meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Merci a toutes ca me touche beaucoup vraiment.J'espere y arriver parceque de l'avoir revu et tout ce qui c'est passé c'est encore plus dur. J'ai plus envie de le revoir la je suis juste fatigué et decu...J'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 coucouh meli!ca va mieux?ca été ta soirée hier?on est là si tu veux parler. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Coucou Loute. Ma soirée c'est super bien passé j'etait avec mes copines on faisait les folles et je suis juste tomber sur son meilleur pote en boite. D'apres ce que m'avait dit mon ex il mangeait ensemble hier soir et apres il ne sortait pas. Apparement c'etait vrai puisque lui n'etait pas la. Son meilleur pote est venu me dire bonjour il etait bourré. Il etait avec sa nana et bizarement il se sont installé en face de la ou je dansais et honnetement je me suis sentie observé!!! A chaque fois que je me retournais ils etaient la a me matter ces cons. J'ai pas arreté de rire et de faire la folle ca lui sera certainement repeté!!!!Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ( de toute facon je repondrais pas ) et je ne vais pas trés bien aujourd'hui. Quand je me suis levé ce matin j'avais l'impression d'etre retourné dans le meme etat qu'au debut de notre rupture et ca faisait un moment que ca m'etait pas arrivé d'avoir envie de pleurer a peine tu te reveille et que tu ouvre les yeux...Trop dur serieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ok pour ta soirée, tu as bien fais d'en avoir profité un max...pour le fait de pleurer, n'est pas honte, on se sent bien mieux apres... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Franchement j'ai beau y reflechir et cogité apres tout ce qui c'est passé tout ce qu'il m'a dit et comment il etait quand on se voyais je comprend pas pourquoi il me fait ca la!!!Il avait l'air tellement content quand on etait ensemble il me disait je t'aime, tu m'a manqué, il me prenait dans ces bras et en plus c'est lui qui est revenu vers moi... Et la d'un coup il me dis qu'il ne sais pas et qu'il n'est pas sur!!!Je vois vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'il me repousse encore une fois je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 quand on est quitté, on se pose des tas de questions...je pense que tu devrais éviter de le faire car tu n'auras peut etre jamais de rep, ou avec le temps. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 laisse toi du tps pour decrocher meli... qd on a aimé ou qu on aime c est dur de reussir a s en decrocher, meme quand c est nous les quitteurs...a un moment j pensai egoistement que celui qui quitte ne regrette jamais (enfin ca depend des circonstances), erreur, parfois, il regrette encore plus que l autre, surtout quand il se rend compte de la connerie qu il a fait. Ca peu prendre qq semaines, des mois, des années?... on sait ce qu on quitte pas ce qu on reprend... souvent ils reviennent donc avec ou pas l envie de recommencer qq chose mais ils reviennent voir nos evolutions, et voir ce qu ils ont r&té ou a quoi ils ont echapper :)dans ton cas, ne te prend plus la tete, vis ta vie, pense a toi, sort, occupe toi, gere ton quotidien de celibataire, et ca ira bien mieux... apres si il revient dit lui gentiment que c est trop tot, et qu il pourra reprendre contact quand il aura de reel preuve de ce qu il veut et c est tout!a toi de ne plus craquer et de le croire... t as voulu aller trop vite, rien n a changer dans votre relation, si ca avait été si bien avant, jamais vous n auriez été séparé :) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Coucou Méli,J'ai lu tes derniers messages. Je suis désolée pour toi.Je pense moi aussi que vous êtes peut être allés trop vite. Apparemment il ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait mais il est revenu quand même par peur de te perdre.. Voilà pourquoi ça n'a pas marché, il n'était pas sur de lui c'est tout. Tu n'as rien fait de mal, tu as fait tout ce que tu pouvais. Maintenant il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, de te poser toutes ces questions. Lui seul pourra peut être un jour avoir les réponses, mais toi tu n'y peux rien. Il faut que tu te recentres sur toi.A ce stade, je pense effectivement qu'il faut que tu coupes les ponts. Je pense que tu dois prendre du recul et réussir à "lacher prise"... je sais que c'est dur mais c'est primordial pour toi, et même peut être pour vous. Je ne sais pas si vous avez une chance, car c'est vrai qu'il est très instable, et n'a peut être pas envie d'une vraie relation de couple. Mais en tout cas, ce que je pense, c'est que si vous avez encore une chance tous les deux, la seule possibilité ce serait qu'il ait un vrai déclic, un électrochoc. Et pour ça, il faut que tu réussisses à t'éloigner de lui et à décrocher. Il faut que tu te dises que si vous ne devez pas vous retrouver, ou si vous devez vous retrouvez, ce sera un peu la fatalité, et que maintenant il faut que tu arrêtes de te battre. La balles est dans son camp.Une chose aussi : surtout ne te laisse pas culpabiliser. Il va surement te rappeler, et te dire que tu as l'air de t'en foutre de lui, et que du coup il va s'éloigner de toi encore plus. Tout ça c'est de la manipulation pour te faire faiblir. Ce qu'il veut c'est que tu sois là pour lui, et rien de plus. Si tu cèdes, ça recommencera. Alors sois forte et aie confiance en toi. Tu n'as pas à être là pour lui, et c'est normal que tu coupes les ponts, et que tu sois en colère. Et ce ne sera pas ta faute s'il s'éloigne de toi. Au contraire, je pense que si tu reviens vers lui, ça ne pourra que vous desservir.Bon courage méli.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup christian et liloute je sais on a ete trop vite et maintenant je dois lacher prise.Mais putain c'est encore plus dur que la premiere fois je vais pas y arriver je suis trop mal j'en peut plus. Je suis encore plus malheureuse que la premiere fois je vais pas tenir. Je vais craquer je vais pas bien la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merde je suis vmt dsl pr toi j y croyait vmtil lui faut peutr etre encore un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je suis connecté hors ligne sur msn. et il vient de faire une breve apparition en ligne / hors ligne en 20 seconde. De toute sa bande avec qui il sort le week end il n'a personne dans ces contact msn ( je le sais je lui ai fait une manip sur son pc jeudi )Il a mis en message perso " samedi soir soirée " nom de la boite de nuit " soirée dans la voiture car " marque de ma voiture " sur le parking" Il fait ca pour me faire reagir ou quoi??? il a personne de ces contact qui sort en boite avec lui alors pourquoi il marquerait ca????Je capte plus la !!!J'ai envie de l'appeler pour lui demander pourquoi il marque ca ce gros CON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Non mais c'est sur c'est pour me faire reagir parceque samedi quand il m'a appelé et qu'il m'a re-plaqué je lui ai dis avant que j'allais dans cette boite le soir meme. et en plus il marque pratiquement jamais de message perso et se connecter et se deconnecter aussitot c'est clair c'etait juste pour que je vois ce qu'il avait marqué ce connard!!!la derniere fois qu'il avait marqué un message perso c'est un soir ou je ne repondais pas a ces appels et il m'etait specialement reservé celui la pour me faire reagir. En tout cas il a l'air en colere apres moi et je comprend pas pourquoi??? J'ai rien fait merde!!!!Vous pensez qu'il serait en colere pourquoi??? Putain je vais l'appeler la il me gonfle trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 si tu lui tel pour avoir une explication, reste calme et écoute ce qu'il a te dire. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je sais pas je me retient de l'appeler depuis tout a l'heure je le sens pas. Si c'est pour me faire reagir je tombe dans le panneau!!!!Je me dis que de ces potes il a personne sur msn donc pourquoi il aurait marqué ca??? en plus c'est pas son genre ca c'est vraiment pas lui ca lui ressemble pas. Il se connecte sur msn trés rarement et toujours quand il veut me parler. Il sait trés bien que je suis connecté trés souvent et surtout le soir sur msn en hors ligne, il savait que j'allais dans cette boite hier soir. Et puis moi je lui ai rien fait c'est lui qui m'a replaqué. Ca me parait vraiment GROS ca il a du se dire " si je marque ca elle va m'appeler direct avec son caractere de merde " J'ai regardé sur queblock et il m'a pas bloqué donc il est hors ligne pour de bon donc a quoi sa sert de marquer ca et de se deconnecté juste apres??? Je sais plus ce que je dois faire. Il a du mal prendre tout ce que je lui ai dis au telephone samedi a mon avis. Il a pas digerer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 meli...STOP!arrete de te poser tant de questions...c clair qu'il veut te faire réagir...ne culpabilise pas, c lui qui ta re quitter, meme si dans un couple c 50/50...pour cette 2eme rupture, c Toi la victime: tu as tout fait pour que votre couple fonctionne!il ne sait pas ce qu'il veut, et bien tant pis...c'est à 10 ans que l'on joue à "je t'aime moi non plus". il est immature. il veut attirer ton attention. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés