pinpin Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai eu le discours aussi "ce n'est pas toi c'est moi, le probleme vient de moi". Belle parole... J'ai compris que mon ex, cherchait surtout à se deculpabliser de me faire du mal, et cherchait à etre le parfait gentleman de la rupture. Sauf qu'il a agit comme un cretin et s'est enlisé dans son propre purin, il ne voyait plus d'issue, il m'avait fait trop de mal et a moins de se remettre avec moi, il passerait pour le pires des c*nnards. Il a choisit d'être le pire des c*nnards, mais ne l'assume toujours pas. J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, tu lui en veux trop.Si j'etais ton ex, je n'irai pas engager un dialogue avec toi si je te sentirai dans un etat aussi agressif que dans ton post.Je dis ca pour que tu te rendes comptes que tu lui en veux bcp. Comment dialoguer dans ces conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je l'ai larguée au bout de 3 ans, car je ne supportais plus qu'elle en vienne à la rupture simplement pour communiquer.Je suis parti à contrecoeur. Apres plus de 2mois de rupture, j'ai envie de revenir, mais elle ne veut pas garder contact. Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Déja si tu veux revenir, sois en bien sur!!! Faut pas te dire une fois que tu retrounes avec que t'as pas fait le bon choix.. Si elle t'a dit qu'elle ne voulait plu ètre en contact c'était pour se protéger uniquement.. A quoi bon garder des contacts avec son ex? A part faire souffrir ca mène à rien d'autre.. Et sinon moi aussi mon ex dérouille, elle me l'a dit mais n'était pas prète à changer d'avis.. J'ai coupé les ponts j'en ai eu mare, elle faisait la gentille comme si rien ne s'était passé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, tu lui en veux trop.Si j'etais ton ex, je n'irai pas engager un dialogue avec toi si je te sentirai dans un etat aussi agressif que dans ton post.Je dis ca pour que tu te rendes comptes que tu lui en veux bcp. Comment dialoguer dans ces conditions? Je me suis adoucit pinpin, et j'ai fait un acte qui prouve que j'ai hissé le drapeau blanc. Je lui ai rendu la machine à café que j'avais embarqué dans un élan de rage parce c'etait la mienne a la base, alors que je ne bois pas de café. Je lui ai mis dans la boite aux lettres. Il m'a écrit "je m'y attendais pas, merci pour la cafetière, c'est gentil"Suite à ca je lui ai dis "desolée d'avoir agit sous la colère, moi non plus je ne voulais pas que ça se passe comme ca. J'espère que ca va"Il a répondu le lendemain disant "c'est compréhensible, je n'ai pas été très réglo. Je m'excuse encore de ma façon de faire" Ensuite il me donne des nouvelles de l'appart et de son pote malade, mais pas de lui et n'en demande pas de moi. On a echangé 2-3 texto de formalité. Et ce soir j'ai renvoyé "sache que je ne te déteste pas en tout cas, je sais que tu étais perdu, tu as gérer ca comme tu as pu. Voila. Mea Culpa", pas de réponse... J'en aurais pas je pense.Je vais laisser reposer 2-3 semaines, et je reprendrais contact plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi j'en suis sûr. Je ne la rassurais pas assez professionnellement. Du coup, elle n'arrivait pas à se projeter. Mais elle ne voulait pas rompre (enfin si, elle le faisait, mais se rétractait). J'ai compris mes torts. Mais la relation était trop exceptionnelle pour qu'elle s'arrête. Va falloir avoir du tact quand je l'appellerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi je l'ai largué parce que j'avais peur qu'il le fasse lui même et d'en souffrir (je sais, c'est très bête). Et maintenant je suis encore plus mal parce que je regrette et il me manque terriblement. J'ai vu son profil sur Facebook. Il a l'air très heureux sans moi donc c'est pire. J'aurai du réfléchir à deux fois au lieu de le quitter sur un coup de tête:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés