Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

mais juju il faut que tu mettes fin à ces appels, tu ne peux pas aller bien dans cette situation... moi j'ai reçu un sms de mon ex la semaine derniere, rien que voir son nom sur mon tel, j'ai eu le blues pendant 2 jours, alors j'imagine si le tien appelle tout le temps ce que ça doit te faire... et oui surement que rien n'a changé, mais au moins après il arretera

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Elieza,

Je pense que s'il avait quelque chose d'important à te dire par rapport à sa situation, il aurait trouvé le moyen de te le faire savoir (sms ou messagerie vocale). Or il ne dit rien et ne fait rien d'autre que te tourmenter avec ses appels...

Il doit tenir à toi, mais n'a rien de concret à t'annoncer... alors laisse le ds son caca/cogiter (si cogitation y a)... mais bon, qd on s'en fou de qqu'un, on ne l'appelle pas du tout...

Bisous

Je comprend bien malheureusement, je sais ce que tu ressens, et franchement je ne sais pas quoi te conseiller a part de suivre ce que tu pense être le mieux pour TOI...

J'espère qu'il réussira a s'acheter des couilles car il a quand même l'air de tenir a toi mais qu'est ce qu'il est con pffffff...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

NAN MAIS JUJU!!!! j'comprends le principe de pas lui répondre, mais déjà de un il va continuer, ça s'appelle le pic d'extinction, et toi ça te fait mal et tu peux pas avancer, et deuxièment tu vas finir par céder, et lui montrer quoi? qu'il finit toujours par obtenir ce qu'il veut de toi en insistant...

donc là il est plus que temps que ce soit toi qui controle, et lui demander dans quel but

Je ne te comprends plus Elieza!!

Allez, c'est assez la souffrance pour lui,

Tu vas etre obligee de le confronter, car tu es en train de t enfermer dans ta propre peur

La question est simple!

Que veux-tu de moi?

La tu dances dans l'incertitide!

Je redit la même chose et d'accord avec Bibifoc.

Un simple sms: que veut-tu de moi!!!!

Tu sais tu vas bientôt pouvoir le poursuivre pour harcellement

Je te suis tjs et là je me permets d'intervenir.

Ce genre de sms ça me fait monter au plafond, genre t'es son chien et tu vas venir à ses pieds pcq'il t'a sifflée ? Pas d'accord ! Il faut qu'il comprenne que Miss Juju là elle a pas attendu son autorisation pour vivre sa vie.

Et je n'enverrais pas "que veux-tu de moi ?" je trouve que ça te place dans un rôle vulnérable. Je demanderais plutôt qqch comme "qu'attends-tu de ce café ?" (qu'il se pose la question de ce que lui attend et pas de ce qu'il attend de toi). Selon sa réponse si elle te convient tu pourras dire "ok pour un café mais pas ce soir. Tel jour à telle heure à tel endroit" (impose tes règles !)

Si sa réponse te convient pas tu peux répondre "Ca ne m'intéresse pas, bonne soirée" et point.

Courage j'imagine aisément les pirouettes que fait ton coeur là... et http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif pour ton rdv de demain.