Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprend car moi aussi j'ai acquis cette liberté même si je suis toujours accroc de mon ex ... De mon coté je pense que ça le freine car il me trouve "Changé" et ca lui fais peur !

Quand on avait parlé de se remettre ensemble, direct il avait précisé qu'il faudrait que je me calme sur les sorties etc...

Quelque part j'étais fière de moi ...

En tout cas, tu as raison conserve cette liberté !

Moi j'ai une question à toutes celles qui écrivent sur ce post ! Je vois souvent écris des choses du genre " ... 1 mois de SR, je n'ai pas craqué et meme pas l'envie " , je te vois toi qui dis que tu arrives à dire "NON" en quelque sorte ...

Mais comment est ce possible ?

Au bout de combien de temps de SR avez vous réussi à moins y penser ....

Moi tous les jours c la lutte avec moi meme pr resister et son silence me fait mal ...

Je me sens mal, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi meme !

J'aimerais en etre à votre stade !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou heme et merci pour ta reponse.

POur le fait que j'arrive a dire non et que je n'ai pas envie de l'appeler je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai l'impression que je vais mieux en ce moment et que j'arrive a me passer de lui meme si je pense a lui trés souvent quand meme. Mais j'ai ete decu la derniere fois quand on c'est remis ensemble et j'ete en colere. Mon deuxieme SR a ete plus dur que le premier parceque je l'avais retrouvé et reperdu encore une fois. J'en ai bavé a ce stade la je te jure mais je n'explique pas comment je n'avais absolument aucune envie de l'appeler. Aujourd'hui je vois que meme apres un peu plus de 3 semaines de SR il m'a rappelé de lui meme ( et plein de fois en plus ) donc je me dis que si il rode toujours autour de moi c'est qu'il y a forcement quelque chose, c'est qu'il n'a toujours personne d'autre dans sa vie et qu'il doit bien lui rester des sentiments pour moi. Si j'ai reussi a dire non pour qu'il vienne me voir c'est parceque a coup sur on se serait embrassé et plus peut etre donc autant dire non que de repartir si vite la dedans pour encore entendre dire par la suite qu'il ne sais pas!!!! Je veut qu'il ai l'impression que tout n'est pas gagné cette fois ci, qu'il ai la trouille et qu'il ai reelement envie d'etre avec moi et pas que pour 15 jours cette fois ci. Alors OUI c'est dur ( lol ) mais j'y arrive. Et surtout je m'occupe au maximun!!!!!!

Voila j'espere avoir pu t'eclairer un peu. Je te fais de gros bisous mon Heme :lol:

T'as raison Méli, je devrais moi aussi être plus en colère et faire parler mon égo et ma fierté !

C'est vrai quoi, il est revenu et reparti et depuis décembre on ne sait jamais réellement séparer !

Malgré ca j'ai beaucoup de mal a me détacher ... je pense à lui et il me manque !

Pour le moment je resiste, j'espère ne pas craquer !

Quant a toi, tu as bien raison, il faut qu'il en bave cette fois !

Non mais OH !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou les filles et merci c'est super gentil d'y avoir pensé.

Il m'a appelé ce matin pour mon anniversaire j'ai pas trop le temps de vous raconter ca mais je repasse cet apres midi et je vous dis tout promis!!!!! En tout cas juste une chose ca c'est trés bien passé!!!! Allé a tout a l'heure et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes mes cheris!!!!

Bon voila alors ce matin a 9 heure il m'a appelé pour mon anniversaire. Alors il me demande comment je vais et tout puis d'un coup il me sort " bon je suis vraiment désolé mais je suis en arret maladie depuis lundi midi j'ai une infection pulmonaire et je n'ai pas pu sortir de la maison. Je regrette car je voulais te faire livrer des fleurs et du coup j'ai pas pu y aller et ce me fait vraiment chier " alors je lui demande pourquoi il voulais me faire livrer des fleurs que c'est pas la peine et la il me dit " Ben comme ca parceque je t'oublie pas moi " lolllllllllllllll houlalalala!!! Bon puis je passe et je parle de tout et de rien et la il me resort encore " bonje vais te laisser je vois que je te soule a chaque fois que je t'appele tu es bizarre et froide avec moi " alors je lui dis que non mais que ca me fait encore bizarre de l'avoir au tel. Bon et on raccroche.

Et la il y a 5 minute que j'ai raccroché il m'a encore rappeler. Il me demande ce que je fais ce soir et je lui dis que je vais voir des amis et il me dit " tu veut pas venir moi voir?? " alors je lui dis que non je suis désolé mais j'ai deja ca de prevu et la il me dis " tu vois tu a changé car a chaque fois tu veut pas me voir alors ecoute j'ai reflechi et je sens bien que de ton coté tu m'a zappé alors je pense que je vais arreter de t'appeler et que quand tu voudra m'appeler ou venir me voir tu le fera parceque moi je sens que tu veut plus de moi " non mais je reve et sur ce j'ai repondu ( attention vous allez me tuer les filles ) " ben t'es pas pret a avoir de mes nouvelles alors !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Il a peter une durite!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je m'amuse !!!!! il a dit que c'etait pas juste que je l'oublie comme ca que j'etait dure que lui il voulais me voir et que moi je voulais pas et donc du coup je lui ai expliqué un peu les choses. Je lui ais dis que si je l'appelais pas c'etait parceque justement il m'avais dit avoir besoin de reflechir et que donc je lui laissé le temps pour ca et que je me voyais mal l'appeler tout les jours pour le souler. Que si un jour il savait ce qu'il voulais il saurait me le dire mais que moi j'allais pas le souler. Il a compris d'un coup et il c'est radoucis. Et il me dis comme ca " tu m'attend un peu alors?? " et je lui ais dis que non je l'attendais pas mais que j'arretait de me prendre la tete que si je rencontre quelqu'un demain ben ca se fera et que si lui revient demain ben on en discutera et qu'on verrais bien. Je lui ai dis que je m'amusait et que je vivais au jour le jour sans me prendre la tete en me disant " on verra "

Des avis???? J'ai fait une connerie ou pas??? Les filles????

Bon anniv'!!!!!! (c'est juste, hein?)

Tu as joué ça comme une pro, je suis totalement bluffée!!!

Regarde, maintenant c'est toi qui a les rênes du futur de cette relation pendant que lui se ronge les ongles à savoir si oui ou non tu vas le rappeler...

Ça c'est de l'attitude de femme fatale! (oui je suis en train de lire pourquoi les hommes adorent les chieuses, cf Papotages)

Bravo!