stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 nan nan nan va pas a la sortie de son boulotil va prendre ca comme une "agression"appelle le a la limite, mais surtout pas le mettre au pied du mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 là ? rien du tout...ne le contact pas...tu es tellement bouleversée que tu n'es pas en état. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je peut pas lui telephoné il repondra jamais apres ca !!!! Il m'a jamais fait ca serieux!!!! Je panique la je comprend pas. je sais qu'il ne me repondra jamais au telephone ca va m'enervé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 alors si tu SAIS qu il ne te repondra jamais, ne cherche pas le contact, d aucune maniere ok?vraiment ne va pas le voir, mets toi a sa place, tu n as plus envie de parler a qq un et cette personne debarque chez toi et te force a discuter, ne me dit pas que tu ne peterai pas un plomb!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 courage meli... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 OUi mais je le connais et j'ai l'impression qu'il fait expret parceque au debut et tout il me repondais au tel et je pense que apres ce que je lui ais dis au tel l'autre jour il fait expret pour me faire reagir il est pas du tout comme ca en general. Ca plus grande peur depuis qu'il est partis c'est qu'on ne puisse pas gardé le contact entre nous il me le disait tout le temps alors c'et pour ca que je capte pas!!! Et vu que ce qu'il vient de me faire je lui ai deja fait j'ai vraiment l'impression qu'il fait expret pour que je cherche a le voir parceque quand je lui avait fait ca moi il avait peter un cable et m'avait appelé toutes les 5 minutes!!! Il peut pas me dire tout le temps " je veut surtout pas perdre le contact avec toi " et apres ce deconnecté quand je lui parle c'est pas logique!!! et surtout a cette heure la il c'est connecté une seule fois en 2 mois et c'etait uniquement pour me parler!!! je comprend plus la je suis mal j'ai peur... pareil c'est mort ou pareil il veut me faire lui telephoné pour que je panique!!!! aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bah pr msn, il était peut etre occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 et de toute maniere comme tu as pu le voir avec luiourien les explications pas écrit ca ne donne que des disputes!!!donc dans un sens ce n'est pas plus mal qu'il ne t pas rep. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai envie de l'appeler ce soir et si il repond pas ( je pense qu'il repondra pas ) je lui laisse un message et je lui demande pourquoi il veut pas me parer et que si c'est a cause de mon silence je ne l'ai pas contacté justement pour lui laisser le temps de reflechir parceque j'ai senti qu'il avait besoin de se retrouver. je parlerais trés calmement au telephone et on verra bien si il me rappele un jour!!! Vous en pensez quoi?? je pense que je vais faire ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je met ma main a couper que si tu l'appelle il va répondre !!en ne répondant pas sur msn il te pousse a bout pour que tu craque et que tu l'appelle, j'en suis certaine, là j'ai la certitude que nos ex se ressemblent beaucoup parcequ''il ma fait le meme coup une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je suis dac avec salemome...moi il a pas rep a mon texto: je pense que c pour me pousser a lui telephoner :roll: ils sont les quitteurs et ils ne veulent pas etre faibles! donc:NE CRAQUE PAS! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Putain je sais plus la.... j'ai vraiment l'impression qu'il veut me pousser a l'appeler c'est clair il fait jamais ca d'habitude. Et en plus cette heure la sur msn c'est pas du tout lui il se connecte genre une fois toutes les 2 semaines et a chaque fois c'etait pour venir me parler!!! Il savait trés bien que je commence le boulot a 16 heure et il sait trés bien que je me connecte tout le temps depuis mon boulot!!! C'est un peu gros quand meme!!! et si il veut plus me parler pourquoi ne pas me bloquer???????????????? il m'avait bloqué au debut de la rupture alors il peut le refaire!!!Et puis je lui ai deja fait ce coup donc comme il avait peter un plomb quand je lui ai fait il a du se dire que j'allais faire pareil!!!La je sais plus ce que je dois faire mais ca fait mal pour quelqu'un qui refusais de perdre le contact avec moi il y a quelques jours quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 coucou Meli, je vois que c'est reparti pour un tour.Si tu es persuadé qu'il veut que tu l'appelle, c'est la dernière chose a faire que de se précipiter a faire ce qu'il veut... si il veut te parler il a ton numéro. sinon il va se faire foutre.tu n'es pas a sa botte donc hors de question de lui courir apres. N'oublie pas qu'il a eu sa chance déjà. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore le " sinon il va se faire foutre" de Moriarty !!! :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Grave c'est clair il va se faire foutre!!!!!!!!!!!!! :lol: Ca c'est du moriarty tout craché LOLCa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!Tu a raison on est bien reparti pour un tour LOL ca a pas changé mais je suis plus forte cette fois ci et je suis plus a sa botte car j'arrive a reflechir avant d'agir!!!! je pense que comme je l'ai envoyé peter la derniere fois il doit etre tout merdeux le pauvre et il sais pas comment me faire reagir!!!! Il doit crever d'envie de savoir si j'ai quelqu'un d'autre ( sa plus grande peur a lui aussi ) et il veut surtout pas me tel pour savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés