Aller au contenu

Il veut quoi au final j'en peux plus aidez moi....

Messages recommandés

J'ai peur de le supprimer. Pourquoi ? Déjà si je le supprime je sais que je signe mon arrêt de mort Mr est trop fier et il le prendras tres mal. D'autant plus il vas se dire que c'est mort et que je suis passée a autre chose ou peut être l'inverse il va prendre peur et revenir( mais en meme temps il aime sa liberté).

Mon amie m'a conseillé de retourné sur le site de rencontre ou il est actuellement et je lui ai répondu la même chose.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euhhhh qui est la larguée ? non mais on s'en fout ce qu'il pense et toi ta fierté, elle est où ???? je me suis rabaissée plus bas que terre pour mon ex et je te jure que jamais plus je ne ferai cela...
S'il revient pas, c'est qu'il en vaut pas la peine ma cocotte
Arrête de faire la groupie là ; il a les rênes en main et il le sait....

Ne le supprime pas si tu y arrives pas mais la peur n'évite pas le danger sache le... mais ne lui parle pas et arrête de fouiner sur son mur.
Il doit se dire elle est là à ma botte ; il n'a pas peur de te perdre. moi, je l'ai viré cash. plus envie de savoir sa vie et il a mes coordonnées s'il veut...

Arrête de penser à lui mais plutôt à toi, t'es en pleine dépendance affective et il faut de la force pour s'en défaire...faut savoir ce qu'on veut et il faut que tu sois maître de tes décisions...là, c lui qui régit ta vie

je ne lui parlerais pas et je ne fouillerais pas inutile de me faire du mal pour rien. J'ai essayer de fréquenté un autre homme, mais quand il a voulu m'embrasser j'ai paniqué et je lui ai dit eh j'ai envie d'une clope. C'est que je ne suis pas prete a passer a autre chose.

J'essai de ne plus penser à lui, mais c'est pas facile et ca m'énerve. Pourquoi me faire ca qu'est ce que j'ai fais pour qu'il me traite ainsi lui qui ne voulait surtout pas me faire souffrir.

Mais la je suis motivée a plus lui donné signe de vie :evil: :evil:

[quote="Benoit"]Tant pis alors. Crois moi ça aurait été la meilleure chose à faire. Il est peut être fier mais tu ne lui dois rien. Et lui qui est complètement distant et qui ne réponds même plus à tes textos, il pense que tu le prends bien ?

A moins que tu ne veuilles pas le supprimer tout simplement car tu n'aurais plus de "fenêtre" de regard sur sa "vie" et que ça te fais peur ?[/quote]

Me revoilà avec rien de bien de nouveau bref il a aimé une photo son père et sa cousine approuve également. On s'en fou mais bon...

Vous et une amie m'avez conseillés de le supprimer de Facebook et je voudrais savoir en quoi est ce réellement bénéfique. Est ce qu'il va se remettre vraiment en question ?

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il se dit ah elle a vraiment tournée la page et qui l'ose pas revenir par fierté ou bien parce qu'il aura réalise qu'il ma poussé a bout.

Merci de votre aide

Le supprimer c est pour toi

et s il revient à cause da ça ça serait par fierté c est tout. Donc bon courage, gardes le tant que tu en as besoin si ça se trouve tu auras même oublier qu il essais tes contact ta quand tu sera plus occupé ou avec un autre et ça ne fera ni chaud ni froid.

Perso je peux garder des ex dans facebook sans y aller sentiments ou pas parce que j ai apprisà m occuper l esprit en cas de rupture et m éloigner en me rapprochant de mes amis et proches en faisant des activités repas ou faire tout ce que je ne pouvais pas avec l abruti en question.

S il veut jouer écoutes il à deux main il à qu'à les utiliser à bon escient pour se vider son esprit ptre que ça lui rendrait les idées plus clair lol tu es un jouet non !

Alors laisses le et arrêtés d avoir pitié de lui parce qu au final c est ça parce que tu ne comprends pas qu il ne choisisse pas d être heureusement avec toi en préférant son ex ou d autre.

Il ne mérité pas que tu arrêtés de vivre ou construire autre chose pour lui. C est un homme?! Ben la je vois qu un gamin qui joue aversion jouet du moment

Je pense que je vais le supprimer de mes contactes Facebook peut être qu'il réalisera ce qu'il est en train de perdre et agira en conséquence.

Car j'en peux plus de cette situation d'être sans cesse déprimé des qu'il rajoute une nouvelle fille, me prendre la tête au niveau qu'il aime certaines de mes photos, etc.

Je réalise que rien de tout ca n'est concret hors moi je veux du concret. J'estime que je lui ai suffisamment laissée du temps pour prendre son recul et si Mr a besoin plus de temps qu'il le dit tout bêtement... Mais qu'on s'explique un dialogue pour trouver une solution si on se laisse une 2 seconde chance, si on arrête ou alors se donner un délais de réflexion. Je veux que ca bouge et je pense que le fait de le supprimer peut etre réagir et si il ne fait rien c'est qu'il est con ou bien qui l'a tournée la page.

En tout merci pour la reconstruction sans avoir de réponse mais comme on dit la roue tourne.

Le piège c'est qu'on a tendance à penser avant tout à ce que ça va lui faire et non pas à ce que nous ça nous apporte. Si ça te perturbe autant de l'avoir dans tes amis sur facebook alors supprime le! Ca te fait du mal pour rien et honnêtement tu crois que s'il veut vraiment revenir avec toi le fait de le supprimer va le faire abandonner? Ce n'est qu'un réseau social rien de plus... Heureusement que c'est pas ça qui va dicter son comportement envers toi. Et puis je pense que ça pourrait être bénéfique au contraire. Il va se poser des questions.

Je sais combien c'est dur, moi même en ce moment j'ai peur. Peur qu'on s'éloigne, qu'il m'oublie, qu'il passe totalement à autre chose et se rende compte que je ne lui manque pas. Mais il faut bien se mettre dans la tête que l'indifférence est ce qui marche le mieux. C'est paradoxal mais ça donne envie à la personne de te dire "hého jsuis encore là", rien que par ego. Donc pense à toi, à ton propre bien et s'il doit revenir il le fera.

J ai un doute s il revient ça me sera parce qu il n en a pas une autre . . .

Par contre pourquoi attends du autant de lui ? Solitude, une passion que tu as ressentis ? Il est arrive à une période de ta vie ou tu avais un pépin ? Un soucis ? Un manque d amour ? Une rupture qui t as fait perdre confiance en toi et qui à fait resurgit un gros besoin et apprécier de te voir dans les mirettes d un homme. . .

Je sais il y à marquer comment recup son ex mais Enfaite s il y avait se reconstruire soi même après une rupture ça t aurais moins taper ton œil.

Avant je ne faisait que regarder par curiosité par le biais d un ami. Et en observant de loin, vu comment sa situation à virer en espérant tant la recup se rattacher à ce forum je me suis dis tiens pourquoi pas m inscrire. En réalité ce site l à fait tout fourré parce qu il ne faisait pas avec ce qu il ressentait en appliquant bêtement une méthode et des conseil.

c est bien de suivre ton cœur mais de prendre du recul aussi sans vouloir à tout prix le ramener à toi d une manière ou d une autre. Je te dis que la c est clair mais pourquoi toi tu t accroche au moindre détails et que ça te fait autant souffrir. Je ressens juste que c est un manque en toi que tu crois pouvoir combler par lui et moi je te dis non, parce que ça se voit que tu es dans le trop et que ce n est pas directement lié à lui. À part le rejet de sa part qui en à rajoute à ton mal initial.
Et bordel vous aimez avec votre cœur alors si ça doit reprendre c'est que le cœur de l autre y mette du sien sans stratégie