Heme80 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Christine, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir mal gérer ton SR ou ta reconquête ! Tu es humaine c'est tout ! C'est à ton ex qu'il faut jeter la pierre et non à toi ! Tu crois que c'est bien de faire ce qu'il a fait, de te garder sous le coude en attendant d'avoir une nouvelle amoureuse ? ! Juste pour ca et pour montrer que tu as de l'amour propre sois plus forte que tout et montre nous que tu vas te relever ... Je comprends ta peine, pendant longtemps j'ai couché ac mon ex ... ce n'était pas non plus des rencontres coquines au sens propre loin de là mais j'ai préféré stopper au risque qu'il trouve une copine et qu'il me laisse car j'en souffrais d'avance ... j'imagine bien ton déchirement mais dis toi que tu mérites mieux que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas sympa de laisser de l'espoir quand on sait que l'autre vous aime encore. C'est peut-être pas le moment, mais je viens de passer l'après-midi avec mon ex. Visiblement, il avait plus l'air d'avoir envie de partir. C'était super, je suis ravie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou les filles!!!!!! Christine, je partage l'avis d'heme.. tu n'a pas a t'en vouloir, il n'avais pas a te garder sous le coude comme ca, recoucher avec toi et apres te laisser parce que monsieur a quelqu'un d'autre... c'est vraiment degeulasse excuse moi... ne te laisse pas retomber, pense a toi et oublie le!! Je sais c'est facile a dire mais il faut que tu y arrive. il ne te merite pas vu son comportement!!! Ta des nouvelles de lui en ce moment?? Tissa je vois que ton apres midi c'est pas trés bien passé... tu en es ou la?? tu l'a revu?? Moi depuis son coup de telephone l'autre jour ou il pleurais je n'ai plus aucune nouvelle... a croire qu'il fait un SR!! lol mais bon c'est mieux comme ca. Finalement je regrette pas ma decision je suis de plus en plus sure que j'ai fais le bon choix, plus les jours passent et plus je me sens mieux et moins j'ai envie d'avoir de ces nouvelles... Je pense sincerement que pour moi une page se tourne doucement... je pensais pas qu'un jour la situation se retournerais comme ca quand meme... mais bon apparement faut s'attendre a tout lol... donc voila je vais beaucoup mieux, je regrette pas ma decision, et je suis contente d'avoir avancé comme ca... apres avoir pleurer des litre de larme sur ce forum franchement je suis fiere de moi... Bisous a toutes mes cheries j'attend de vos nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 genial ma petite B...je suis fiere de toi! plein de bisous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup:) J'espère arriver rapidement à ton stade, Meli, c'est-à-dire ne plus souhaiter avoir de ses nouvelles. En fait, il ne m'a pas dit qu'il avait rencontré quelqu'un, mais je l'ai déduit après une "enquête" dont je ne suis pas fière... Il a enlevé sa photo et son annonce sur Meetic il y a une semaine, j'ai vu dans sa liste de friends sur facebook (je n'ai pas accès à sa page, idem pour lui) qu'il avait récemment ajouté une fille super mignonne, qui travaille dans le même domaine que lui (ça, je l'ai deviné en cherchant des renseignements sur Google...)... J'ai vraiment honte. Je perds un temps fou à faire cela. Et pour quoi? Pour avoir la certitude qu'il est en couple et me faire ainsi encore plus mal? J'ai conscience de tout cela mais c'est plus fort que moi, j'ai encore perdu ma matinée aujourd'hui à essayer de savoir s'il était en couple... C'est ridicule. Je voudrais sortir de cela. Ce qui est terrible aussi, c'est que je me force à rencontrer d'autres hommes, mais je fais automatiquement la comparaison avec mon ex, et j'ai envie de pleurer... Je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou Christine contente d'avoir de tes nouvelles... Ben je comprend ce que tu ressent.. je suis passé par la moi aussi. Au debut je trouvais toutes les qualitées a mon ex et je me disais que je ne rencontrerais jamais personne qui soit aussi bien que lui...puis plus le temps passe et plus on se rend compte qu'il n'ont pas que des qualitée, on vois de plus en plus les defauts... moi j'en suis a un stade aujourd'hui ou je suis sure a 200% que meme si j'etait resté avec lui je n'aurais plus jamais souhaité vivre en appart avec lui... je vois ces defauts et franchement je me rend compte qu'il etait super penible lol!!! et oui tout passe avec le temps... tu te rappele comment je pleurais, comment j'etait mal... je me disais que j'avais tout perdue, que j'allais etre malheureuse pour toujours...et puis aujourd'hui je ne veut meme plus de ces nouvelles je pense que c'est mieux... jamais j'aurais pensé le laisser tomber moi meme comme quoi tout arrive... je garde de l'affection pour lui et j'oublirais pas ce qu'on a vecu, mais c'est plus pareil mes sentiment ne sont plus les meme. je m'en suis rendue compte!!! Il faudrais que tu fasse comme moi... je me suis coupé de facebook pour plus savoir ce qu'il faisais, je me suis interdit de passer sur son blog et j'ai coupé msn j'ai crée une nouvelle adresse que je ne lui ai pas donné... ensuite j'ai arreté de regardé si il passait en bas de chez moi, je regarde meme plus quand une voiture ronronne pour voir si c'est lui... au debut je me suis forcé mais trés vite je me suis sentie mieux de plus savoir ce qu'il faisait... et aujourd'hui vois ou j'en suis... je pense que j'ai fait ce qu'il fallait pour aller mieux... meme si tu peut me croire ca a pas ete evident tout les jours...mais en tout cas aujourd'hui je sais une chose... c'est que je croyais que c'etait le bon pour moi mais je realise que je me suis trompé... Tu a des nouvelles de lui aujourd'hui ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Eh bien moi, j'avance dans une direction un peu différente mais qui me satisfait pour l'instant. C'est moi qui décide quand on se voit. Il acquiesce à tout ce que je demande. Il n'est plus le centre du monde. Ses défauts désormais je les vois ! Bref tout va bien, je me détache. Un jour je ferai comme toi Meli. J'attends juste d'en avoir envie. On va dire que je suis dure. Tant pis pour lui, fallait y penser avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ne t'en fais pas christine on est tous passé par la phase "Investigation" ! Perso je penC qu'il avait quelqu'un, j'en étais persuadé et malgré mes investigations facebook etc...je me trompais donc fais attention de ne pas tomber dans l'interprétation ! Tu sais à force de te faire mal tu vas comprendre par toi meme ce qui est bon ou non pour toi et tu vas avancer tout doucement ! Méli contente de voir que les choses se passent bien pour toi ! En fin "BIEN" tout est relatif mais au moins tu vas bien ! Si tu penses que tu as fais le bon choix alors je te dis Bravo ! De mon coté toujours en mode Abdication totale ...Des petits coups de mou de temps à autre ! Des envies de lui parler juste pour avoir des nouvelles mais je tiens le choc ! bisous les filles ! Tissa : Ca s'annonce bien tout ca ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour votre réconfort, les filles, vous êtes adorables. Je n'ai pas de nouvelles de lui, Méli. Lundi, c'est mon anniversaire... M'enverra-t-il un message? Aucune idée! Bon, ce soir, je dîne avec un gentil garçon, comme quoi je me remue un peu quand même!:) Gros bisous à toutes! Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut les filles... je passe donner quelques nouvelles et en prendre de vous aussi... Bon de mon coté je vais bien... je n'ai aucunes nouvelles de lui et je n'en donne pas non plus je pense que c'est mieux comme ca... plus les jours passe et plus je suis sure d'avoir fait le bon choix... je pense de moins en moins a lui en tout cas!!!! Donc je dirais que tout vas bien... je vais demenager d'ici peu comme ca je repart a zero dans un nouveau chez moi j'avais envie de quitter cet appart qu'on avait partagé ensemble... ca fait un moment que je cherchai un nouvel appart et la j'ai enfin trouvé!!!! la page se tourne!!! Et vous les filles??? comment allez vous?? Christine a tu eu un message pour ton anniversaire? Tissa ou en est tu?? Heme, loute, eva... j'espere que vous allez bien... Je vous fais de gros bisous a toutes et donnez moi des nouvelles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou ma cherie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... pour l'appart, je vois que tu as fais comme moi, et franchement, c'est le mieux à faire pour tourner la page...de meme pour le sr ( qui n'en ai pas un). moi de mon coté ca va, j'ai le beguin pour un pote...on verra bien. j'ai un cdd tout juillet, donc financierement aussi ca va. j'espere te rencontrer en vrai bientot. jtd ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ma pitite Loute je suis contente de voir que ca va pour toi!!! T'a vu ca on a bien avancé toutes les deux quand meme.. et un petit beguin en plus!!!! ahhh faudra que tu me raconte tout ca!!!!! j'espere te rencontre bientot moi aussi ca me ferais trop plaisir!!! Je te fais plein de gros bisous ma belle......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Coucou les filles !! J’espere que tout le monde va bien ici ??? Bon quelques nouvelles... Voila hier soir après un mois sans nouvelles il m’a appelé !!! La première fois j’ai pas décroché et il m’a rappelé une demi heure après donc j’ai répondu. Ca c’est très bien passé on a discuté de tout et de rien il voulais prendre de mes nouvelles. Puis il m’a appris qu’il avais eu une copine pendant 15 jours ( sur le coup ca m’a fais mal !!!) mais qu’il n’arrivais pas a apprécier de passer du temps avec elle qu’il avais pas pu couché avec elle qu’il c’était rendu compte qu’il pensais a moi quand elle était dans ses bras, et que du coup il l’avais plaqué!!! Je vous dis pas ma tête !!! Il a dis aussi qu’il c’était rendu compte que n’importe quand, a n’importe quel moment j’avais qu’a l’appeler et lui dire de venir et il viendrais. Ensuite il m’a dis que la ça faisait 4 jours qu’il faisait rien qu’il avançais pas et qu’il avait tenu jusqu'à aujourd’hui sans m’appeler mais que la il craquait qu’il avait besoin de m’entendre qu’il était venue 2 fois devant chez moi aujourd’hui mais qu’il avait pas osé monté. Il a dis qu’il avais un gros manque, qu’il pensais a moi tout le temps. Puis a la fin de la conversation il m’a dis « la balle est dans ton camps, j’aimerais que tu me rappelle « alors je lui ais dis « mais ça va nous mener a quoi de garder contact ?? « Et la il a répondu « ça mènera a ce que tu veut, comme je te l’ai dis la balle est dans ton camps « et il a ajouté qu’il avait compris que j’avais besoin de temps pour savoir ou j’en était et qu’il voulais pas me souler a m’appeler, et que je l’appellerais si j’en avais envie, que je pouvais l’appeler n’importe quand parce qu’aujourd’hui c’est moi qui décidait !!!! Il a remémoré plein de souvenirs qu’on avais ensemble au téléphone ça m’a fait bizarre d’entendre ça... il se souvient de tout dans les moindre détails !!! On est resté 2h30 au tel !!! En bref je suis resté agréable au téléphone et ça m’a fais plaisir d’avoir de ces nouvelles... mais je me retrouve encore une fois de plus pensive et déstabilisé...... !!!! J’avoue que ça m’a fais un peu mal quand j’ai entendu qu’il avait une copine et aussi que ça m’a soulagé quand il a dis qu’il était plus avec parce qu’il pensait a moi lorsqu’il était avec elle... je me sens a nouveau perdu du coup les filles.... !! Vous en pensez quoi mes chéries ????? J’aimerais des avis parce que la je sais plus ou j’en suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bon moi je t'ai déjà donné mon avis par mail ma chérie! ;) allez les filles à vous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors là franchement, j'ai pas la réponse. Moi aussi j'ai l'impression que je ne l'aime plus, que je suis passée à autre chose, pourtant à l'idée qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre, que je ne sois plus la seule dans son coeur, mon coeur se serre. Je n'arrive pas à comprendre, c'est d'ailleurs pour ça que j'entretiens toujours la relation. Envie de le faire souffrir ? Besoin de lui malgré tout ? C'est tout de même bien compliqué tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Coucou meli, quelle declaration de ton ex. c'estvrai que maintenant la balle est dans ton camp. A toi de reflechir et de savoir vraiment ce que tu veux. le fait de savoir qu'il a ete avec une autre touche aussi a ton orgueil personnel (on reagirait toutes ainsi) donc il faut que tu essaies de te projeter un peu plus loin. As-tu envie de faire ta vie avec lui ou penses-tu que trop d'eau a coule sous les ponts...Franchement toi seule a la reponse. Tu as a controle de la situation et dis-toi que ca c'est un plus car c'est ce qui nous handicape le plus nous les larguees , c'et cette impuissance a reagir puisque la decision ne vien pas de nous. En plus, je ne connais pas ton ex, mais il rame et ca me fait un peu plaisir; il prend pour tous nos ex qui nous ont quitte sans se retourner. Courage et tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci les filles pour vos messages ca ma fais plaisir!!!! C'est vrai qu'il rame... c'est vrai aussi qu'il m'a carrement fait un SR dans les regles de l'art la pour le coup !!!! C'est clair que aujourd'hui je sais toujours pas ou j'en suis et ce que je veut faire...je reflechi... je prend le temps de me projeter plus loin... Merci Steph tout ce que tu a ecris est trés vrai... tu a raison mon orgeuil personnel a ete un peu touché... reste a savoir ce que je veut vraiment maintenant et ca c'est pas gagné!! Hier soir quand je suis rentré du boulot j'ai recu un sms de sa part " alors tu m'a pas encore rappeler? mdr " ca m'a fais sourire!!! et j'ai repondu " si mais t'a pas repondu lol " s'en est suivi plusieurs sms dans le style puis vers 10 heure sms " je suis en bas de chez toi j'ai trop envie de te voir tu veut pas descendre? " il habite a 20 km quand meme!!!! je suis descendu mais je suis resté que 5 petite minutes... j'ai juste fumé une cigarette avec lui et hop je suis rentré j'ai preferé resté tres peu...a un moment il m'a regardé de la tete au pied et il me sort " toujours bien fringué toi pas comme l'autre... " ( en parlant de la copine qu'il a eu.. ) j'etait morte de rire.... il etait tout gené.. et des que je suis rentré j'ai recu un sms " tu es toujours aussi belle ca m'a fais vraiment plaisir de te voir " Voila de quoi me perdre un peu plus dis donc!!! lol Tu a raison Tissa c'est vraiment compliqué!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Meli, Et bien je vois que les nouvelles sont bonnes pour toi... J'imagine que ça doit faire un bien fou...que ça doit te faire plaisir...toutes ses petites attentions à ton égard...même si pour le moment tu ne sais pas quoi faire. Là, il faut effectivement que tu prennes ton temps, pour réfléchir à ce que tu veux vraiment... Mais l'avantage c'est que maintenant, c'est toi qui contrôle la situation...tu peux donc décider librement... Bon courage Meli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Magou pour tes encouragements!!! C'est clair rien n'est simple en ce moment!! Bon des nouvelles... Ben il m'appele a peu pres un soir sur deux pour savoir si je vais bien et si ma journée c'est bien passé... Puis hier soir il m'a appelé pour me demander si il pouvais venir me voir ce soir. j'ai refusé j'en avais pas du tout envie!! Il etait trés decu que je veuille pas le voir et a insisté comme pas possible, mais j'ai maintenu mon NON!! De toute facon j'avais envie d'etre tranquille hier soir chez moi alors ca m'aurais enervé plutot qu'autre chose...!! y a des jours comme ca!!! Et il m'a rappelé dans la soirée pour me dire qu'il partait demain pour son boulot et pour me demander si je voulais le rejoindre vendredi soir la bas qu'on puisse passer le week end ensemble!!!! il me rappele ce soir pour savoir ce que j'ai decidé bien que hier soir j'ai dis que je pouvais pas le rejoindre.. mais monsieur a decidé de me laisser la journée pour reflechir!! lol Bon de toute facon je vais dire non j'ai pas envie d'y aller et en plus j'ai plein de truc de prevu pour ce week end...!! Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que des qu'il m'appele j'ai droit a tout un tas de joli mot, de belle declarations, j'ai meme eu un " je t'aime " hier soir... il dis qu'il m'a dans la peau, qu'il c'est foutu dans la merde car la seule avec qui il veut etre c'est moi.... mais moi j'arrive pas a y croire pour le moment...!!! Je vous assure les filles ca me fait plaisir qu'il m'appele et qu'on se parle au telephone... ca me fait plaisir qu'il prenne des mes nouvelles et qu'il me dise tout ces joli mots mais je crois que j'ai plus envie d'etre avec lui... faut que je me laisse du temps pour etre sure... mais je me suis detaché de lui ca c'est sur!!! Ah moins que j'ai toujours pas pardonné le mal qu'il m'a fait... j'en sais rien!!! juste un grand besoin de temps et de calme!!!!Je suis perdue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Coucou Meli, Rien ne presse, prends tout le temps dont tu as besoin. Bref, continue comme tu fais jusqu'à maintenant ; la lumière se fera petit à petit. N'oublies pas que tu as passé de longs mois à vivre ton deuil et tu as visiblement réussi à te détacher. Le temps te dira si tu as envie ou non de reprendre une relation avec lui. Ne te laisse pas mettre la pression, et ne te mets pas la pression toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Coucou Meli, contente d'avoir de tes nvelles... Je suis d'accord avec Papillon94...prends ton temps et ne te mets surtout pas la pression. Il te faut effectivement du temps pour savoir ce dont tu as réellement envie par rapport à votre relation et aussi pour "oublier" le mal qu'il t'a fait et le chagrin que tu as ressenti. Le mieux ce serait peut être de lui en parler...et de lui dire que tu as justement besoin de temps et de calme pour réfléchir... Dans tous les cas...ne prends pas la tête Meli...et penses à toi avant tout ;) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 coucou ma puce d'accord avec les filles!!!! ne te mets pas la pression prends ton temps ça sert à rien de te forcer! c'est à toi de voir si tu peux arriver à lui pardonner ou pas seul le temps te le dira c'est normal que tu aies du mal à le faire après ce qui s'est passé en tout cas ça fait plaisir d'en voir une dont l'ex revient! comme quoi quand on veut plus d'eux lol gros bisous ma chérie tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello :) Je suis tombée sur ce fil par hasard et je l'ai lu en entier, quelqu'un sait ce que ça a donné finalement ? Où en est Meli 2 ans plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Hello tout le monde, g besoin de vos amis. Cela faisait presque 2 ans ke j'étais avec mon copain. Il a Pete les plombs y a 2 mois, juste apres une dispute. Il en a profite pour me faire plein de reproches (je ne m'investirai pas assez, kil ne me voit pas asse, il est venu vivre dans ma région, etc, il m'a également reproche mon caractère, etc.), il m'a larguée comme une merde. Apres g essaye de l'attendrir, d'être plus gentille. Il était encore plus hardcore avec moi. Il n'en a Tjr pas parle a son entourage. Monsieur ensuite voulait réfléchir mener sa petite vie, et moi Je ne devais rien dire ke subir. G dit stop mardi, y a d' limites. Il m'a dit ok, il voulait ke l'on parle o tel LOL. Il m!aurait encore embrouille. Depuis No news. Alors vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés