Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

ah non hors de question de le contacter ( toi non plus d'ailleurs :mrgreen: )

parceque apres on a aucune valeur a leur yeux et apres ce sera tt et n'importe quoi !!!!

on doit se tenir au SR on a pas le choix !!

ce qui m'embete c'est que je me dis s'il a rencontre quelqu'un il devrait me le dire comme ça je passe a autre chose.

par contre je ne vois pas trop a quoi il réfléchis, je l'aime et il le sais alors pourquoi tt ce mélodrame ???

de quoi a peur ton copain ????

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais on dis que c'est les filles qui sont compliqué mais les mec alors il faut les suivre quand meme!!!! c'est clair que c'est toujours eux qui complique tout !!!!

Le mien il a peur de s'engager a nouveau. Apparement la vie de couple et la routine c'est ca qui l'a fait fuir et le fait aussi que je veuille toujours decider de tout et faire toujours ce que je veux!!! Je sais que c'est moi qui ai tout fichu par terre mais bon il ne m'a jamais dis que ca n'allais pas il ne m'a jamais parlé de tout ce qui l'enerviat et ce qu'il ne supportait pas donc j'ai eu un choc car il est parti du jour au lendemain.

La il a peur de revenir de se réengagé et que je n'arrive pas a change mais bon avec la claque que j'ai pris pour le coup je pense avoir changé pas mal quand meme!!!!

on effet pas facil de les suivre....

mais bon pour l'instant c'est Sr et on verra apres ce qui va se passer, par contre a un moment donné il faut décroché parceque ça ne sert a rien de rester là a attendre que ça se passe !!

allé bonne nuit meli, mettons ça de coté c'est le meilleur moyen de pas devenir dingue !!

Bon ben voila deuxieme jour de silence radio ( ouais c'est que dalle ) mais que je suis dégouté de reprendre au debut alors qu'il y a 3 jours je touchais au but j'etait dans ces bras tendrement enlacé P..... de M.....!!!!

Ca fait mal mais d'un autre coté j'ai l'impression que je suis plus ... comment dire ??? FORTE qu'a mon premier silence radio.

J'ai l'impression que je l'appelerais plus jamais aujoud'hui. ( j'espere que ca va rester comme ca ) Je sais pas si c'est a cause de la colere que j'eprouve pour lui mais j'ai qu'une envie c'est aller mieux et faire ma petite vie de mon coté ( attention c'est un etat d'esprit du jour et tout le monde sait trés bien que ca peut changer dans une heure surtout sur ce forum LOL ) Je me dis connaissant mon caractere que si j'ai reussi a me retenir hier soir apres son putain de message msn c'est que je suis determiner car d'habitude j'aurais telephoné direct !!!! Mais je me suis dis " non reflechi. Pourquoi il fait ca??? Pour te faire reagir!!! " et je suis pas tombé dans le panneau!!!!

Donc voila apres ce qui m'est arrivé FELICITEZ MOI sil vous plai JE VEUT y arriver!!!!!!!!!!!!!

Non aucune je suis en pleine crise de larme je sais pas pourquoi

J'en peu plus la c'est encore plus dur que la premiere fois.

Je vais pas craquer et l'appeler c'est sur je vais tenir ( car j'ai pas envie d'appeler ) je suis juste mal ce soir...

j'ai peur qu'il soit avec une autre plein de choses me passent par la tete

J'en peut plus

Pour la crise de larme...laisse la venir...on se sent mieux apres.

Pour tenir ton silence radio, c tres bien.

Pour le fait qu'il soit avec une autre, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire: il est instable, il te veut mais à peur.

courage, je sais que le soir c le pire moment de la journée ( c pareil pour moi: avant on passait 2h / soir à ce telephoner!)

en mode RAF!

Merci Loute ca me fait du bien de parler avec toi un peu

Je sais qu'on est dans le meme cas toute les deux alors c'est bien de s'aider.

Je suis rentré du boulot et je sais pas pourquoi " panique " crise de larme et idée de merde le voyant avec une autre!!!!

Si j'avais su je me serais jamais remis avec parceque c'est encore plus dur la !!!

J'en ai tellement marre de me poser des TAS de questions ca me gonfle je supporte plus mais j'arrive pas a me sortir tout ca de la tete...

écoute, ce n'est pas facile de parler là: si tu veux je suis sur facebook.

c'est plus rapide.

Pour l'autre fille: ce week end il sortait encore avec toi...il ne va te remplacer en 2 jours Meli!

pour les crises d'angoisses...je connais aussi...dans ce cas là, je prends un medicament à base de plante cela me calme et se trouve en pharmacie ( euphytose)

en mode RAF!

Merci loute mais je veut plus aller sur facebook parceque l'autre jour il c'est inscrit, il me l'a dit et du coup quand je me met sur ma page j'ai sa photo qui apparait " vous connaissez peut etre ?? " et ca me gonfle parcequ'on peut voir ces amis et je veut SURTOUT pas aller voir pour pas me faire de film!!!! Je sais qu'il va y avoir des nanas dans ces amis et je vais peter un plomb alors je veut pas .

Tu as raison ce week end il etait encore avec moi et si il m'a pas remplacé en 2 mois bon c'est qu'il ne le fera surement pas en 2 jours.

Je commence a me calmer la les larmes ont cessé. Putain faut vraiment que je tienne...

Tu en est ou ma petite loute de ton coté??

Coucou Loute. Oui ca va ce matin je suis partie voir ma mére et j'ai mangé avec elle et cet apres midi je l'ai passé avec mes copines on a fait du shopping et je me suis acheté la plus magnifique des robes!!! LOL donc ca va mieux ca fait du bien.

Je suis rentré chez moi en fin d'apres midi et je me buvais le café au balcon et la d'un coup en face de chez moi qui je vois ???? Je vous le donne en mille!!!! Allé devinez.......

Ben oui mon ex!!! Il aurait pu partir a droite, a gauche mais non il a fallu qu'il vienne chercher ces cigarette juste la devant chez moi!!!! je suis rentré pendant qu'il se garait et toc!!!!! mais il m'a bien vu au balcon.

Pourquoi il fait ca c'est un mystere pour moi... Je comprend plus la!!!!