Aller au contenu

Il veut quoi au final j'en peux plus aidez moi....

Messages recommandés

ce que je fais pour l’appâter est saint et sincère les photos en question ne sont et ne seront pas d'ordre sexy, mais simple et c'est mon charme que je mettrai en valeur et non mon corps. je veux qu'il revienne pour moi et non pour mon corps.

oui il sort d'une longue relation et c'est pour ca qu'il m'a dit qu'il voudrait avançai doucement, mais surement et j'ai acceptée... A aucun moment et me sortait du bla bla il a toujours était franc, il s'est excuser pour le fait qu'il ne pouvais pas me rassurer mais qu'il lui fallait du temps et qui ne veut pas me mentir.

Donc non ce n'était pas une relation de cul !! On le sait au font de nous si c'était réellement ou pas une histoire de sexe. Moi je sais que ca ne l'était pas il m'a donner beaucoup de sont temps on a partager beaucoup de chose etc etc

Je sais que notre histoire n'était pas baser sur du sexe il me l'a bien fait comprendre

Récemment un autre de mes ex a reprit contacte avec moi et la je peut t'assurer que lui est revenue uniquement pour du sexe

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a du nouveau mr X à enfin répondu on me disant que tout va bien, qu'aujourd'hui il a cherché un cadeau pour sa mère et que ce soir et demain il passe la soirée avec ses potes.

ma question dois-je lui proposer un rendez vous pour ce weekend ?

Je me suis dit pk il me parle de ses potes qu'il va les voir aujourd'hui et demain (il voit ses potes tout le temps) est ce que c'est pour me faire comprendre qu'il est libre ce weekend (mais il a parler de cadeau d’anniversaire pour sa mère) ou bien je me fais des films. Vous me conseiller quoi ?

. . . Potes

ben qu il n à pas chercher à te vexer si c'est vraiment juste de la compagnie qu il chercher. N aurais t il pas chercher à te voir plis si tu était plus ?!

Fin bref il y à des plus subtil que d autre et certain s en rendent compte qu après n oublions pas qu une relation ça se construit comme se transformer en . . .

Mais bon ce n est pas parce ue tu ne t affiché pas sexy e voilà . . . Il t as déjà eu dans son lit donc pas besoin de plus pour lui imaginer.

Et le faux profil c est sain ?!

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Lol tu connais la lassitude et l envie de renouveau.

Je savais pas que compagnie physique voulait dire plan sexe lol c est à se demander qui sait qui le voit partout.

Ensuite que tu es passe un mois ou un an ou un 6 ans ou un siècle ta relation peut se transformer en plan cul par habitude ou lâcheté en attendant de trouver mieux et ce par régulièrement et sans montrer d attache ou d engouement envers la personne.

Ou au contraire quand ils ont besoin se réveillé super gentil voir jusqu à savoir des sentiments trente secondes lol ou ne pas vouloir de toi ou le chercher en te gardant sous le coude à distance juste pour se réserver à celle quo n est pas son plan sexe de secours.

Bref t as l air de super bien connaître les hommes toi lol

C est la nature bref. Tu lui as dit tes sentiments s il s ennuie il reviendra encore quelque mois ou année n attendant lol.

Il est franc dans les mots mais ce que tu décris semble qu il n est pas de sentiments amoureux mais d attachement et d habitudes prises c est tout. Pour thriller ok mais ça fausse la donné car l égo d un homme va au dessus de la ceinture et peu les amener très loin avec une femme seulement parce.qu ils sont piquer c est toi qui tombera de haut même si tu arrive à l avoir poires longtemps avec ce entende stratagème il te quittera pluraliste un réel coup de cœur.

Je n affirme rien je t explique jusqu ou ça peut mener de chercher au lieu de laisser se faire naturellement. Je te dis juste qu on ne peut pas forcer quelque un à te vouloir parce que toi tu la veux en faisant des choses commença.

Je te laisse à ça parce qu tu es obnubilés par ce que tu crois être bien

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Toujours aussi gentille c'est bien...

Compagnie physique est assez ambigu dans ce qu'à la il faudrait tout simplement dire "compagnie" ok ? ok bref

Peut être qu'il c'est lassé ou qu'il a envi de renouveau, mais j'aimerais qu'il me le dise....Oaui tu vas me dire tu peux attendre longtemps voir jamais pour avoir une réponse les hommes sont des lâches surtout quand ca concerne la rupture...

Je sais que personne n'est à l'abri qu'une belle histoire peut se transformer en plan cul, mais quand celle-ci le devient on le sait et après c'est à nous de savoir si on accepte ou pas bref..

Je n'aime pas ton humour "Bref t as l air de super bien connaître les hommes toi lol " je trouve enfantin de me lancer des pic alors que je suis ici pour avoir des conseils, être soutenu, conforter, etc...

Est ce un crime de vouloir récupérer la personne qu'on aime ? est un crime de vouloir des réponses car sans réponse faire le deuil voir même avancer est encore plus dure ?

Quand on aime on essai par tous les moyens de récupérer l'homme qu'on aime (il ya des limites aussi) on ne baisse pas les bras aussi facilement...

Je sais qu'il n'est pas amoureux de moi en 4 mois et suite à une rupture il y a très peu de chance que cela arrive ...

Je laisse faire les choses tout en le titillant sa jalousie pour voir sa réaction et en me mettant en avant... Je ne vais rester la sans rien faire

Quoi qu'il en soit je n'ai pas besoin d’être rabaisser comme tu le fais...

Quoi qu'il en soit je vais suivre ton conseil

"Je n affirme rien je t explique jusqu ou ça peut mener de chercher au lieu de laisser se faire naturellement. Je te dis juste qu on ne peut pas forcer quelque un à te vouloir parce que toi tu la veux en faisant des choses commença."

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, mais sois un peu plus douce dans tes propos. Je sais que parfois il faut secouer la personne pour qu'elle ouvre les yeux, mais pas toujours.

Je comprends ce que tu veux dire mais tu n as pas été douce non plus qu. . .

De plus, il est normal que tu sois plus susceptible à la réception de message si tu es à cran à la base de part ses réaction.

Déjà parfois avant que cela se transformé juste en.bonne compagnie ou plus comme tu dis. Ça peut commencer de cette manière avant que ça prenne la forme définitive à cela.

Après, quand je te dis que ce n est pas sain c est que tu amené plus à ce chemin la qu un relation équilibrer et stable. Car il ne réagit qu à ça sans revenir déduite ou expliquer son comoprtement quasi des uite.

J essaie juste de te dire que ce que tu fais ne le fera revenir que dans le mauvais sens et qu il n aura pas confiance en toi avec ce que tu lui met en tête et montre donc tu enlèves sincérité et authenticité des sentiments que tu auras et qu il pourrait avoir envers toi par avance.

On oublié rien et le cerveau est une bombe à retardement et quand on est mal on repense à tout ses petits détails pour se donner une raison de s éloigner de cette personne.

Tu ne dois pas être un objet de convoitise mais la personne dont le réconfort et le soutien est ce qu on recherche en premier dans sa vie.

Dis comme ça peut être que tu le recevra moins agressivement et plus constructif.

Il doit savoir s il veut de toi ou pas ou si c est encore dans la phase rupture avec son ex et qu il n arrive pas à laisser la place à quelque un d autre.

Coucou,

J'ai lu ton histoire et si je peux me permettre de donner quelques conseils...

Il ne faut pas que tu lui cours après, ta dignité en dépend...un homme n'est pas attiré par cela donc tu connais le proverbe "fuis le il te suit, suis le il te fuis".

Je ne pense pas que cela soit une histoire de sexe seulement ;

Ne lui propose pas un rdv, il risque de t'envoyer bouler et ça risque de faire très mal.

Pour facebook, si tu ne peux pas t'en passer ; reste connecter, attends qu'il te contacte lui et surtout ne parle pas de la relation soit brève et coupe toi même la conversation. Ne sois surtout pas une carpette (expérience vécue !!).

Après il ne faut pas qu'il te considère comme une sex friend ; c'est-à-dire passer de bons moments sans avoir d'inconvénients...

Reste en SR ; s'il te parle tu lui réponds brièvement comme si toi aussi tu avais ta vie bien remplie...mais ne le contacte pas toi. C'est dur mais il faut tenir ; pense à ta dignité et ta fierté ; t'es pas un paillasson...

bon courage à toi.

Carine 13 ne t'inquiète pas je ferais en sorte de ne pas tomber dans une histoire de plan sexe.

Pourquoi j'ai agis ainsi sur facebook car Mr était contre une éventuelle discutions la seul chose qui m'ai dit c'est "dsl j'avais besoin de prendre du recul" et puis plus rien 1 fois par semaine je lui envoyée un message pour prendre de ses nouvelles et pas de réponse, j'ai compris que mes sms ne servait à rien. Donc j'ai penser a facebook en me mettant en avant en lui montrant que j'étais bien sans lui, je mettait également de belle photo de moi pour lui faire comprendre regarde ce que tu es en train de perdre sans oublier le Rival. Ca l'a fait réagir mais pas au point de conclure.

Hier on parler brièvement par sms et je me suis dit hé stop j'en ai marre de cette situation donc j'ai agis. Je lui ai envoyé un autre sms pour lui "et nous 2 ca donne quoi ? depuis le temps je ne te manque pas ?" n'ayant pas de réponse je le relance et ce matin en allant au travail je me connecte a facebook et la je vois qu'il a aimé une de mes photos. Je me suis dit il se fout de moi ou quoi c'est ca sa réponse.

Ce que je compte faire c'est de l'ignoré complément PetitPanda je sais que tu as raison et je comptais justement réagir ainsi pour lui faire comprendre que je ne suis pas acquise et que je m'en fou de sont maudit j'aime.

En faite j'avais compris depuis un moment que Mr me garder sous le coude au cas ou il ne trouverais personne. Je vais lui montrer que je ne suis pas sa maudite roue de secours !!!

Cc,

Tu as raison mais par pitié arrête de lui envoyer des sms en lui posant des questions. la dernière question que je lui ai posé je m'en mords encore les doigts...faut vraiment vraiment passer en sr...

S'il aime une photo, c'est bien mais ça ne veut rien dire. Après on se fait plus de mal qu'autre chose...je ne l'ai plus en ami sur fb mais une fois je suis allée voir son profil et j'ai vu qu'il avait accepté une nana de marseille alors qu'il y va depuis notre rupture toutes les semaines, j'ai pété un plomb et lui ai envoyé un sms...Je regrette cela mais quand on est dans l'affectif, on raisonne avec son coeur et pas avec sa tête. Laisse toi du temps, relax, ne va plus sur fb. Il a ton tél, s'il veut te joindre il le fera sinon laisse tomber il mérite pas que tu te transformes en carpette, paillasson non ?

Supprime le de facebook, franchement facebook c'est le mal ! Y a rien de pire pour se faire des films et pour interpreté un tas de choses n'importe comment. A cause de ce site pourri, j'ai debarqué en pleurs chez lui a 23H du mat, et à part me sentir bien con ça ne m'a pas servi à grand chose. Je t'assure que pour ton bien, supprime le.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...