Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Lol, tu aurais vu mes sms c'était pas mieux et pareil, il cherchait a se justifier mais bon, next est toujours dans les parages je pense ca me grrrrrrr

Allez tu t'es défoulée, ca fait du bien, tu t'es remise en position de force maintenant reprend tes esprits et occupe toi de toi, il faut que tu reprenne ta reconstruction la ou tu l'avais laissée avant ses put**** de SMS...

Heu a mon avis on aura pas de bonnes surprises pour la st valentin, ni l'une ni l'autre :-(

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clairement pas!

La je viens d'être lapidaire.

Après un message ou il me dit "je te porte dans mon coeur et ca je peux rien y faire"

(ALLLOOOOOOOO), je lui ai dit "chacun sa merde. et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait. garde la pèche."

Waouh belle tépartie ma jolie, tu mérite une médaille :-Ban

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait.

Pas compris là...

Sinon, tiens, on dirait moi en septembre... Et même en octobre...

Ben tu vois, ça l'a pas empêché de me dire qu'il m'oublierait pas, et de me réécrire ensuite...

J'en suis presque à pondre une théorie, qu'elle serait que si on balance à l'autre ses quatre vérités, il se trouve en position de devoir se justifier pour ne pas passer pour le méchant.

Bon, méfie toi Juju parce que sur le coup, ça soulage, mais finalement, c'est temporaire.

Premierement bonne st-valentin , a vous toutes, journee de l'amour et de L AMITIE :-Lov :-Lov

et bien Elieza, la panthere est tres active ce matin :)

bravo tu t es tres bien defendu

quel revirement de situation quand meme,

il pensait peut-etre que allait l acceuillir de cette facon :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue hi hi!

Oui clairement.

Ah, et il s'est excusé, après que je lui ai dit "la moindre des choses aurait été de t'excuser, mais tu dois être au dessus de ca."

Et quand il m'a dit "excuses moi blabla", je lui ai répondu: "tes excuses je m'en tape, je ne les accepte pas". :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Punaise que ca soulage!!!!!!!!!!!

Quel connard, mais quel connard!

Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ?

Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps...

Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait...

Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ?

Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps...

Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait...

Il voulait boire un café pour savoir si je vais bien...non mais je rêve là?

Modifié par Elieza