pierredeçu Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 tu t'en es rendu compte quand elle a refait sa vie? non je m'en suis rendu compte avec mes next, les echecs que ça a été ... et la je me suis dit qu'au contraire l'herbe été bien plus verte avec elle ....je suis très heureux que quelqu'un arrive à lui apporter le bonheur que moi j'ai pas été foutu de lui donner .et avec le temps , j'ai acquis une maturité que je n'avais pas à l'époque ... mais trop tard pour moi...avec le recul le seul regret que j'ai dans ma vie : c'est de ne pas avoir fait tout les efforts que j'ai fait pour d'autres après mais pour ELLE, me remettre en question quand il était encore temps ... je n'ai aucunes excuses si ce n'est surement ma lâcheté et je mérite tout cela !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 @pierredéçuJe te trouve dur avec toi...il faut être deux pour que la relation foire. Tu l'idéalises encore bcp. Mérite-t-elle vraiment ce piédestal sur lequel tu la places?En tout cas, j'admire ta force car perso il y a deux choses qui m'empêchent d'être heureux. La frustration et les regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 il y a 4ans j'ai pris l'initiative de quitté la plus mérveilleuse femme que j'ai rencontré dans ma vie pour des raisons minables ... Et c'était quoi ces raisons minables? Par pure curiosité...Après dis toi bien qu'on est humain, tout le monde à le droit à l'erreur. Et la plus grosse bêtise selon moi c'est encore de ne pas lui dire ce que tu ressens, next ou pas next. Hé Sophie87 tu as bien du succès avec tes exs... si tu veux tu peux nous donner ton petit secret! :D Avec le mien rien de marche, sauf quand il est soul et qu'il fait des promesses qu'il annule aussi sec le lendemain quand il retrouve la raison.En tout cas profite bien de cette chance, même si tu n'en veux pas. C'est que ça fait toujours du bien à notre cher égo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Juste une question: es si tu avais changé de portable?Moi je dis que facebook doit permettre de nous retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 il y a 4ans j'ai pris l'initiative de quitté la plus mérveilleuse femme que j'ai rencontré dans ma vie pour des raisons minables ... Et c'était quoi ces raisons minables? Par pure curiosité... Ouais c'était quoi ?? :) On veut savoir. Pas de gêne ici. On s'est tous senti coupable d'avoir fait ou dit quelque chose de con qui a pu sceller la rupture sur le coup!! Citer Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés