perrin38 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 A noël ça m'étonnerais!!! lolPour ma part il est sensé avoir reçu ma lettre aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles... et je suis sûre que je n'en aurais pas d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ben nous, on aurait rien contre se donner rendez-vous ici à Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproglet Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ben nous, on aurait rien contre se donner rendez-vous ici à Noël... +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 oh ben nous aussi on voudrait bien être tous là à noel !6 mois de rupture, combien de sr ?c'était quoi vos causes de rupture ? Le premier mois j'ai craquer, ensuite 3 mois après mais honnêtement j'ai compris que le sr servait pas a grand chose donc quand t'il m’écriver je lui répondais sans trop en faire.Pour moi la cause c’était son changement du jour au lendemain il était devenu agressif , il fuier toute discutions...il me traiter mal en gros j’étais devenu sa pire ennemis plu sa princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ou alors pour le jour de l'an :P mais pas plus hein.Courage Courage Courage bientôt sa sera a vous de retrouver l’être aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Contente pour toi ! ;) Allez, je vais tenter de relever le défi ! Pour le nouvel an :lol: Citer "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 moi mon objectif là c'est de ne pas le contacter avant le nouvel an.... alors le récupérer ça va être chaud chaud !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 feawen' et un esprit gagnant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 et je suis sur que nanou peut en faire autan malgré l'interdiction qu'elle s'impose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 et je suis sur que nanou peut en faire autan malgré l'interdiction qu'elle s'impose ;) vous croyez que noel ou nouvel an sera une occaz' pour eux de nous contacter ou ils s'en tapent comme de l'an 40 ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 faut bien qu'ils prennent de bonne résolutions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ahah bien dit si-triste. Pour ma part, il est récupérable.Je suis allé le voir hier, ca faisait 2 semaines, c'etait trop tot mais bon... Toujours aussi perdu, mais tellement content de me voir, très affectueux, je lui manque, ceci cela, mais la vie de couple l'angoisse. Mais franchement, ça sentait bon, j'aurais du attendre un peu avant d'y aller c'est ma seule erreur. Sinon très bonne soirée, en couple, on s'est promené, etc, j'ai rien demandé, tout est venu de lui. On est censés se revoir dans la semaine, j'attend de voir comment il va reagir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vois pas ou y'a erreur moi, ta bien fait d'aller le voir, tout c'est bien passer vous avez kiffer le moment ces le plus important , sa revient progressivement met toi pas la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-triste Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai une mauvaise nouvelle a vous dire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oh non dis-nous pas ça! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés