meli32 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci les filles!!!! C'est vrai quoi je veut pas jouer les chieuse mais bon quand meme!!!!Il m'a appelé a midi et il croyais que je faisais la tete!! Alors il m'a dit que pour samedi il allait voir qu'il pourrais peut etre manger avec moi et partir a sa soirée apres. Vous en pensez quoi??? Honnetement j'aurais pas envie de le laisser partir apres et ca m'enbete parceque c'est en l'etouffant que je l'ai fait fuir et je voudrais pas recommencer mais ca tombe mal quand meme cette foutue St valentin!!!! Il m'a demandé si il pouvait toujours venir me voir vendredi soir ( on avait prevu de passer toute la soirée ensemble ( OUI ok la nuit!!)) mais je lui ais dis que je ne savais pas parceque j'etait quand meme decu pour samedi soir, que je comprenais trés bien qu'il etait invité depuis un moment mais que je pensais qu'il aurai voulu passer la soirée avec moi. Il doit me rappeler ce soir on verra bien ce qu'il va me dire. J'ai pensé que je pouvais peut etre appliquer le technique du "fuis moi je te suis " et lui dire carrement qu'on laisse passer le week end et qu'on se reverra la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit un peu risqué et qu'il croit que je ne suis pas contente d'etre revenu avec lui!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPBESOIN DE CONSEILSKarine merci pour ton message!!! Tu vois depuis le temps que je te disais de le recontacter!!!! T'aurais du m'ecouter avant!!! Je suis vraiment contente pour toi que vous ayez pu vous retrouvé et je te souhaite a toi aussi d'etra heureuse. j'espere en tout cas que tu passera nous tenir au courant quand tu aura le temps!!! Je te fais de gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 la chance!felicitations pour ta reconquete ;-)bizoo Merci Loute mais bon comme tu le vois a peine de retour dans ma vie le petit cheri et je me prend deja la tete!!!! Pas bon tout ca LOLLLLLLBisous a toi et courage tiens bon+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci meli.y'a du nouveau sur mon topic.toi qui vois clair, j'ai besoin de ton avis. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 merci de ta rep, c gentil ;-)pour la st valentin, tu as raison, ne l'etouffe pas trop, car ca contradirai ton atitude lorsque tu faisais ton sr. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je voudrais pas jouer les rabat-joies mais je ne suis d'accord avec personne.Non mais attendez, ca fait plusieurs mois que ça part en couille et Meli tu fais encore ta tete de cochon pour une pauvre journée ?? et tout ça pour quoi, juste parce que c'est le 14 février ! je trouve au contraire que c'est un peu fort de se poser des questions la dessus. des ST valentin il y e aura des tonnes et c'est justement pour qu'il y en ai le plus possible qu'il ne faut pas se planter sur ce coup la. au contraire, puisqu'il ne sera pas la la soirée de samedi il redoublera d'attention les jours suvants. autant en profiter et prouver justement maintenant (et pas plus tard) que tu fais des efforts, de GROS efforts.J'espere que tu ne t'es pas mise en colère en tout cas ca risquerai de tout gacher. laisse le aller a sa soirée. On avait bien dit de ne pas aller trop vite.Je rappelle, a titre indicatif quela ST valentin a été inventé par la pub, tout comme le père noël... Selon moi On a pas spécialement le droit d'exiger l'exclusivité ce jour là, tout comme un anniversaire. Cela n'a pas de sens, l'amour n'a pas de règles. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci Moriarty!!! Tu a raison je pense J'ai un peu reflechi la dessus cet apres midi et c'est vrai que en fait c'est un jour comme un autre!!! Et puis il a deja une soirée de prevu il avait pas calculé qu'on serait de nouveau ensemble. Non je ne me suis pas mise en colere je me suis controlé parceque c'est clair que ce serait parti en couille et ca aurais bien montré que j'avais pas du tout changé. Mais je crois que justement pour lui prouvé que j'ai changé il faut que je fasse comme si je m'en fichais qu'il ne soit pas la ( j'espere que je vais y arriver!!!) mais maintenant c'est clair que j'ai pas droit a l'erreur !!! Et puis il faut que j'arrete de me poser mille et une question !!! Il vient juste de revenir on verra bien comment vont avancé les chose et comme on l'a deja dis " a moi de lui prouver que je suis la meilleure petite amie au monde " LOL!!!!Je pense que je vivre le moment present et accepter de passer la soiré de vendredi avec lui parceque a la base le probleme de notre couple c'est qu'on ne faisait jamais ce qu'il voulais donc en faisant ca je lui prouve direct que j'ai changé!!!! Bon le soir de la st valentin je trainerais sur le forum!! Je pense que je serais pas la seule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bon le soir de la st valentin je trainerais sur le forum!! Je pense que je serais pas la seule!!! Ah ben non, alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ouf, j'avais peur que l'irréparable soit arrivé. Bon t'es pas nonplus obligée de faire semblant au point de faire comme si tu t'en fichais ^^ faut pas exagerer puisqu'au final tu aurai préféré qu'il soit là.Mais je pense que cela ne peut qu'etre bénéfique de se "manquer" un peu. Qui sait, apres sa soirée il viendra peut etre plus tot que prévu te voir car "tu lui aura manqué" durant cette soirée. c'est meme presque sur.Allez on garde le sourire, la St Valentin c'est tous les jours, quoi ! Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crois que je vais commencer ( déjà ) a perdre patience et m’énerver !!!!Bon voila ce midi il est passé me voir et donc je lui dit que pour la saint valentin il n’y a pas de problèmes qu’il doit aller a l’anniversaire et que ca ne me dérange pas. Du coup il me dit que c’est clair que c’est dommage qu’il soit deja inviter et qu’il se met aussi a ma place que de me laisser passer la st valentin seule ca l’embête. Par contre il me dit aussi que ce soir il ne pourra pas venir me voir non plus parce qu’il doit justement aller avec un copain a lui faire les préparatifs pour l’anniversaire de demain !!! J’ai rien dit du tout mais bon ca me gonfle quand même !!! En plus on a discuté un peu aujourd’hui et il m’a dit qu’il était toujours perdu et qu’il avait peur de ces réactions qu’il avait peur de faire un pas en arrière dans 2 jours parce qu’il se sentait incertains. J’ai compris aussi que si ce soir il ne venait pas c’est parce qu’il ne veut pas passer la nuit avec moi de peur de reculer dans quelques jours!!! Franchement je le comprend mais quand même tout le week end je vais pas le voir du tout et ca me gonfle. Bon j’ai rien dit pour pas tout foutre en l’air parce que la première fois c’est moi qui l’ai étouffé mais quand il est partis il m’a même pas dis quand on se revoyait !!!! Par contre quand il était le il a été très câlin, très bisous, il me serrait très fort dans ces bras et m’a même dit je t’aime murmurer a l’oreille !!! Je sais plus du tout quoi penser. J’avais envie de me remettre en silence radio quelques jours pour voir ce qu’il faisait mais je ne sais pas si c’est la solution avec lui parce que la dernière fois ca l’a éloigné de moi. Peut être que je dois me montrer moins disponible peut être que le soir quand il m’appelé ou m’envoi des texto ( il le fait tout les soirs ) je ne dois pas répondre de suite peut être même le lendemain. Par exemple ce soir si il m’appelle je ne répond pas et si il m’envois des texto je réponds une heure après en lui disant que puisqu’il était pas la je suis sortie avec des amis. J’ai l’impression que quand je fais un pas en avant il en fait 2 en arrière maintenant parce que quand je lui ais dis que quand même c’était dommage qu’on se voye pas le jour de la st valentin il a dit qu’il allais voir si il pouvais venir me voir après et du coup la aujourd’hui il a rien dit et même pas quand on allait se revoir !!! La je comprends plus je dois dire. Ok il est perdu et il a une trouille bleu de se réengagé ca il me l’a dit mais bon je n’arrive plus a suive. HHHEEEELLLLLLPPPPPPP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Meli...pkoi tu ne vas pas avec lui a l'anniversaire de son pote? apres vous rentrez tous les deux chez toi! ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Alors d'abord parcequ'il ne me l'a pas proposé, apres parceque ce copain en question je ne l'aime pas du tout ( c'est lui qui est venu me dire que mon ex avait sois disans couché avec une autre!! ) et ensuite parceque pour le moment je voulais que notre reprise reste entre nous deux un certains temps puisqu'il ne se sent pas sur ( en plus ca pimente un peu le jeu !! LOL ). Et en plus je n'ai pas envie de le coller au bout de 4 jours!! Ca serait moi tout craché ca et je DOIS lui montrer que j'ai changé. Je sais que ca aurais ete la solution la mieux mais vraiment pour le moment j'ai envie que notre debut d'histoire reste entre nous. Deja pour arreter les " on dit " du genre " oui mais il a couché avec une autre " ou encore " tu le reprend alors qu'il t'a plaqué!! ma pauvre fille!! ) et tant qu'il est pas sur de lui aussi. Ma petite Loute ca va toi ??Tu tiens le coup j'ai vu pour ton SR c'est trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'ai oublié !!! Il est partis de chez moi a 14 heure sans me dire quand on allais se revoir et a 16 heure il me rappele et me demande comment je vais apres ce qu'il m'a dit. Ensuite il me demande ce que je vais faire ce soir et je lui dis que puisqu'il ne vient pas je vais surement sortir avec mes copines. Et le il me repond " moi de toute facon ce soir j'en ai pas pour longtemps " et je lui demande pourquoi il me dis ca si ca veut dire qu'il compte venir apres et il me dis qu'il ne sais pas peut etre avec sa voix qu'il a tout souriant!!!! Ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais PETER UN CABLE!!!!!Bon en tout cas ce soir je ne repond pas au telephone ni a ses texto j'y repondrais beaucoup plus tard dans la soirée et si il me dit qu'il veut venir je lui dirais que je suis pas rentré et que ce soir c'est pas possible. Vous en pensez quoi????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je pense qu'il ne manque pas de culot ! :evil: On dirait qu'il pense que tu es là, à sa disposition ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 s'il te plait ma belle, ne joue pas dans son jeu.ce soir tu sors.s'il veut venir, il vient et il attend que tu rentres.ne soit pas à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui sors ce soir petite meli...tu n'as qu'a le voir dimanche...comme ça vous serez content de vous retrouver! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés