loute Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ce que ca veut dire?qu'il s'interesse à tes projets et à ton bien etre ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon hier soir onze heure et demi je recois un sms de sa part " coucou tu fais quoi tu es sorti? " Je me suis dit qu'il devait peut etre avoir envie de me voir et j'ai donc decidé de lui dire que je n'etait pas la. j'ai repondu que j'etait chez des amis et la il me dit que lui va bientot rentrer car il en a marre de cette soirée et qu'il ne sort pas en boite apres. Et donc j'ai tenu tete lui disans que moi je sortait ce soir et que je n'etait pas la. Je lui ai souhaité une bonne nuit. 20 minutes plus tard je recois ce texto " Dans les amis avec qui tu es j'ai de la concurence?? " aahhh il s'inquiete !!! Je lui ai repondu " je ne prefere pas repondre " et du coup il me repond " ok fais pas de betises " et moi j'ai repondu " t'inquiete je suis une grande fille " je lui re-souhaite une bonne nuit. A 2 heure du matin je recois un autre texto " J'espere que tu passe une bonne soirée moi je n'arrive pas a dormir malgrés que je sois fatigué. Bisous bisous bisous " Bien sur je dormais et je n'ai pas entendu le telephone c'est le rappel du message qui m'a reveillé a 6 heure ce matin. Du coup j'en ai profité pour lui repondre ( a 6 heure du mat ) " j'espere que tu a reussis a t'endormir moi je viens de rentrer. Trop bonne soirée. Bisous " Voila j'ai reussi a lui tenir tete hier soir et ne pas le voir, a repondre de facion un peu plus detaché a ces sms et je pense qu'il va se poser des question sur le fait que je sois rentré a 6 heure du mat!!! J'ai bien fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 t a bien fait oui. a part le ne t inquiete pas je suis une grande fille, tu l a un peu conforté, mais bon sinon continu comme ca. c clair que tu vas finir par le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci karen pour ta reponse!!!! c'est bizarre comment on culpabilise apres on comment on se pose des tonnes de question ( d'ou mes tonnes de posts LOL ) mais si je reste a sa botte quand il en a envie ca peut durer des mois quand meme parcequ'il est bien il me vois quand il veut et pareil pour ces potes!!!! Il m'a quand meme dis hier soir sur un de ces messages " ca peut aller " il me fait toujours le coup quand je suis pas dispo mais j'ai pas ceder!!!!!!!!! OUAIS!!!! trop fiere de moi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c bien petite meli :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 sincèrement j'ai bien ri la réponse à 6h du mat alors que tu dors tranquillement.Félicitation, tu craques pas.Surtout ne te pose pas de question, lui est déjà entrain de s'en poser tout plein. la preuve il arrive pas a dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Coucou libellule!!!! Oui ca m'est passé par la tete comme ca et sur le coup j'ai pas reflechis!!!! Juste envie de le faire se poser des question et de lui montrer que je suis pas la a l'attendre. Si j'avais reflechi je dois dire que je l'aurais pas fait mais je venais juste de me reveillé et donc j'ai pas cogité!!! Apres je me suis rendormie paisiblement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 hé oui pourquoi ca serait toujours les memes qui se prennent la tete.Et je comprends tes longs post et ta solitudeheureusement qu'il y a le site hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 serieux le coup de 'je viens de rentrer' alors que tu dormais, c trop bien joué... :) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles parceque quand je me suis reveillé ce matin je me suis dit que j'avais peut etre exagéré d'avoir envoyé ca!! Mais au final je pense que ca lui fera les pieds!!! De toute facon il dit qu'il est revenu avec moi mais avant on vivait tout les 2 et on etait tout les jours ensemble et la je comprend bien qu'on ne va pas revivre ensemble desuite mais bon on se vois jamais et ce n'est pas ce genre de relation que je veux!!! Donc si c'est pour que ca reste comme ca ben d'un coté j'ai rien a perdre !!! Alors tant qu'a faire autant etre dure et le faire cogité au maximun!! C'est clair heureusement que ce site existe sinon ma tete aurait deja explosé depuis longtemps!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Et toi libelulle tu en es ou?? tu le vois toujours? comment tu gere?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 en fait t'as raison on est dans la meme situation.il a besoin de passer ses week ends avec ses potes. Et je sais aussi qu'on est pas pret de réhabiter ensemble.Je gère assez difficilement dans ma tete. Et je fais comme si tout va bien quand je le vois (1 fois par semaine), ou quand on s'envoit des sms.Mais moi je ne veux pas d'une relation comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah oui on est dans le meme cas toute les deux!!!! Moi aussi j'ai du mal a le gerer parceque j'ai un grand manque. Bon nous ca fait qu'une semaine qu'on est revenu ensemble et comme je lui ai dis ca va prendre du temps mais l'autre jour il m'a dis que sa presence je l'ai eu et qu'il me la redonnerais mais qu'il faut y aller doucement. Je fais comme si tout allais bien moi aussi mais c'est dur car il ne sais toujours pas ou il en est du coup j'ai peur que du jour au lendemain il reparte dans son truc de me dire qu'il ne veut plus me voir. Il me fait des sms tout les jours quand meme et m'appele au moins une fois par jour depuis une semaine mais ca remplace pas ce qu'on a vecu avant. Tu compte faire quoi de ton coté? Moi c'est clair que je ne sais pas parceque vivre comme ca je ne peut pas. J'attend un peu quand meme pour voir si j'arrive a quelque chose et on verra bien mais c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je suis comme toi. il envoie des sms, prends de mes nouvelles.Mais je vais laisser le temps faire. Mais je sais ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pas encore de ces nouvelles!!!! je commence a regretter d'avoir envoyé ce sms. j'ai les boules j'ai peur qu'il l'ai mal pris et qu'il se fasse des idées sur le fait que je sois rentré si tard. Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés