meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Non c'est decidé je l'appele pas!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis plus forte que ca, je me suis calmé, je lui telephone pas tu a raison moriarty il a eu sa chance ca servira a rien que je lui courre apres ( on a deja fait l'experience LOL) Donc comme tu dis " IL VA SE FAIRE FOUTRE " :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bon voila j'ai pas telephoné :lol: Je vous l'avais dis " il va se faire foutre " J'en ai marre de ce petit jeu de gosse ca me gonfle. A force de voir que rien me fait reagir il se lassera oui ... faut qu'il grandisse parceque imiter ce que je lui ais fait il y a 2 mois c'est trop con et ca se vois gros comme une maison LOL Pauvre petit sans cerveau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Heyyyyyy personne pour me feliciter????? non parceque profitez en peut etre que demain je serais en pleur LOL ca change viteeeeeeeeeeeee :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bravooooonon tu ne seras pas en pleurs demain tu sera encore fiere de toicontinue comme ca, nous on est fier de toi croi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci petit stef ca me fait plaisir!!!!!!!!!Oui je suis forte et j'espere que ca va durer!!!Merci merci merci beaucoup de ton soutien ma cherie!!!!! Je suis aussi la pour toi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 coucou meli,bon je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que moi après avoir suivi les conseils de jrme je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête et que si une histoire doit se faire elle se feraton ex a des sentiments pour toi et ça c'est positifmais il ne sait vraiment pas ce qu'il veut et il a l'air de vouloir te faire culpabiliser un peu pour rienpeut être qu'il t'en veut un peu pour des choses qui se sont passés durant votre histoire!bon courage en tout cas je pense qu'il faut vous donner du temps et voir ce qui se passej'ai pas dû trop t'aider j'imagine désoléebonne soirée bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 comment vas tu meli aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou ma cherie!!!Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ben ecoute bizarement je vais bien je gere mon SR LOLJe me pose toujours la question de savoir si je l'appele ou pas parceque j'ai la nette impression qu'il est en train de se poser en victime et qu'il doit se dire " ouais elle m'a jetter donc je fais comme elle je l'ignore " ( et oui petit souvenir de mon premier SR lol ) et effectivement si il fait comme moi il repondra pas au telephone MDR!!!Donc voila mais je tiens le coup quand meme, meme si des fois je pense que mon SR ne sert a rien car de son coté il doit etre persuadé que je veu plus de lui et que c'est pas la peine qu'il se prenne la tete...Bon enfin on verra bien Et toi comment va tu??? tu gere bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si je peux me permettre Meli, tu n'es pas en colère contre lui quand même? Moi je trouve qu'il a été gonflé. Apres le premier SR, puisqu'il n'était pas sûr, la moindre des choses était de reprendre contact doucement sans te sauter dessus. Moi je trouve que c'est très limite. Non? Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je sais que je devrais etre en colere contre lui c'est clair mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours ce con LOL!!!Ceci dit je pleure plus et l'autre jour je l'ai apercu il etait garé devant chez son docteur et quand je suis passé j'ai meme pas tourné la tete je l'ai vu du coin de l'oeil il fumais sa clope devant la porte. Je l'ai ignoré carrement LOL mais putain y a pas moyen je le sorte pas de ma tete!!!! Je suis persuadé qu'il m'aime toujours et ca me fait c... et toute ces question que je me pose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si tu penses qu'il t'aime toujours (et c'est tout à fait possible que t'aies raison) c normal que t'arrives pas à l'oublieret puis c trop tôtFaut essayer de penser à autre chose (facile à dire je sais ) et de voir des gens, avoir des projets etcLaisse passer du temps peut être qu'il aura un déclic et qu'il saura ce qu'il veut!!!Ca tu peux pas savoir pour l'instant!courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais, pareil. Et puis avec le tps il va peut être finir par s'excuser vraiment, qui sait. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ben tu vois moriarty mon ex c'est quelqu'un de trés sensible en fait et je sais qu'avec ce que je lui ais dis au telephone je lui ai fait du mal. je le connais il est sincere, sensible toujours trés poli et respectueux. je te jure j'avais jamais connu un mec comme ca dans ma vie. Si on se disputait et que je pleurait ( ca arrivait rarement ) il venai immediatement vers moi en me prenant dans ces bras et il pleurait lui aussi me disant qu'il detestait me voir pleurer et que c'etait un con de faire du mal a la femme de sa vie!!!Je ne sais pas si il aura un declic grace a tout ce que je lui ai dis mais je reste persuadé qu'il a du en prendre un coup et qu'il doit pas etre joyeux tout les jours en ce moment!!! mais honnetement je doute qu'il me recontacte de lui meme car il est timide et sensible et il aura trés certainement peur que ( comme a mon habitude et grace a mon caractere de m....) il prenne un enorme vent car il sais comment je reagi et en temps normal c'est sur que si il me recontactais je l'enverrais bouler. c'est a ce niveau que je ne sais pas quoi faire tu vois car c'est vrai que le pauvre durant notre relation j'ai vraiment pris le dessus sur lui et je m'en rend compte maintenant et je suis sure qu'il aura peur de m'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Dans ce cas tu peux l'appeler toi mais pas tout de suite attends encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Il a beau etre sensible ect, je ne sais pas si c'est une raison pour se flageller.Faut quand meme considérer que tu n'as pas a faire le premier pas puisque qu'il n'a apparemment jamais évoqué les vraies raisons de son départ. J'usqu'a présent c'est toi qui dit que tu étais insupportable. Cela n'excuse en rien son comportement tu n'as pas à bouger pour le moment.Enfin quoi, il des couilles ou pas ? Merde à la fin ! C'est a lui de donner une réponse claire, que tu ai des torts toi aussi ou non ! Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés