meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 OUi merci Loute Je pense vraiment qu'il veut attirer mon attention et certes je me pose des millions de question mais au moins JE N'AI PAS TELEPHONE !!!!! Je prefere me poser toutes ces questions et ne pas l'appeler au moins je lui montre que je m'en fou!!!!C'est pas son style il est pas comme ca je le connais!! Il veut me pousser a l'appeler car comme il est habitué a mon SR il sait trés bien que je l'appelerais pas!!! et mon caractere de merde il le connais donc désolé MON CHERI meme si je me trompe je ne tomberais pas dans le panneau!!!! Non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 voila je prefere cette meli là! ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 OUi c'est clair je me sens mieux je tiens le coup. je le connais le coco!!! Meme si il est venu en boite et qu'il est reparti c'est vraiment pas son genre de me le foutre dans la gueule sur msn. Il me rappele samedi me disant qu'il aime pas faire du mal au gens et qu'il est conscient de m'en avoir fait alors pourquoi il mettrais ca sur msn si c'est pas pour que je reagisse!!! On c'est retrouvé dans la meme boite un soir y pas trés longtemps et il a fait quoi??? il a dansé avec moi toute la soirée et apres il a pas fait un caca nerveux sur msn !!! LOLJe le connais il m'a l'air bien enervé en tout cas la c'est sur !!!! Je crois qu'il a trop mal pris le fait que je lui dise que moi je savait ce que je voulais maintenant et que je lachait l'affaire!!! Son ego en aurait il pris un coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 peut etre qu'il pensait que tu allais lui dire de rester, que tu l'aimais: en gros il voulait se faire mousser mais il ne s'attendait pas à ce que tu dises que tu en as marre d'attendre et que tu sais ce que tu veux. en gros il se retrouve comme un con avec son jeu idiot 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 coucou meli je suis nouvelle sur le forum enfin ça ne fait pas longtemps que je suis là.....mon ex joue le même jeu que ton copain, il fait le mort et attends que je l'appel... c'est quand la dernière fois que ta eu un signe de vie de sa part???? le mien ça va faire bien deux semaines que j'ai rien eu comme nouvelles ( il est tt le temps hors ligne etc ) je veux absolument comprendre comment se fait-il que non seulement ils nous largue mais en plus ils veulent qu'on leur prouve qu'on les aime ???????????????????????? C'est quand meme hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut et bienvenue!!!Ben en fait mon histoire est trés trés compliqué car j'avait entamé une reconquete qui avait marché jusqu'a hier ou il m'a re-plaqué!!!!Lis un peu mon post tu comprendra. Tu a posté ton histoire??C'est clair qu'il nous plaquent et apres il cpmprennent pas pourquoi on est pas derriere eux. Je lui ai dis hier au tel " si tu croyais me trouver a pleurer sur mon canapé c'est raté c'est pas mon style " il l'a trop mal pris !!!!C'est drole comment un jour une personne nous parait si grande et le lendemain elle devient si petite quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 hey les filles!on a notre dignité...je veux bien admettre que si nos couples ont cassés, c'est que nous avons des defauts mais de là à carrement se soumettre je ne suis pas ok!agir en fonction de messieurs ça ne va pas du tout!==> s'ameliorer ok, entierement changer NON! :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 ahhhh moi aussi je prefere ma petite loute comme ca!!!!! elle est toujours la pour moi ma petite puce!!Tu a bien raison la Tu tiens le coup toi??? tu a eu des nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avoue que en debut de semaine j'étais sur un petit nuage ( rencontre hasard, sms, appels) pi là 4 jours sans nouvelles! j'ai pleuré tte la journée...j'étais dans mon lit, mais je n'arrivais pas à dormir alors je lui ai envoyé un texto à 3h se matin ( au pire il croira que je suis sorti lol).je lui dis que mon chèque est bien en banque, je lui demande s'il a reçu le sien et je lui souhaite bonne nuit.je n'ai pas eu de rep :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui j'ai suivi ton histoire, ça fait longtemps que je vous lis tous mais j'ai jamais posté :) j'ai décidé de poster quand j'ai commencé a ne plus rien y comprendre, je sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il attends, il m'aime mais ne reviens pas alors que ça fait 6 mois qu'il est parti, pour moi les choses sont évidentes mais pas pour lui, et donc là je finis par douter de ses sentiments, je pourrais l'appler mais je refuse parceque apres ça ne rime a rien... même si je l'aime ! donc voilà un petit résumé de mon histoire ( que j'ai la flemme de raconter en détails :lol: )et tu compte faire quoi alors ?????c'est tres difficile de décider hein...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 LOL Loute ca fait un peu comme le coup de mon texto a 6 heure du mat!!!!! Bien joué !!! Il va se dire " mais elle foutait quoi a 3 heure du mat???" Moi aussi j'ai pleuré toute la journée aujourd'hui serieux je suis mal la mais on est toutes dans le meme cas ca fait du bien de pouvoir parler surtout que moi j'en parle a personne car de mon coté tout le monde deteste mon ex maintenant et ca me fait pas plaisir que tout le monde ai pris parti pour moi donc j'evite d'en parler. salemome ca fait plaisir de te rencontrer. C'est vrai que c'est dur tout ca mais tu dis qu'il t'aime alors pour quelle raison il revient pas?? Lui aussi il est comme le mien " je t'aime mais j'ai peur!! je reve de toi tout le temps mais je me C... dessus de m'engager" les pauvre !!!Je ne sais pas ce que je vais faire en tout cas pour le moment je recommence mon SR ( du debut ca ca me gonfle tout a recommencer ) ca va me faire du bien et m'aider a y voir plus clair. Aprés on verra bien ce qui se passera mais le je crois que je suis vraiment epuisé de courrir apres lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ben justement je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas???? il est parti parceque ses sentiments lui ont fait peur ( cété assez fort entre nous, du coup je crois qu'il a eu peur de perdre sa liberté), en tt cas c'est ce que je pense !!!!!par contre j'ai peur qu'il est disparu parceque il a rencontré quelqu'un???? comment savoir ??? c'est trop dur je suis d'accord avec vous !!!!!!!meli est ce que tu pense que si ton mec a rencontré quelqu'un d'autre il te l'aurais dis ??? puisque ils pensent pareil :mrgreen: on va faire des comparaisons loll !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Honnetement je pense pas que le mien il est rencontré quelqu'un d'autre. Il me le dirais pas je pense mais bon a juger sur son comportement je ne pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre. C'est vrai que souvent j'ai des doutes mais bon je me dis que si il avait quelqu'un d'autre c'est a elle qu'il enverrais des sms et pas a moi. Et puis a 3 heure et a 5 heure du mat il serait avec elle au lieu de tapoter des sms pour moi!!!! Donc je ne pense pas non qu'il y ai une autre nana. Tu sais si ils ont vraiment des sentiments y a pas de raison qu'il ai une autre nana. Tu a des contact avec lui toi?? A quelle frequence? ou tu es en silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ça fait exactement deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, il a complétement disparu (il est tt le temps hors ligne) !!! juste avant on a parlé un peu sur msn comme des potes et juste apres ça hop disparu !!!! a chaque fois que fois que je fais SR, il revient en m'envoyant un sms, ou en en m'écrivant des trucs sur msn (en message perso, du genre tu me manque etc), et puis apres rebelotte disparition .............. mais cette fois c'est bizarre aucune connexion depuis deux semaines bizarre non ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Non il reflechi peut etre. De toute facon si c'est toujours lui qui reviens laisse le faire si il t'aime et qu'il pense a toi il te recontactera mais laisse le cogité. Peut etre qu'il attend que tu le contacte en premier mais je ne te le conseille pas c'est trop facile pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés