Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

C'est vrai qu'on a l'impression là qu'il essaie de gagner sur tous les tableaux, c'est à dire que sincèrement, il tient à toi, mais comme il est effectivement très lâche, il essaie sans doute de te garder comme maîtresse, même si, dit comme ça, il serait lui-même sans doute choqué.

En fait, tu sais, je me suis même demandé, mais tu le connais mieux que nous, s'il t'aurait épousée, ou du moins, s'il se serait réellement engagé vis à vis de toi sur le très long terme ; c'est à dire que dans un contexte plus classique, il t'aurait peut-être à un moment, fait le coup du : "je ne sais plus où j'en suis, je t'aime, mais je ne me sens pas prêt".

Et coup de bol, à point nommé, son papa lui a imposé cette cousine providentielle.

Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas : ses relances montrent qu'il ne peut pas t'oublier. Il tient réellement à toi, comme c'est souvent le cas chez les mecs lâches. (euh, j'ai pas dit que mec et lâche c'était un pléonasme)

Mais de là à passer du plaisir à la réalité, c'est souvent là que ça coince...

Tu pourrais clairement en discuter avec lui... qu'est-ce que tu as à perdre ? Même si évidemment, la main sur le coeur, il va te dire qu'il n'est pas comme ça.

Réponds lui alors "eh bien, prouve le moi".

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR

Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!!

Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meilleure chance la prochaine fois

Coucou les filles!

J'ai décidé de me laisser du temps pour réfléchir a ça, ca sert a rien de ruer dans les brancards.

Aujourd'hui au rayon actes manqués, je suis partie au boulot sans aucun de mes 2 gsm :)

M'aurait il épousée? Je ne sais pas. Il a tellement changé, que je pense qu'à une période, oui, mais là....question piège...

Sage decision Elieza

Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR

Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!!

Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meilleure chance la prochaine fois

:mrgreen:

Pfff de toutes façons ca sert a rien de discuter avec un type qui veut toujours avoir le dernier mot...

Ben oui je sais bien mais la je vais reprendre mes distances, voir s'il se bouge pour moi...

On a eu une longue discution et je sais qu'il a parlé de moi a sa cousine qui est une de mes meilleures amies mais est ce que ct suffisant, je ne sais pas, maudite st valentin

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui je le sais, il m'a deja envoyé un message, je reste distante et sereine, je ne lui ait repondu que pour les questions qui concernaient ma fille...

Maintenant si on se revoit, l'objectif est de ne plus recraquer, de passer un bon moment et lui faire passer un bon moment (qu'il se demande pkoi il est parti dejé?) et surtout de ne plus penser a sa next, ca va sans doute être le plus dur, de ne pas aller voir sur leur site s'ils communiquent encore et dans ce cas c'estq u'il se fouttrait vraiment de moi

as tu reçu un coup de rouleau ?

Ca change quelque chose?