libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 sincèrement j'ai bien ri la réponse à 6h du mat alors que tu dors tranquillement. Félicitation, tu craques pas. Surtout ne te pose pas de question, lui est déjà entrain de s'en poser tout plein. la preuve il arrive pas a dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Coucou libellule!!!! Oui ca m'est passé par la tete comme ca et sur le coup j'ai pas reflechis!!!! Juste envie de le faire se poser des question et de lui montrer que je suis pas la a l'attendre. Si j'avais reflechi je dois dire que je l'aurais pas fait mais je venais juste de me reveillé et donc j'ai pas cogité!!! Apres je me suis rendormie paisiblement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 hé oui pourquoi ca serait toujours les memes qui se prennent la tete. Et je comprends tes longs post et ta solitude heureusement qu'il y a le site hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 serieux le coup de 'je viens de rentrer' alors que tu dormais, c trop bien joué... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles parceque quand je me suis reveillé ce matin je me suis dit que j'avais peut etre exagéré d'avoir envoyé ca!! Mais au final je pense que ca lui fera les pieds!!! De toute facon il dit qu'il est revenu avec moi mais avant on vivait tout les 2 et on etait tout les jours ensemble et la je comprend bien qu'on ne va pas revivre ensemble desuite mais bon on se vois jamais et ce n'est pas ce genre de relation que je veux!!! Donc si c'est pour que ca reste comme ca ben d'un coté j'ai rien a perdre !!! Alors tant qu'a faire autant etre dure et le faire cogité au maximun!! C'est clair heureusement que ce site existe sinon ma tete aurait deja explosé depuis longtemps!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Et toi libelulle tu en es ou?? tu le vois toujours? comment tu gere?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 en fait t'as raison on est dans la meme situation. il a besoin de passer ses week ends avec ses potes. Et je sais aussi qu'on est pas pret de réhabiter ensemble. Je gère assez difficilement dans ma tete. Et je fais comme si tout va bien quand je le vois (1 fois par semaine), ou quand on s'envoit des sms. Mais moi je ne veux pas d'une relation comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah oui on est dans le meme cas toute les deux!!!! Moi aussi j'ai du mal a le gerer parceque j'ai un grand manque. Bon nous ca fait qu'une semaine qu'on est revenu ensemble et comme je lui ai dis ca va prendre du temps mais l'autre jour il m'a dis que sa presence je l'ai eu et qu'il me la redonnerais mais qu'il faut y aller doucement. Je fais comme si tout allais bien moi aussi mais c'est dur car il ne sais toujours pas ou il en est du coup j'ai peur que du jour au lendemain il reparte dans son truc de me dire qu'il ne veut plus me voir. Il me fait des sms tout les jours quand meme et m'appele au moins une fois par jour depuis une semaine mais ca remplace pas ce qu'on a vecu avant. Tu compte faire quoi de ton coté? Moi c'est clair que je ne sais pas parceque vivre comme ca je ne peut pas. J'attend un peu quand meme pour voir si j'arrive a quelque chose et on verra bien mais c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je suis comme toi. il envoie des sms, prends de mes nouvelles. Mais je vais laisser le temps faire. Mais je sais ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pas encore de ces nouvelles!!!! je commence a regretter d'avoir envoyé ce sms. j'ai les boules j'ai peur qu'il l'ai mal pris et qu'il se fasse des idées sur le fait que je sois rentré si tard. Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 mais non, il n'y a pas de raisons! apres tout lui aussi fais la fiesta avec ses potes...tu peux etre rentrés tard de boite! apres si c toujours lui qui te tel et t'envois des textos, ca serait bien que tu lui face un tit signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 OUi c'est ce que je pensais lui faire un petit message juste pour savoir comment il va tu vois trés detaché mais pas cet apres midi plutot dans la soirée je prefere attendre encore un peu comme ca je me dis que si il se pose des questions je le laisse cogité un peu plus. En plus ca me donne le temps de reflechir et de pas agir sous la peur de ne plus avoir de nouvelles!!! Merci petite loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais mais finalement je me pose la question est ce que je le recontacte ou tant pis j'attend qu'il le fasse??? Honnetement je sais plus la. un coup j'ai envie de lui envoyé un message et 5 minutes apres j'ai plus envie ca fait ca a tout le monde??? LOL Vous feriez quoi a ma place vous ??? j'ai besoin de vos conseils!!!!!! Moriarty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help si tu passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mon Dieu, dès que je ne suis pas là ça part complêtement en couille... Bon je pense que là il va falloir se remettre en question et je pense que j'ai une part de responsabilité la dedans. Tout d'abord un mise au point s'impose. Meli tu te repose trop sur ce forum et notament sur mes conseils, voir même "directives". J'ai ce défaut de décider moi-même de la conduite à suivre lorsque quelqu'un est perdu. je constate que ce n'est pas bon pour toi car des que je ne suis pas la pour te dire ce que tu dois faire ca part en couille. et c'est mauvais. Tout d'abord tu n'es pas moi et donc on se retrouve dans une situation bizarre à la cyrano où j'ai l'impression (quand je lis tes posts), d'avoir abandonné un automate qui tourne en rond déséspérément... Il est clair que tu n'a pas compris ou je voulais en venir lors de mon dernier conseil. J'ai sans doute omis d'expliquer plus longuement la logique de la situation à cause du tps qui me manquait. J'ai fini par lire tout ça en diagonale tellement tout cela me parait clair comme de l'eau de roche. Il y a ici un probleme de conception du couple. Toi Meli tu semble concevoir la relation comme quelque chose de tres aboutie avec appartement ensemble, au moins se voir ts les jours, projets et activités en commun ect. Lui il n'a pas envie de ça et je le comprends. vous etes icapables tous les deux d'expliquer clairement ce que vous voulez et c'est effarant. personne n'ose dire la vérité en face de l'autre de peur de le perdre. Ce que fait ton (euh ton quoi? ton ex-qui-est-revenu ?) c'est essayer de garder sa liberté de jeune mâle. Ce n'est absolument pas pour ça qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas de toi ou qu'il ne pense pas a toi. il a besoin de faire ses trucs a lui tout en gardant un lien avec toi. il ne veut peut etre pas te voir tous les jours et s'installer dans une routine assomante. il n'a peut etre pas envie de vivre avec toi tout de suite, mais il ne sait pas l'exprimer et si ca se trouve y a consenti car c'était la seule façon de te garder. Toi de ton coté dès qu'il manifeste le souhait d'etre un peu seul tu considère cela comme un avis de rupture et tu lui fait clairement comprendre qu'il n'es plus le bienvenu si il ne veut pas se plier a TES regles. Désolé les amis mais vous allez droit dans le mur si vous ne vous exprimez pas. Il est important de dresser une liste de ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, ensemble, en réfléchissant bien. a l'issu de cet exercice il apparaitra clairement si ca peut marcher ou non. Meli tu n'a rien compris ce ce que je voulais dire par "laisser couler". ce que je conseillais, c'était de le laisser VRAIMENT libre, pas de se mettre a psychoter et a s'énerver devant son indécision. tu viens une fois de plus de prouver que tu n'a pas changé, que tu le veux encore avec toi tout le tps matin et soir et cela j'ai bien l'impression qu'il n'en a pas du tout envie. Quand je disais de ne pas répondre, je parlais des sms. il ne t'étais pas interdit de répondre au tél, ni d'avoir l'air d'etre contente de ses appels ! ce que je voulais dire, je le répète, ce n'était pas de le repousser, mais de le laisser venir, en arretant absolument de lui reprocher ses doutes! pourquoi vouloir a tout prix jouer un rôle?? étais tu heureuse qu'il appelle oui ou non? es tu incapable de le savoir loin de toi sans le lui reprocher des qu'il se manifeste? réfléchis bien a mon analyse, si tu veux on pourra en parler en privé car tu es entrain de faire n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour Meli, Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais je suis venue voir ton post pour voir comment ça allait. Dis donc, y'en a des évolutions... Tu n'as plus écrit depuis le message de Moriarty, j'espère que ça va. Donne nous un peu de tes nouvelles. Je serai absente la semaine prochaine mais je suis là ce week-end, sinon je pourrai te répondre à mon retour. A bientôt j'espère;` Un petit coucou à Moriarty aussi, j'espère que ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tout rebascule pour moi !!!! Voila apres une breve reconquete on c’est remis ensemble il y a quinze jours. Ca se passait bien on se voyais pas souvent il etait tendre on faisait des calins et il me disait meme qu’il m’aimait. Il m’appelait tout les jours, m’envoyais des textos et on c’est vu encore jeudi. Hier soir il m’a appelé comme si de rien n’etait et dans la nuit il m’a fait 2 texto le premier « coucou tu va en boite ? « a 2 heure du matin et le second a 5 heure « coucou tu fais quoi la ?? » je n’ai pas repondu car je dormais. Il vient de m’appeler a l’instant et on discute comme si de rien n’etait et d’un coup il me sort qu’il ne sait toujours pas ou il en est, qu’il est retombé dans une passe ou il pense que ca va pas marcher entre nous et il me sort « on part sur quoi ?? c’est fini ?? « Alors je lui dis que c’est pas moi qui decide de ca qu’il m’a donné une deuxieme chance et qu’il me laisse que quinze jours pour lui prouver que j’ai changé et que je peu pas lui montrer. Il me dit qu’il sais bien qu’il me donne pas assé de temps mais qu’il ne sais pas ou il en est ( il m’enerve avec ces je sais pas !! ) et la franchement j’ai pas parlé sur un ton enervé mais je lui ai dis que j’en avait marre de tout ca que j’avais envie de quelqu’un qui sais ce qu’il veut et que lui il me refait encore du mal la et que ca peut plus durer. Je lui dis tant pis pour toi peut etre que le jour ou tu saura ce que tu veut moi je serais plus la a t’attendre. Je lui dis que si il me dis ca c’est qu’il a plus de sentiments et il me dit qu’il en a toujours qu’il faut pas que je crois ca mais qu’il est pas sur de lui. J’ai clos la discussion et je lui ai dis a bientôt et encore une fois il prend sa toute petite voix de malheureux pour me dire « ok a bientôt « Je ne sais plus la je retombe encore une fois, je suis mal je ne sais plus quoi faire. Je veut meme plus lui parler au telephone je reprend un silence radio j’en ai marre de me laisser marcher dessus. Vous en pensez quoi de son comportement ??? Je suis mal la je suis en pleur alors qu’on etait a nouveau ensemble il me replaque une autre fois c’est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 oh non meili... je suis trop deg pour toi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 OUi moi aussi je suis dégouté mais je suis aussi SUPER EN COLERE la j'ai plus envie de le voir plus envie de lui parler c'est un gros CONARD excusez moi l'expression. Je le deteste la je suis mal j'en peut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 hey petit Meli...soit forte, je me doute bien que la situation doit être compliquée, surtout qu'il t'a fait espérer pour rien ( tout comme le miens!) je sais ce que ça fait...on se sent trahi et on ne comprend pas l'attitude de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Il vient de me rappeler !!!! des que j'ai decroché il me sort " tu m'en veut?? " je lui que non je lui en veut pas et il me dis " tu me connais tu sais que j'aime pas faire du mal au gens mais je sais pas ou j'en suis " je lui ai repondu que ca allait qu'il m'avait fait du mal il y a 2 mois et que je m'etait blindé et que si il croyais me trouvé sur mon canapé a pleurer c'etait raté et la il me dis " ah bon je pensais que je t'avais fait du mal mais bon je vois que tu t'en fou " toujours avec sa voix malheureuse!!! Non mais il est vraiment con le pauvre. Je lui dis " t'inquiete pas pour moi je vais bien inquiete toi plutot pour toi" et je lui ai dis que je devais le laisser parceque j'allais partir la et il me sort " ah bon ?? tu va ou?? " et du coup il m'a gonflé je lui ai repondu que ca le regardais plus et j'ai dis a bientot. Je retombe en silence radio ou je dois repondre si il appele?? je sais meme pas si il me rappelera un jour. J'en ai marre la je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 il est gonflé lui...il te quitte, te fais espérer, te re quitte et c encore lui qui est a plaindre! meli, tu es patiente, moi je l'aurai envoyé c***!!! :evil: le silence radio? je pense que c le mieux...mais malheureusement il ne faut plus que tu espère quoi que ce soit...il est instable...c plutôt pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je comprend tout a fait ce que tu ressents. c'est dur de croire qu'il nous aime, alors qu'il nous fait souffrir, parce que lui ne sait pas ou il en est. ou qu'il a peur. Et puis ils sont fort pour nous faire espérer, SURTOUT dès qu'ils sentent qu'on les échappe. Je l'ai remarqué également, depuis qu'il voit que je sors beaucoup, que je me fait belle pour aller au travail (je parle de mettre des jupes, alors qu'avant c'était jeans), et que mes copines me présentent des célibataires. Il appelle encore plus qu'avant, surtout au moment ou je suis censé etre dehors. Comme par hasard leur sentiment commence à revenir. Le mieu pour le moment c'est que toi tu retrouves ton calme. Donc SR. T'as plus envie de souffrir et il faut qu'il le comprenne. Ne le laisse pas te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'ai les boules la quand meme!!!! Je capte pas son comportement mais je ne le contacte plus la c'est clair je recommence mon SR. Putain je repars du debut les filles ca craind la ... Il y a 2 jours il me serrais dans ces bras et la plus rien!! Je suis degouté serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Courage ma chérie. T'as déjà réussi à tenir ton SR, meme si ca sera encore plus dur on sera la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 on est là meli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Merci a toutes ca me touche beaucoup vraiment. J'espere y arriver parceque de l'avoir revu et tout ce qui c'est passé c'est encore plus dur. J'ai plus envie de le revoir la je suis juste fatigué et decu... J'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 coucouh meli! ca va mieux? ca été ta soirée hier? on est là si tu veux parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Coucou Loute. Ma soirée c'est super bien passé j'etait avec mes copines on faisait les folles et je suis juste tomber sur son meilleur pote en boite. D'apres ce que m'avait dit mon ex il mangeait ensemble hier soir et apres il ne sortait pas. Apparement c'etait vrai puisque lui n'etait pas la. Son meilleur pote est venu me dire bonjour il etait bourré. Il etait avec sa nana et bizarement il se sont installé en face de la ou je dansais et honnetement je me suis sentie observé!!! A chaque fois que je me retournais ils etaient la a me matter ces cons. J'ai pas arreté de rire et de faire la folle ca lui sera certainement repeté!!!! Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ( de toute facon je repondrais pas ) et je ne vais pas trés bien aujourd'hui. Quand je me suis levé ce matin j'avais l'impression d'etre retourné dans le meme etat qu'au debut de notre rupture et ca faisait un moment que ca m'etait pas arrivé d'avoir envie de pleurer a peine tu te reveille et que tu ouvre les yeux... Trop dur serieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ok pour ta soirée, tu as bien fais d'en avoir profité un max... pour le fait de pleurer, n'est pas honte, on se sent bien mieux apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Franchement j'ai beau y reflechir et cogité apres tout ce qui c'est passé tout ce qu'il m'a dit et comment il etait quand on se voyais je comprend pas pourquoi il me fait ca la!!! Il avait l'air tellement content quand on etait ensemble il me disait je t'aime, tu m'a manqué, il me prenait dans ces bras et en plus c'est lui qui est revenu vers moi... Et la d'un coup il me dis qu'il ne sais pas et qu'il n'est pas sur!!! Je vois vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'il me repousse encore une fois je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 quand on est quitté, on se pose des tas de questions...je pense que tu devrais éviter de le faire car tu n'auras peut etre jamais de rep, ou avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 laisse toi du tps pour decrocher meli... qd on a aimé ou qu on aime c est dur de reussir a s en decrocher, meme quand c est nous les quitteurs... a un moment j pensai egoistement que celui qui quitte ne regrette jamais (enfin ca depend des circonstances), erreur, parfois, il regrette encore plus que l autre, surtout quand il se rend compte de la connerie qu il a fait. Ca peu prendre qq semaines, des mois, des années?... on sait ce qu on quitte pas ce qu on reprend... souvent ils reviennent donc avec ou pas l envie de recommencer qq chose mais ils reviennent voir nos evolutions, et voir ce qu ils ont r&té ou a quoi ils ont echapper :) dans ton cas, ne te prend plus la tete, vis ta vie, pense a toi, sort, occupe toi, gere ton quotidien de celibataire, et ca ira bien mieux... apres si il revient dit lui gentiment que c est trop tot, et qu il pourra reprendre contact quand il aura de reel preuve de ce qu il veut et c est tout! a toi de ne plus craquer et de le croire... t as voulu aller trop vite, rien n a changer dans votre relation, si ca avait été si bien avant, jamais vous n auriez été séparé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Coucou Méli, J'ai lu tes derniers messages. Je suis désolée pour toi. Je pense moi aussi que vous êtes peut être allés trop vite. Apparemment il ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait mais il est revenu quand même par peur de te perdre.. Voilà pourquoi ça n'a pas marché, il n'était pas sur de lui c'est tout. Tu n'as rien fait de mal, tu as fait tout ce que tu pouvais. Maintenant il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, de te poser toutes ces questions. Lui seul pourra peut être un jour avoir les réponses, mais toi tu n'y peux rien. Il faut que tu te recentres sur toi. A ce stade, je pense effectivement qu'il faut que tu coupes les ponts. Je pense que tu dois prendre du recul et réussir à "lacher prise"... je sais que c'est dur mais c'est primordial pour toi, et même peut être pour vous. Je ne sais pas si vous avez une chance, car c'est vrai qu'il est très instable, et n'a peut être pas envie d'une vraie relation de couple. Mais en tout cas, ce que je pense, c'est que si vous avez encore une chance tous les deux, la seule possibilité ce serait qu'il ait un vrai déclic, un électrochoc. Et pour ça, il faut que tu réussisses à t'éloigner de lui et à décrocher. Il faut que tu te dises que si vous ne devez pas vous retrouver, ou si vous devez vous retrouvez, ce sera un peu la fatalité, et que maintenant il faut que tu arrêtes de te battre. La balles est dans son camp. Une chose aussi : surtout ne te laisse pas culpabiliser. Il va surement te rappeler, et te dire que tu as l'air de t'en foutre de lui, et que du coup il va s'éloigner de toi encore plus. Tout ça c'est de la manipulation pour te faire faiblir. Ce qu'il veut c'est que tu sois là pour lui, et rien de plus. Si tu cèdes, ça recommencera. Alors sois forte et aie confiance en toi. Tu n'as pas à être là pour lui, et c'est normal que tu coupes les ponts, et que tu sois en colère. Et ce ne sera pas ta faute s'il s'éloigne de toi. Au contraire, je pense que si tu reviens vers lui, ça ne pourra que vous desservir. Bon courage méli. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup christian et liloute je sais on a ete trop vite et maintenant je dois lacher prise. Mais putain c'est encore plus dur que la premiere fois je vais pas y arriver je suis trop mal j'en peut plus. Je suis encore plus malheureuse que la premiere fois je vais pas tenir. Je vais craquer je vais pas bien la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merde je suis vmt dsl pr toi j y croyait vmt il lui faut peutr etre encore un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je suis connecté hors ligne sur msn. et il vient de faire une breve apparition en ligne / hors ligne en 20 seconde. De toute sa bande avec qui il sort le week end il n'a personne dans ces contact msn ( je le sais je lui ai fait une manip sur son pc jeudi ) Il a mis en message perso " samedi soir soirée " nom de la boite de nuit " soirée dans la voiture car " marque de ma voiture " sur le parking" Il fait ca pour me faire reagir ou quoi??? il a personne de ces contact qui sort en boite avec lui alors pourquoi il marquerait ca???? Je capte plus la !!! J'ai envie de l'appeler pour lui demander pourquoi il marque ca ce gros CON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Non mais c'est sur c'est pour me faire reagir parceque samedi quand il m'a appelé et qu'il m'a re-plaqué je lui ai dis avant que j'allais dans cette boite le soir meme. et en plus il marque pratiquement jamais de message perso et se connecter et se deconnecter aussitot c'est clair c'etait juste pour que je vois ce qu'il avait marqué ce connard!!! la derniere fois qu'il avait marqué un message perso c'est un soir ou je ne repondais pas a ces appels et il m'etait specialement reservé celui la pour me faire reagir. En tout cas il a l'air en colere apres moi et je comprend pas pourquoi??? J'ai rien fait merde!!!! Vous pensez qu'il serait en colere pourquoi??? Putain je vais l'appeler la il me gonfle trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 si tu lui tel pour avoir une explication, reste calme et écoute ce qu'il a te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je sais pas je me retient de l'appeler depuis tout a l'heure je le sens pas. Si c'est pour me faire reagir je tombe dans le panneau!!!! Je me dis que de ces potes il a personne sur msn donc pourquoi il aurait marqué ca??? en plus c'est pas son genre ca c'est vraiment pas lui ca lui ressemble pas. Il se connecte sur msn trés rarement et toujours quand il veut me parler. Il sait trés bien que je suis connecté trés souvent et surtout le soir sur msn en hors ligne, il savait que j'allais dans cette boite hier soir. Et puis moi je lui ai rien fait c'est lui qui m'a replaqué. Ca me parait vraiment GROS ca il a du se dire " si je marque ca elle va m'appeler direct avec son caractere de merde " J'ai regardé sur queblock et il m'a pas bloqué donc il est hors ligne pour de bon donc a quoi sa sert de marquer ca et de se deconnecté juste apres??? Je sais plus ce que je dois faire. Il a du mal prendre tout ce que je lui ai dis au telephone samedi a mon avis. Il a pas digerer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 meli...STOP! arrete de te poser tant de questions...c clair qu'il veut te faire réagir... ne culpabilise pas, c lui qui ta re quitter, meme si dans un couple c 50/50...pour cette 2eme rupture, c Toi la victime: tu as tout fait pour que votre couple fonctionne! il ne sait pas ce qu'il veut, et bien tant pis...c'est à 10 ans que l'on joue à "je t'aime moi non plus". il est immature. il veut attirer ton attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 OUi merci Loute Je pense vraiment qu'il veut attirer mon attention et certes je me pose des millions de question mais au moins JE N'AI PAS TELEPHONE !!!!! Je prefere me poser toutes ces questions et ne pas l'appeler au moins je lui montre que je m'en fou!!!! C'est pas son style il est pas comme ca je le connais!! Il veut me pousser a l'appeler car comme il est habitué a mon SR il sait trés bien que je l'appelerais pas!!! et mon caractere de merde il le connais donc désolé MON CHERI meme si je me trompe je ne tomberais pas dans le panneau!!!! Non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 voila je prefere cette meli là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 OUi c'est clair je me sens mieux je tiens le coup. je le connais le coco!!! Meme si il est venu en boite et qu'il est reparti c'est vraiment pas son genre de me le foutre dans la gueule sur msn. Il me rappele samedi me disant qu'il aime pas faire du mal au gens et qu'il est conscient de m'en avoir fait alors pourquoi il mettrais ca sur msn si c'est pas pour que je reagisse!!! On c'est retrouvé dans la meme boite un soir y pas trés longtemps et il a fait quoi??? il a dansé avec moi toute la soirée et apres il a pas fait un caca nerveux sur msn !!! LOL Je le connais il m'a l'air bien enervé en tout cas la c'est sur !!!! Je crois qu'il a trop mal pris le fait que je lui dise que moi je savait ce que je voulais maintenant et que je lachait l'affaire!!! Son ego en aurait il pris un coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 peut etre qu'il pensait que tu allais lui dire de rester, que tu l'aimais: en gros il voulait se faire mousser mais il ne s'attendait pas à ce que tu dises que tu en as marre d'attendre et que tu sais ce que tu veux. en gros il se retrouve comme un con avec son jeu idiot 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 coucou meli je suis nouvelle sur le forum enfin ça ne fait pas longtemps que je suis là..... mon ex joue le même jeu que ton copain, il fait le mort et attends que je l'appel... c'est quand la dernière fois que ta eu un signe de vie de sa part???? le mien ça va faire bien deux semaines que j'ai rien eu comme nouvelles ( il est tt le temps hors ligne etc ) je veux absolument comprendre comment se fait-il que non seulement ils nous largue mais en plus ils veulent qu'on leur prouve qu'on les aime ???????????????????????? C'est quand meme hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut et bienvenue!!! Ben en fait mon histoire est trés trés compliqué car j'avait entamé une reconquete qui avait marché jusqu'a hier ou il m'a re-plaqué!!!! Lis un peu mon post tu comprendra. Tu a posté ton histoire?? C'est clair qu'il nous plaquent et apres il cpmprennent pas pourquoi on est pas derriere eux. Je lui ai dis hier au tel " si tu croyais me trouver a pleurer sur mon canapé c'est raté c'est pas mon style " il l'a trop mal pris !!!! C'est drole comment un jour une personne nous parait si grande et le lendemain elle devient si petite quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 hey les filles! on a notre dignité...je veux bien admettre que si nos couples ont cassés, c'est que nous avons des defauts mais de là à carrement se soumettre je ne suis pas ok! agir en fonction de messieurs ça ne va pas du tout! ==> s'ameliorer ok, entierement changer NON! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 ahhhh moi aussi je prefere ma petite loute comme ca!!!!! elle est toujours la pour moi ma petite puce!! Tu a bien raison la Tu tiens le coup toi??? tu a eu des nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avoue que en debut de semaine j'étais sur un petit nuage ( rencontre hasard, sms, appels) pi là 4 jours sans nouvelles! j'ai pleuré tte la journée... j'étais dans mon lit, mais je n'arrivais pas à dormir alors je lui ai envoyé un texto à 3h se matin ( au pire il croira que je suis sorti lol). je lui dis que mon chèque est bien en banque, je lui demande s'il a reçu le sien et je lui souhaite bonne nuit. je n'ai pas eu de rep :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui j'ai suivi ton histoire, ça fait longtemps que je vous lis tous mais j'ai jamais posté :) j'ai décidé de poster quand j'ai commencé a ne plus rien y comprendre, je sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il attends, il m'aime mais ne reviens pas alors que ça fait 6 mois qu'il est parti, pour moi les choses sont évidentes mais pas pour lui, et donc là je finis par douter de ses sentiments, je pourrais l'appler mais je refuse parceque apres ça ne rime a rien... même si je l'aime ! donc voilà un petit résumé de mon histoire ( que j'ai la flemme de raconter en détails :lol: ) et tu compte faire quoi alors ????? c'est tres difficile de décider hein...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés