Aller au contenu

Moi aussi j'ai récupérer mon ex <3

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoutez l'action de merde les filles , il vient me voir accompagner de son grand frère bon moi normal je discute avec lui sa fait longtemps que je l'avais pas vu , et la je vois qu'il fait une morceau de tête , ok je lui demande ce qui va pas " y'a rien y'a rien " j'insiste " y'a rien c tout " bref du coup je continue de discuter après hop hop hop ils partent.

Je ressaie de lui dire par sms qu'est ce que t'as ?!

et la écouter

" si tu toi te coller a quelqu'un sa doit être que moi,pas mon frère,ni mon cousin encore moins un pote "

J'aime bien parce qu'il aurais pu me le dire quand je lui et demande non messieur faut qu'il écrive.c'est pas abuser sa stp.

Après je l’appelle et je lui dit que son frère je l'aime bien c'est la seul personne de sa famille avec qui je peu parle...que son terme "coller" m'avait blesser par ce que je ne les pas toucher,y'a eu aucune avance qu'il été la qu'il a tout vu.

Il pète un câble tout seul devient agressif me balance des trucs du passé pourris la, me dit qu'il veut pas d'une femme comme sa , que je sert a rien , que je fait pas ce qu'il demande , qu'il me veut plu...

j'ai pris cher pour rien en plus c'est dingue sa même moi j'en revient pas,franchement il a déconner non ?!

C'est moi qui devrait craquer nanou je peut pas laisser tomber pas avec tout ce que j'ai fait pour le récupérer,je ne baisserais pas les bras.

Si perrinette on se voit souvent 2 a 3 fois par semaine quoi ,et la fois d'avant ben c'est celle la y'avais pas de dispute quand t'on ces remis ensemble.

Franchement flow c'est exactement sa ou pour se venger tant qu'a faire c'est vrai quand 4ans et demi je lui en est fait baver :| mais tout comme lui oh

Au tout début de notre relation misssunshine la jalouse c'était moi, après j'ai cesser et je pense que la il et devenu jaloux ouais :lol: jamais en même temps, m'enfin faut pas qu'il réagisse comme sa du moins pas jusqu'au largage :x