loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 alala monsieur trouve des pretextes pour te voir...meme 2 secondes : laisse le mariner ma belle! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ah oui c'est l'occasion en Or pour le faire mariner, je suis d'accord avec Loute ! sinon c'est tres bien que t'arrive a te changer les idées, sortir, voir ta famille, vaec une vie en dehors de ton ex va t'aider a reprendre confiance en toi et moins sentir son absence......donc c'est que du positif !! continue ton sr, lui est entrain de cogiter et va finir par se rendre compte qu'il va te perdre s'il continu donc le mot d'ordre est PATIENCE.. çava finir par payer sinon moi rien de neuf aucune nouvelle, je crois qu'il a quelqu'un dans sa vie, sinon ya aucune autre explication et pour en avoir le coeur net ( et je sais que c pas bien) je veux regarder sa liste d'amis sur facebook ( je l'ai pas dans ma liste d'amis), j'ai pas le choix...... mais est ce qu'il va savoir que j'ai regardé sa liste si je le fait, je suis pas tres douée en info ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 non il ne peut pas savoir si tu regardes c amis...je ne te ferais pas la morale car je le fais moi meme et ca ne m'avance pas plus! lolsi tu ne l'as pas entendu de sa propre bouche...evite de croire qu'il a une nana ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je ne crois pas qu'il me le dirais, mais en même temps il n'ya aucune explication a ce qu'il est entrain de faire ?? il s'est connecté ce matin et resté tte la matinée, et du coup je me suis dis que s'il voulait me zaper ben il me supprimerai de ses contacts :( !!!!!j'ai juste envie de savoir c'est tout, j'ai envie que ça se termine bien ou mal mais j'ai envie que ça se termine j'en peux plus d'attendre !!!!!!et toi çava mieux j'ai vu que tu étais pas bien ya quelques jours ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 oui etre dans l'attente c penible...une explication au fait qu'il soit connecté sur msn? je n'en ai pas, dsl.ne te pose pas de question: tu vas tout interpreter et c une réaction normale...je te conseil de le bloquer ( mais sans le supprimé) comme ça tu peux aller sur msn. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci les filles ca me fait du bien de discuter avec vous!!!! Salemome je serais a ta place je n'irais pas voir sur facebook et autre. C'est trés mauvais pour se faire des films ca c'est clair!!!Mon ex c'est mis sur facebook y a 15 jours et il me l'a dit au telephone et du coup je vais meme plus sur le mien car j'ai en gros sur ma page " vous connaissez peut etre ??" avec sa photos et comme je veut pas me faire de film depuis je n'y suis pas retourné. Je sais que je vais voir des nana dans ces amis. Des P....... que je connais meme pas et ca va me donner envie de l'appeler pour savoir donc je m'abstient!!!!Essais de ne pas le faire sil te plai c'est pas bon du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 meli je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je crois vraiment qu'il n'arrive pas a se passer de toi...il a juste besoin de murir je crois! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci LouteC'est effectivement ce que tout mon entourage qui le connaissent m'ont dit et egalement sa mere!!!On va bien voir ce qui se passe de toute facon pour le moment j'ai pas du tout envie de l'appeler ni de le voir. Je crois que je sature en ce moment et le SR va me faire beaucoup de bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je suis d'accord avec loute il n'arrive pas a se passer de toi alors peut etre qu'il est vraiment pomé le pauvre alors laisse lui le temps de comprendre ce qu'il doit comprendre, tout en restant courtoise.......... il reviendra quand tout sera plus clair dans sa tete !!en ce qui me concerne je devais aller sur son facebook pour en avoir le coeur net meme si ça ne ma avancé en rien :mrgreen: , mais il a une armée de filles comme amis et je suis dégouté ( certaines sont pas mal du tt, le style qu'il aime ...). il se casse pas de ma vie et en meme temps il fait rien pour me récupèrer je suis dègue, je suis vraiment pas quoi faire, dois-je l'appler ou attendre encore et encore ( ça fait 6 mois qu'on est séparés!!!!!!!!) ?????????qu'en pense tu meli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci salemome pour ta reponse. Oui il est clair qu'il est vraiment paumé je l'ai constaté a plusieur reprise car quand il me regarde il a toujours cet air amoureux qu'il avait avant et bon c'est sur qu'il ne serais pas aussi present autour de chez moi!!!! Le SR va nous faire du bien a tout les deux je pense et j'espere qu'il aura un declic on verra bien!! De toute facon je le laisse tranquille et j'espere qu'il reflechi et qu'il pense a moi SURTOUT!!!Bon facebook c'est de la grosse M.... pour l'interpretation c'est pour ca que je n'y vais plus et je ne veut pas y retourné en ce moment parceque a coup sur je vais craquer, l'appeler et ca va tout faire foiré!!!Ca fait combien de temps que tu es en SR ??? as tu posté ton histoire que je puisse en savoir un peu plus?? Si non ca serait bien que tu le fasse on pourrai peut etre y voir plus clair pour essayer de comprendre et t'aider au mieux. Gros bisous+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon voila cinquieme jour de SR!!!! Pas de nouvelles a part ces quelques apparitions autour de chez moi.Ce matin pas trop le moral en me levant, envie de pleurer, peur de plus jamais le revoir, doutes, panique... ( tout le monde connais ca!!)Donc vu mon etat je me bouge, je part chez ma mere et cet apres midi encore une apres midi entre copine pour rigoler un peu ( putain de congés!!! ) j'ai voulu prendre quelques jour pour me reposer mais j'arrive pas a rester a la maison si j'avais su!! LOL Bon 5 jours sans avoir envie de l'appeler c'est pas si mal parceque bizarrement j'ai toujours aucune envie de l'appeler ( mais je meurt d'envie qu'il appele!! LOL ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Félicitation tu tiens le bon bout.C'est normal que t'attende des appels de sa part, t'as tout simplement envie qu'il fasse des excuses.Et c'est normale.Tu mérites le respect ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c'est clair!tout est dit! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci les filles. Je tiens toujours j'ai toujours pas envie de l'appeler. je commence a me demander si il me rappelera un jour quand meme et je me dis que finalement il vit trés bien sans moi ce con!!! LOL mais bon ca fait que 5 jours donc je panique pas ( encore ) j'attend patiement. Comme on dit il faut etre patient ...On verra bien Allé on m'encourage LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Voila aujourd’hui je vais pas fort !!!Je commence a me demander si il me rappellera un jour quand même !!!Je me dis que mon SR c’est peut être PAS la bonne méthode avec lui. Je sais plus je doute trop !!!J’ai besoin de vos conseils sérieux.Bon ok j’ai essayé la manière douce, lui dire que j’avais toujours des sentiments pour lui et on c’est rapproché mais bon apparemment c’était pas la bonne méthode sinon il m’aurait pas refait le coup du JE SAIS PAS non ???Je doute trop j’ai trop peur d’un coup je sais plus si je continue mon SR ou si je l’appelle !!! Et pourtant j’ai pas envie de l’appeler mais j’ai juste peur qu’il ne me rappelle plus jamais. D’un autre coté après tout ce qu’il m’a dit ces derniers jour ou on se voyais je me dit que quand même il doit m’aimer encore sinon il serait pas revenu vers moi et que si il m’aime vraiment il le saura grâce a mon silence et il reviendra. J’ai peur qu’il en trouve une autre pour m’oublier. Ou pareil il sait pas justement parce qu’il y en a une autre et il hésite. Trop de question la dans ma tète. Ouf c’est dur aujourd’hui je doute trop la …Aidez moi donnez moi vos conseils sil vous plai. J’en ai besoin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés