Aller au contenu

Il veut quoi au final j'en peux plus aidez moi....

Messages recommandés

Seul le temps me donnera les réponses...

Carine13 tu as dit :

Par contre pourquoi attends du autant de lui ? Solitude, une passion que tu as ressentis ? Il est arrive à une période de ta vie ou tu avais un pépin ? Un soucis ? Un manque d amour ? Une rupture qui t as fait perdre confiance en toi et qui à fait resurgit un gros besoin et apprécier de te voir dans les mirettes d un homme. . .

j'attends autant de lui car j'ai des sentiments tout simplement et après c'est un peu de tout ce que tu as dit. Mais j'ai un gout amer de cette relation c'est à dire d’être adoré puis le lendemain ignoré. J'ai tout simplement besoin d'une explication de sa part. Si il aurai était clair avec moi j'aurai légèrement insisté puis j'aurai tournée la page (expérience passé).

Espérer c'est une réaction normale on ne pas lutté contre ça, même si on fait l’effort de ne plus y croire tout au fond de nous en espèrera quand même.

Je ne dit pas que je vais l'attendre en mettant ma vie en pause, je continuerais à aller de l'avant et voir ce qui se passe...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

Voila je voudrais avoir votre au pignon...Moi et Mr X on c'est rencontré sur un site de rencontre, monsieur est retourné sur ce site vers la fin de notre relation et je viens à l'instant d'activer mon compte.

A votre avis que va t'il penser lorsqu'il me verra sur le site (dans un sens je veux y retourner pour me changer les idées, mais dans un autre sens je n'ai pas envie car j'ai eu plus de déception qu'autre chose). Ce que je crains c'est qu'il s'énerve et se dit c'est bon elle a tournée la page.

Je trouve personnellement que je donne cette impression car il y a deux jour je l'ai supprimé de mes contactes facebook et maintenant je suis sur le site de rencontre. En faite j'ai peur que ca se retourne contre moi.

Vous en pensez quoi alors que je veux le récupérer est ce une bonne idée.

Il y a un truc que je n’ai pas trop compris quand je lui avais envoyée un sms pour lui dire « et nous 2 ça donne quoi ? Je ne te manque pas depuis tout ce temps ? » Je le relance quelque heures plus tard « tu n’as toujours pas trouvé ta réponse, tu ne veux plus de moi, tu as besoin de plus de temps »

Je n’ai eu aucune réponse mais le lendemain il a aimé ma nouvelle photo de facebook et je pense que c’est sa réponse. Mais au final ça veut dire quoi ? Je me casse la tête et je n’arrive pas à trouver une vraie réponse et j’aurai besoin de vos avis pour m’aider à voir plus claire.

Merci d’avance de votre aide

Coucou j'ai des nouvelles de mon ex mais c'est encore floue

il m'a envoyé un message sur facebook pour me dire "Je suis dsl d être comme sa en ce moment , t es une fille super." j'ai envie de le faire galérer comme il m'a fait galérer mais je ne sais pas quoi lui répondre, je n'ai plus envie de montrer mes sentiments... Que dois-je faire

Ne rep pas ma belle. Il à le cul merdé parce qu il à pas réussit à coopère ou faire briller les yeux d une autre comme il à pu le faire avec toi.

Maintenant solution soit il voit et essaie de faire forcing en parlant dans le vide et puis après pas de nouvelles encore quelques temps. Soit il à très faim et la c est sms et tout dans les jours qui suivent.
Qu il galère ma belle. Même pas il mérite de la colère au premier mot qu il dit. Sinon il va coopère ta faille en faisant le peu cher. Je t avais dis qu il allait revenir. Mais par recevoir prouvé que tu nés qu une rencontre internet. Il à ton numéro le con et vous avez vécu une histoire de 8 mois ok !

Ah ah galère trimard, il doit comprendre tout seul. Recevoir non. Téléphone peut être quand ils se dévoiler plus même si tu lui réponds pas. Il doit donner des réponses par lui même c est trop bateau son excuses et manière de faire. Il me prends aucun risque.

Ta raison Carine je suis d'accord il ma fait galéré maintenant c'est à moi de le faire galéré... Donc tu me conseil de ne pas lui répondre et d'attendre qu'il se manifeste a nouveau et que la ca soit plus du concret ?

Question stupide : si je répond pas tu pense qu'il va se dire tien elle a tourné la page tant pis .... (perso je n'ai pas envi de répondre ca serai trop facile)

C'est bon je ne vais pas répondre j'attends de voir la suite car il reste encore floue il est dsl et elle est ou la suite...?????

Par le passé il avait ignoré mes sms et à ce moment là il s'en ficher pas mal de ce que je pouvais ressentir. Je dois faire rentrer dans ma tête que je dois penser d'abord à moi.

Là, c est à toi d être fine si tu veux enfin savoir ce qu il ressent.

Il a ton numéro me semble t il ?
Juste un dsl attends. Et meme s il y à sms ne rep pas quoi qu il te dise.

Mdr ils fou de ta gueule la. Juste dsl largement facebook que c est super respectueux et pas juste de quoi tester s il peut gaspiller une partie de jambe en l air par dessus souffrance qu il t à imposé. Gros malade.

Tu existe ou dans ses propos on s en fou de lui. Et toi dans tout ça et le mal que t as pu ressentir. Sa kekette qu il se la mette derrière l oreille. Pfff vive les gros sabots. C est pas te faire sauter que tu as envie ? C est de récupérer ton blaireaux qui sert à rien si je ne me trompe ?!

Qu il rampe ce con. Et encore tu devrais le laissais autant de temps qu il t as laisse sans réponse et tu reviens comme une fleur ^^ le must du must de comment traiter un crevard lol.

Je rigole mais bon ne réponds rien que ce soit tel ou pas et encore moins facebook c est minable de reprendre comme ça avec des moi je.