu'il m'aime ca se voit dans son regard et dans sa facon de faire mais il a peur de revenir alors je dois bien dire que je ne sais pas et avec ce SR j'esperais un declic de la part.

J'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

Meli,

je comprends la situation

ce garçon semble avoir peur de l'engagement

il est en même temps déstabilisé par votre séparation et a la crainte que cela recommence

Comme ça a priori

c'est une impression

une relation ne peut pas fonctionner que sur le bon vouloir d'un seul

et selon les modalités d'une seule personne

vous êtes deux

tu tiens à lui

visiblement il tient à toi

pourquoi dans ce cas ne pas dire que tu es n'attends pas un engagement immédiat

que tu lui laisses le temps

que tu as confiance en lui et ses sentiments

que tu sais aussi que tu dois toi même évoluer

qu'en fait tu ne souhaites pas recommencer

mais qu'au contraire tu souhaites une nouvelle histoire dont vous allez inventer ensemble les modalités pour la vivre

moi aussi je comprends pas ce qu'il veut :shock: !!

parceque il est parti de son plein gré alors que vous vous etes remis ensemble donc logiquement s'il veut revenir il doit te le dire parceque a moins d'etre vraiment bete il doit comprendre que toi aussi tu souffre de la situation.....!!

et aussi parceque si tu lui demande ce qui ne va pas comme tu la fait la fois d'avant (repellons le), il risque de te dire qu'il ne sais pas qu'il est paumé etc et vous risquez de reproduire la meme chose que la fois d'avant !!

perso je me dis que vu que ce sont eux qui sont partis c'est a eux de revenir on est pas des m non plus et qu'il faut arreter de nous dire qu'ils ont peur etc enfin c'est un peu confus mais je pense que ta du me comprendre meli !!

je suis dans la meme situation que toi, ils nous tendent des perches (ou plutot des pseudo perches), et ne font rien de concret et attendent que ça se fasse tout seul !!

attends encore quelques jours pour voir s'il va te contacter directement et s'il le fait reste aimable et ne reviens pas sur ce qui s'est passé (histoire de ne pas le faire reculer), et tu vois en fonction de ce qu'il va te dire !!

résumé : si tu le contacte il peut te dire qu'il a contacter ta mère par politesse (blablablabla), et tu risque de te sentir mal encore une fois !

Je comprends ta position

Mais finalement pourquoi vouloir reconquérir des ex qui a priori ne correspondent pas à vos attentes

Il ne s'agit de s'écraser et d'être une M.. comme tu dis mais d'éviter les rapports de force.

Bien sur qu'il existe un risque que Meli soit déçue

Mais déçue elle l'est déjà

Le SR c'est pour soi

c'est pas pour obliger l'autre à quoi que soit

même si la période peut aussi le conduire à réfléchir

On ne change jamais l'autre

nous nous pouvons évoluer

l'autre le peut s'il le souhaite

mais nous n'avons pas le pouvoir de le faire évoluer

soit on l'accepte tel qu'il est

soit on renonce

parce que ce n'est pas vivable

En plus je trouve que Meli a été très courageuse

elle a su reconnaitre ses erreurs

et c'est une force

tout ceci ne sont pas des conseils

mais des réflexions

de quelqu'un qui est en phase de reconquête

et surtout d'une femme qui se dit que nous devrions nous éviter des souffrances inutiles

Bon moi je dis qu’il y a quand même des trucs bizarres en ce moment !!!

Lundi il est encore venu voir mon père pour lui dire bonjour !!!

Mardi il est venu chercher ses cigarette ( encore )

Et hier trop bizarre !!!

Il était connecté sur msn a 14 heure ( seul jour de la semaine ou je commence le boulot a cette heure la ) il y était pas avant il c’est connecté vers moins 5. Il se connecte toujours hors ligne mais la il était en ligne et au bout de 10 minute son statut était inactif ( donc il parlait a personne ) et ça c’est pas du tout lui de se mettre en ligne ( déjà il est jamais en ligne ) et surtout pour parler a personne. Bon je suis donc resté en hors ligne et il est resté connecté comme ça pendant une heure ( le statut inactif s’enlevait et se remettais ). On a un ami en commun qui c’est connecté a 15 heure et la mon ex c’est deconnecté immédiatement !!!

Le soir quand je suis rentré chez moi j’ai vu un appel sur mon fixe en numéro caché a 14 h 20 et un appel chez ma mère en numéro caché a 14 h 50 !!! Bizarre quand on sais que mon numéro de fixe il doit y avoir environ 5 personnes qui l’ont et surtout que c’est la première fois que je vois sur mon fixe un numéro secret ça m’est jamais arrivé ( ca doit faire 5 mois que j’ai mon fixe ). Puis il sonne tellement rarement ( tout le monde me joint sur mon portable ) je sais pas si c’est lui qui a appelé mais je trouve bizarre comme coïncidence quand même parceque serieux il y a au moins 15 jours qu’il a pas sonné ce téléphone LOL. Voulait il vérifié si j’était au boulot ou pas ? De toute façon il doit trouver bizarre que je me connecte plus puisque de mon boulot j’était tout le temps connecté avant et des qu’il voulais me parlais il se connectait a ces heures la !!

Et ce matin il était connecté aussi pendant 30 minutes et en ligne !!! Lui qui ne va jamais sur msn d’habitude je trouve qu’il y va souvent ces derniers temps. Et en plus pourquoi il me bloque pas ?? Il l’avait fait au début. Si il voulais pas me parler ( puisque l’autre jour il m’a pas répondu et c’est deconnecté ) il me bloquerait !!! Je capte pas !!!

moi aussi le mien est tout le temps sur facebook alors qu'il n'y allait jamais avant!

oui possible que ce soit lui mais ma cherie, ne te fais pas de films tant que tu n'as rien de concret car avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.

laisse le venir la belle... :mrgreen:

en mode RAF!