evachocolat Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Meli j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé! ;) Fais toi belle c'est clair! :D Loute je suis contente pour toi tu as l'air d'aller mieux, continues comme ça tu es en bonne voie! :D bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou les filles!!! Bon les news!!! Voila j'ai mangé avec lui lundi soir comme prevu... Ca c'est vraiment trés bien passé... On a discuté et il m'a dit vouloir etre vraiment clair avec moi. Alors voila... il a reflechi, il m'aime, je suis la femme de sa vie, il a mal rien que de penser qu'il ai pu me faire souffrir, il veut revenir avec moi et est pret a tout pour ca, il veut que notre relation soit differente de la premiere car apparement, il veut me faire partager ses passion, sa vie d'aujourd'hui roooooo ben dis donc!!!! J'ai vraiment l'impression qu'il a ete sincere... Sinon moi de mon coté ben j'ai demandé du temps... j'y arrive pas... je sais pas ce que je veut, et une chose me trotte dans la tete : J'ai peur d'etre a nouveau malheureuse, donc si je reste seule ben je serais pas mal!!! J'ai les idées embrouillé!!! Bon enfin on a decidé que pour le moment on allais se voir de temps en temps pour voir comment ca evolue et voir si j'arrive a lui refaire confiance... Il m'a invité au ciné demain soir!!! Je remarque vraiment que c'est different de la derniere fois, car la c'est lui qui veut me voir tout les jours et moi qui freine!!!! Hier soir j'ai recu ce sms : " Juste un petit mot pour te dire que je suis vraiment trés content et honoré que tu essaye de me refaire confiance et j'espere un jour refaire partie de ta vie. La soirée de hier etait geniale. Tu m'a vraiment manqué mon ange... Plein de gros bisous " Voila les filles j'ai bien fait de demander un peu de temps?? vous en pensez quoi vous?? Bisous a toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui tu as très bien réagi et très bien fait!!! De toute façon il a l'air de l'avoir très bien compris! C'est une bonne idée de commencer à vous voir sans qu'il ne se passe rien genre le ciné c'est très bien. bisous ma belle en tout cas il semble vraiment amoureux de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ca fait rever... je pense qu etu as raison de vouloir prendre ton temps, il t'a fit mal une fois donc il peut recommencer d'apres ce que tu dis, il a vraiment determine a reprendre quelque chose avec toi. Maintenant a toi de savoir si tu pourras lui refaire confiance et ce que tu ressens pour lui. Je suis heureuse pour toi. Finalement, y'a quand meme des ex qui reviennent!!! J'attends avec impatience tes bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir... Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!! Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir... Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 De rien ma chérie! Tu gères très bien la situation et tu as raison de prendre ton temps c'est ce qu'il faut faire! gros bisous et vivement la suite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ca donne envie.. tu as très bien fait je trouve! Par contre moi j'ai pas lu les 60 pages, donc tu peux me faire un petit résumé pour comprendre un peu mieux? En tout cas tu as de quoi être heureuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou lamaskeuse !!! Rooo ben alors t'a pas tout lu??? lol non je sais 61 pages c'est long!!! Tu a un petit resumé en bas de la page 53.... lol Merci pour ton message ca fait plaisir... Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ben Meli, je crois qu'on en est toujours au même point toutes les deux. Moi, c'est tout pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="meli32"]Merci les filles.... c'est vrai que ca fait plaisir... Hééé rassurez vous pour le faire revenir, j'ai appliqué les conseil du site!!! Alors comme quoi ca marche et pourtant j'ai cru plus d'une fois que c'etait totalement mort!!!! Pour celles qui ont suivi mon histoire, vous avez bien vu que plus on leur court apres plus il s'en vont loin, et plus on abdique et on fuit et plus ils reviennent. Allé mes cheris n'ayez pas peur du SR c'est le plus dur, mais c'est aussi le mieux pour nous ( j'y croyais pas ) et pourtant je vais tellement mieux aujourd'hui... Y a deux mois je serais tombé dans ces bras sans reflechir... Bon je vous tiens au courant mes louloutes!!!!! Et un grand merci a toutes....[/quote] je suis fiere de toi ma cherie. mille bizoo de picardie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou tous! Ca me fait tellement rêver cette histoire... si seulement... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui c'est clair, ce qui arrive à ma petite B est magnifique!!!! et pourtant, tout au debut, c'etait mal parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!! Bon alors non je ne suis pas morte... lol mais les mois de mai et juin sont horrible chaque année a mon boulot et je n'ai donc vraiment plus une minute a moi!!!!! Bon je passe donner quelques nouvelles et en prendre aussi de vous mes cheries.... Alors je dirais que mon ex et moi sommes a nouveau ensemble!!!!!!!!!!! et oui !!!!! Il est plus amoureux que jamais... veut me voir tout les jours... veut revenir vivre dans notre appart... mais bon moi je ne suis pas prete a reprendre la vie a deux!!!! Donc voila je ne sais toujours pas si je veut vraiment etre avec lui... j'espere que la confiance reviendra petit a petit parceque c'est un peu dur quand il y a eu une rupture...mais bon nous verrons bien.... toujours est il que je sais qu'il est sincere ( ca se voit ) mais j'ai toujours cette envie de me proteger... Bon sinon ben je dirais que le SR marche super bien et tenez bon pour celle qui en sont la... d'abord pour vous ca fait du bien, on se sent mieux et plus détaché... apres je dirais que meme si des fois ca semble desesperé ( c'etait mon cas au debut... ) ben on sais jamais comment ca peut evoluer... la preuve les filles... alors tenez bon surtout... Voila je fais un bisous a ma tit Loute, ma tit eva, heme, steph74, tissa, moriarty, Christian... et j'en oubli mais je me rappele plus de tout les pseudos... je sais c'est pas bien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 AHHHH MELIIIIIII te voilà ! Je me demandais quoi ! J'étais sure que c t ca le dénouement ! je suis super heureuse pour toi ... tu as été très forte sur ce coup là et te voilà bien récompensé ! Je suis très contente pour toi et je te dis merci d'être venu donner des news ! Merci a toi pour toute ton aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Merci ma tit heme ca ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... j'ai repondu sur ton post " je t'aime moi non plus" ... tu en es ou???????????? vite vite des newwww!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je viens de me prendre à l'instant une belle veste ... Je viens de craquer pétage de plomb total et c'est bon j'ai compris ... il ne veut plus de moi ... Bref ... j'en ai ras le bol de lui mais bon ca me passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je me demandais aussi ou tu etais. Contente de lire tes bonnes nouvelles, ca change de nos cons d'ex, parce que cette semaine ils ont tous mis la dose!!! Prends ton temps surtout avec lui. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou ma tit steph!!! merci beaucoup c'est gentil a toi d'etre passé... et surtout vous laissez pas faire les filles lol Merci a toi et plein de gros bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est super ma chérie je suis trop contente pour toi!!! :mrgreen: Même si je le savais déjà! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 LOOOOOLLLL ma tit eva a toujours une longueur d'avance mdrrr!!!!! bisous ma puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est qui qui avait raison en disant qu'il allait revenir à genoux???? c moi :roll: 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour les filles.... bon voila les news!!!! J'ai pas le moral... j'ai bien reflechi a la situation avec mon ( ex ) nouveau ces derniers temps, et voila hier soir j'ai mis un therme a notre relation.... ca me fait mal rien que d'y penser mais honnetement j'arrive pas a etre rassuré, a etre moi meme... j'ai peur tout le temps qu'il reparte et plutot que de me poser plein de questions ben j'ai preféré arreté tout... je pense aujourd'hui que c'est pas bon de reprendre une relation avec un de ces ex... Moi ca me fait souffrir car le mal qu'il m'a fait me revient toujours en tete... donc je prefere couper tout contact avec lui je me sens deja beaucoup mieux qu'a la premiere rupture.. j'ai pas le moral mais les larmes ne se sont pas montré!!!! Puis je verrais bien mais pour le moment trés sincerement je peut pas continuer avec lui... je crois que je lui ai pas pardonné en fait.... Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) [quote="meli32"]Je ne sais pas ce que vous en penserais les filles... ni meme si j'ai eu raison de faire ca...Vous allez peut etre me dire que j'aurais du lui laissé plus de temps pour qu'il me prouve les choses... je suis pas trés bien aujourd'hui... Ca me fait mal mais j'arrive plus a etre heureuse avec lui...[/quote] Alors tu as eu raison ;) Vous ne vous êtes pas laissé assez de temps... Toi du moins! Tu n'as pas eu le temps de te retrouver assez pour pouvoir lui pardonner. Ta réaction est assez normale! Tu verras l'évolution des choses! Courage Modifié le 17 juin 2009 par cristal-clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou ma petite Méli, J'ai accouru ici dès que j'ai vu ton MP ... Je comprends que tu sois assez déstabilisé par cette situation mais si tu as mis un terme à cette relation c'est selon moi car tu avais réussi à te reconstruire .. Tu n'as pas réussi à pardonner le mal qu'il t'a fait et tes sentiments ont du beaucoup évolué depuis votre première histoire ... Ou en es tu dans tes sentiments vis a vis de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou ma tit heme... OUi je suis assé destabilisé je me pose plein de question.. j'ai bien fait ou pas... j'en sais meme rien!! Vis a vis de mes sentiments... il est clair que c'est plus les meme, je me demande si je l'aime reelement ou si je n'ai que de l'affection pour lui... ou si c'est encore de la colere qui masque mes sentiments!!! tu vois je sais meme plus!!!!!!!!!!!!! je suis perdue je dois bien l'avoué... peut etre que c'est mieux comme ca ca me permettra de vraiment savoir ou j'en suis et ce que je veut vraiment!!! J'en ai pris conscience il y a une semaine a peu pres... j'etait avec lui et on etait bien, je l'ai pris dans mes bras et a chaque fois je me disais... apres toutes les larmes qu'il t'a fait versé comment je peut etre tendre avec lui?????? je vous assure les fille c'est super dur de reprendre avec un ex... enfin pour moi en tout cas!!! Apres tout ce que j'en ai bavé je crois que le pardon je lui ai pas encore accordé, et que je suis quelque part encore en colere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Coucou, je suis nouvelle sur le forum et g lu pas mal de tes posts (mais bon pas les 63 pages qd meme... LOL) Ben moi je suis "plus ou moins" dans la situation de ton ex...en fait j avais connu un mec il y a pas mal de temps, mais a l epoque j etais encore amoureuse d un autre et dc j avais rompu av lui d une maniere disons...pas cool. Il y a qqs temps etant celib et pensant tjs a lui je l ai recontacte et on s est remis ensemble... Mais il a vite rompu, je crois qu au fond il ne m as pas pardonné et qu il avait trop peur qu il se repasse ce qui s etait passé la première fois... Sorry je veux pas te raconter ma vie ms tt sa pr te dire qu aujourd hui j aimerais tellement qu il me pardonne, je m en veux de mon attitute debile si tu savais! Je comprends qu il aie encore des reticences, mais c juste qu a l epoque je n etais pas prete du tout, en rompant de cette maniere j ai choisi la facilité et a me proteger maiq entre temps j ai reflechi et muri et mnt je suis sure de moi!!! Il me fallait juste du temps et du recul. mai s lui par contre c comme toi, trop blesse je crois... :cry: Je ne sais pas s il passera outre mais j espere pck je l aime trop... :roll: Et je me dis que pr ton ex c pareil tu sais des fois on ne pense pas aux consequences de ses actes mais il a l air d avoir reflechi et de t aimer! Je sais que c est un peu facile, mais c est pourtant vrai. Tu sais quoiqu il en soit je sais le mal que je lui ai fait et JAMAIS je n aurais refait, ou avec un peu de chance s il me pardonne ne referai, ça.... J espere que j ai pu t aider au moins un peu... xx Modifié le 17 juin 2009 par sijavaissu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 coucou ma puce! je t'ai répondu par mail courage je te comprends gros bisous et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 malheureusement, je m'en doutais un peu... ma belle, je pense que tu as eu raison, tu dois prendre du recul... il t'a trainé dans la boue...et meme une fois lavée, il reste les souvenirs du geste... courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Merci a toutes vous etes super les filles... je pense que quand meme ca va aller parceque je m'etait pas mal detaché de lui et en plus j'ai toujours pas versé une larme... alors que la derniere fois.. enfin vous vous rappelez oui!!! Et vous avez raison on c'est pas laissé assé de temps. Moi ma blessure elle est pas refermé ca c'est clair et je lui en veut encore donc on peut pas repartir sur du stable... je sais que je lui ai fais du mal hier quand je lui ai dis et j'ai bien vu que ces sentiments sont sincere mais c'est moi qui arrive pas a etre bien avec lui... peut etre un jour qui sais... mais pour le moment je prefere couper les ponts. Je croyais avoir pardonné, mais je me suis trompé j'ai toujours de la colere pour lui donc je crois que j'ai fait le bon choix!!!! En tout cas je peut dire que je suis quand meme bien remise parcequ'il y a quelque temps l'idée d'abandonner m'aurais meme pas traversé l'esprit!!!!! Mais aujourd'hui je crois que c'est le mieux... du moins pour moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) ma belle, tu viens avec moi à Londres apres le 15 aout...je ne te laisse pas le choix!!! ca va te faire du bien!!!! Modifié le 17 juin 2009 par loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Lol merci ma tit loute justement je bataille pour mes conges... donc ce sera apres le 15 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 en faite, j'attends ton feu vert...car apres le 15 aout c'est moins cher. on partirai pour 3 jours en semaine (tarif plus sympa). l'auberge semble moins cher que l'hotel. il y'aura peut etre une copine et mon cousin avec nous. tu seras tes dates quand? car ca serait kool que l'on reserve fin juin. je serai tellement contente de te voir!!!! tu fais parti de une de mes meilleures copines sur le site :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Rooo meilleure cop's merci ma tit louloute!!! Ben faut que je vois pour mes congés parceque le mois d'aout j'ai des formation a donner et donc faut que je vois si quelqu'un peut me remplacer.... c'est surtout le probleme. j'ai un collegue qui est ok mais faut que la mairie accepte!!!! je pense arriver a avoir une reponse avant la fin juin t'inquiete pas!!! mais par contre faut que je vois comment j'arrive de chez moi si je viens en train, voiture ou avion!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 la voiture? trois jours sur Paris, c un peu dangereux nan? ahhh kool si tu sais pr juin c nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heuuu oui t'a peut etre raison.. donc vu la peur bleu que j'ai de l'avion ce sera le train... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 coucou ma puce comment ça va aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Méli, je te comprends tout à fait et je crois que tu as bien fait. Moi aussi j'ai repris avec mon ex mais rien n'est plus pareil. De son côté il a l'air amoureux mais moi je n'en suis vraiment plus sûre. J'espace de plus en plus les rendez-vous, j'ai toujours hâte qu'il sen aille. Je n'en suis pas encore au point de rompre mais je n'envisage aucun avenir avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Coucou Tissa... voila c'etait comme toi... en fait j'espacais les rendez vous au maximun et lui demandais tout les jours qu'on se vois... mais je n'avais pas l'envie et pas le manque non plus. Puis c'est vrai que des fois je me suis surprise a penser que j'avais envie qu'il parte plus tot.... C'est vrai c'est plus pareil, un truc est cassé qu'on a du mal a recoller!!! J'avais l'impression de pas etre a l'aise et de plus etre moi meme avec lui... La ca va mieux, je pense a lui par moment mais je pense que c'est mieux comme ca... il m'a appelé mercredi soir il pleurait... je n'ai meme pas su quoi lui dire!!! ca m'a fait mal au coeur mais j'y peut rien j'arrive pas a etre aussi bien qu'avant avec lui.. Voila les filles, on verra bien avec le temps.. mais plus les jours passent et plus je pense avoir fait le bon choix et etre mieux loin de lui.... Et vous mes cheris... comment va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 courage ma cherie. j'ai brisé mon sr hier et mon ex m'a repondu. j'ai mis un copier coller du mail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic4581-50.html bizoo++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour ta reponse ma cherie!!! je suis pressée de te voir en vrai...jtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 coucou méli si tu es confortée dans ta certitude d'avoir fait le bon choix c'est bon signe je pense qu'effectivement c'est le cas tu te sentais pas bien avec lui après ce qui s'est passé et je le comprends très bien ça a dû être dur de l'entendre pleurer mais bon tu as été honnête avec lui donc tu n'as rien à te reprocher! et c'est normal que tu y penses encore bien sûr gros bisous ma chérie à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci les filles... vous etes super!!! Loute j'ai lu le mail j'ai repondu... Si je pouvais lui foutre une tarte en pleine figure je le ferais lol quel C.... Et toi ma tit Eva .. je t'ai repondu par mail.... Bise a vous mes cheries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Meli, j'aimerais bien faire le même choix que toi. J'ai un peu de mal à sauter le pas. Ta décision est sage et malheureusement, la seule qui s'impose. J'ai hâte d'en être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Coucou Tissa... Oui c'est pas facile a dire en plus. Je me suis posé la question des tonnes de fois avant de le lui dire, j'etait pas sure que c'est ce que je voulais... mais j'avoue que je me sens mieux la, je prend mon temps, je reflechi mais je pense de plus en plus que j'ai pris la bonne decision. Je me sens bien seule pour le moment, sans lui, c'ets triste mais c'est comme ca. Je me sentais pas moi meme et pas bien avec lui. Comme je l'ai dis j'avais l'impression que quelque chose etait cassé... enfin on verra bien mais pour le moment je me sens bien comme ca!!! et j'aurais pas cru en plus je pensais que je serais trés mal mais non ca va... allé comprendre... mes sentiment ont du beaucoup changer je pense!!! Comment tu te sens toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 L'impression que le quitter est impossible. Mais en même temps, je ne me sens plus très bien avec lui. Pas mal non plus mais besoin d'espace. En plus je sais pas trop ce qu'il pense. J'ai l'impression que je lui apporte pas grand chose. J'ai pas envie de partager des choses avec lui alors on parle de tout et de rien et même là, je suis jamais d'accord avec lui. Il m'énerver et on se prend la tête, chose qui ne se produisait jamais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 coucou, comment ca va ma petite Meli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Coucou meli et tissa, je pense que vous avez toutes les deux parcouru un long chemin de votre rupture a la reconquete. Meli, tu as certainement du prendre la meilleure decision pour toi. Tissa, je suis triste de lire que les choses ne se passent pas comme tu le voudras La souffrance qu'engendre une rupture ne s'efface pas en un jour. J'espere que ton "ex" et toi trouverez un moyen de continuer votre route ensemble. Lui as-tu parler de ce que tu ressens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Un pitit coucou ma petite Méli en espérant que ca va bien pr toi ! Tissa je te souhaite bcp de courage en espérant que tu vas réussir à faire le bon choix ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui Steph, j'ai parlé de ce que je ressentais mais je ne sais pas s'il l'a bien compris et s'il y pense encore. Je ne vais pas lui répéter sans arrêt. Après tout, il n'a qu'à écouter quand je lui parle. De toutes façons, il voit bien que c'est plus pareil. merci de tes encouragements Heme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Meli, Loute, les filles, rebonjour à vous toutes... Cela fait des mois que je ne m'étais pas reconnectée sur le forum... Je croyais avoir récupéré mon ex après un petit SR d'un mois... Mais j'ai très mal géré la reconquête. Je sui allée beaucoup trop vite. Dès le deuxiième rendez-vous, j'ai recouché avec lui... Cela a duré deux mois. Il appelait ça "nos rencontres coquines", il m'avait bien dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir avec moi, il était d'ailleurs sur Meetic... J'ai cru être plus forte, je me suis crue capable de le ramener à moi. Mais non. Nous devions aller au théâtre mardi, il a annulé gentiment mais sans me dire pourquoi. Comme une idiote, je suis allée sur son profil Meetic, j'ai vu qu'il venait de supprimer sa photo, son annonce, ce qu'on fait lorsqu'on a rencontré quelqu'un... Sur Facebook, même si je n'ai plus accès à sa page, j'ai qu'il avait une nouvelle Friend. Une fille ravisante. Je suis sûre que c'est elle, sa nouvelle amoureuse. Je suis très malheureuse, et je m'en veux énormément d'avoir aussi mal géré le SR et la reconquête. Je suis nulle. J'ai besoin de vos avis, de vos conseils, s'il-vous-plaît. Merci beaucoup... Bises à toutes. Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés