Susu12 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Il ne te mérite pas, donne toi une chance avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mon ex a dit à sa pote:"fai comprendre à mElodie que je veut qu elle me lâche moi et ma famille que je veut plus entendre parler d elle et bloque la qu on tourn enfin la page "c'est mort alors? Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qu'est ce que t'as fais comme interdits pour qu'il dise ça aussi, Melodie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Disparait de sa vie. Vaux mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés