Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, la, il est evident quand tu as quand meme un espoir qu il revienne avec de bonnes intentions,

autrement ses appels et ses sms ne t atteindrais pas, d accord.

en lui demandant ce qu il veux de toi, justement tu ne fais pas tout le travail, tu arretes le jeu......

si il te repond, je veux savoir comment tu vas, et te voir, tu peux lui dire d avoir avec de respect pour toi ,

qu il te laisse tranquille, que toute cette situation es malsaine, que tu ne veux plus de ca dans ta vie.

que tu merites d etre heureuse et qu il n a pas les outils neccessaire (en tout trop de mot tue les mots, mais tu comprends)

et la tu ne reponds a plus rien, sms, telephone, lettre fini basta, mais tu ne posera pas de question dans 2 semaines a savoir si il voulait etre serieux avec toi ou non.

si il te reponds avec des intentions digne de ce nom, nous verrons......

bon, la, il est evident quand tu as quand meme un espoir qu il revienne avec de bonnes intentions,

autrement ses appels et ses sms ne t atteindrais pas, d accord.

en lui demandant ce qu il veux de toi, justement tu ne fais pas tout le travail, tu arretes le jeu......

si il te repond, je veux savoir comment tu vas, et te voir, tu peux lui dire d avoir ASSEZ de respect pour toi ,

qu il te laisse tranquille, que toute cette situation es malsaine, que tu ne veux plus de ca dans ta vie.

que tu merites d etre heureuse et qu il n a pas les outils neccessaire (en tout trop de mot tue les mots, mais tu comprends)

et la tu ne reponds a plus rien, sms, telephone, lettre fini basta, mais tu ne posera pas de question dans 2 semaines a savoir si il voulait etre serieux avec toi ou non.

si il te reponds avec des intentions digne de ce nom, nous verrons......

Put*** mais il est lourd ton ex à la fin !!!

Et desolée ma belle mais avec un type de cet acabit dtu vas etre obligée de faire tout le boulot à sa place !

Tu dois le faire pour TON bien à toi ! Ce n est pas sain de rester dans cette position, cala t atteind et chaque personne à ses limites, je ne veux pas que tu atteignes les tiennes...

Donc demande lui clairement ce qu il veut et si cela est réalisable ! A savoir les conditions pour qu il obtienne ce qu il souhaite sont elles reunies ? A t il affronté ses parents ? NON ?! Et bien dis lui que oui tu tiens à lui mais que ton homme idéal à une paire de testicules et que partant de là les conditions ne sont pas réunies... Il n a qu à revenir une fois que c est fait !

Mais ta technique de l autruche ne fonctionne pas ! Car oui tu ne l ignores pas tu mets la tête dans le sable en esperant que l orage passe alors que tu sais pertinament que cela ne fonctionne pas comme ça !

Desolée ma belle mais là tu merites à ton tour une fessée à coup de poele ! Tu dois agir et non plus seulement réagir ! Reprends les choses en main afin de ne pas te ronger de l interieur !

Et pour tes potes passe leur un savon ! Ou mieux confie toi à eux à quel poiunt cela te blesse son retour et fait leur comprendre que c est grâce à eux que tu es dans cet etat là ! Normalement la prochaine fois ils devraient s abstenir !!!

Allez Mademoiselle on ressort les armes et en avant pour l ultime bataille même si tu es fatiguée ! Tu es encore debout alors ne le laisse pas te mettre à terre.... Ou pire ne te met pas toi même dans une position de faiblesse comme tu le fais actuellement ou tu es quitte pour que je fasse un allez retour Haiti Belgique avec ma batte !!!!

Juju : oui, je comprends que tu ne veuilles plus faire le boulot, je suis exactement dans la même disposition et tu sais ce qu'il en est.

Mais là, quand même, il insiste et en tant que largueur, il a honte, il a peur et tu entretiens cette peur puisque tu l'envoies promener...

Il est lâche on le sait.

Donc, il ne va pas, sans être certain de ne pas se prendre un râteau, te proposer quelque chose qui ne doit surement pas être encore au point, c'est sûr. Mais il a sans doute besoin que tu l'aides.

Annick a raison : là tu te sens forte mais dans quelques jours, tu vas redéprimer, tu le sais.

Donc...

Donc demande lui clairement ce qu il veut et si cela est réalisable ! A savoir les conditions pour qu il obtienne ce qu il souhaite sont elles reunies ? A t il affronté ses parents ? NON ?! Et bien dis lui que oui tu tiens à lui mais que ton homme idéal à une paire de testicules et que partant de là les conditions ne sont pas réunies... Il n a qu à revenir une fois que c est fait !

Voilà, c'est exactement ce que je te disais tout au début. Bravo Lily !

Bon Juju, on sait toutes que si tu ne lui demandes pas clairement, c'est de peur de t'entendre répondre que rien n'a changé. Mais comme de toute façon, tu en crèves...

ça va j'ai passé la journée avec ma mère et mes soeurs, histoire de penser à autre chose que mes pb de dos et calmer mes angoisses... mais je m'enerve toute seule parce que toujours pas de news venant de la belgique, et je suis quasi sure qu'il m'a dit qu'il rentrait samedi matin... j'suis bien forte pour faire dire à lily de pas paniquer, mais j'fais la meme chose lol