Aller au contenu

4ème rencard, et toujours rien...possible ??

Messages recommandés

Alors voilà. Hier j'ai regardé la météo :D

Normalement, demain il devrait cesser de pleuvoir...et il me propose qu'on aille regarder un film ensemble chez lui, j'ai répondu "pourquoi pas".

Dites moi si c'est mon imagination perverse ou pas...un gars qui invite une fille à voir un film (qu'on aime bien tous les deux) chez lui alors qu'il sait que ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu de relations sexuelles, c'est normal ou ? :lol:

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors voilà. Hier j'ai regardé la météo :D

Normalement, demain il devrait cesser de pleuvoir...et il me propose qu'on aille regarder un film ensemble chez lui, j'ai répondu "pourquoi pas".

Dites moi si c'est mon imagination perverse ou pas...un gars qui invite une fille à voir un film (qu'on aime bien tous les deux) chez lui alors qu'il sait que ca fait 3 semaines que je n'ai pas eu de relations sexuelles, c'est normal ou ? :lol:

Franchement, tu te prends vraiment la tête pour rien ... Tu as accepté donc tu verra bien ... On dirait que tu n'es jamais sortie avec un mec de ta vie ... Excuse moi mais j'ai l'impression de lire une gamine ... Ca va, c'est un rencard, c'est pas encore l'homme de ta vie ... et déja, jesuis pas sure que ce soit encore une relation saine, en lui disant que tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis 3 semaines, tu montres clairement que tu cherches un plan cul désolé de te le dire et je pense honnetement que c'est ce qui cherche aussi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...