Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avouer, c'est risquer de se fermer définitivement la porte de ton côté Maria (en plus de passer pour un pauvre type : voui Madame, il a honte).

Or, sa next, elle est très next justement. Donc, comme Mr n'a pas encore vraiment ferré le poisson de ce côté là, en homme prévoyant, il garde deux fers au feu.

Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.

Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"

Voila ou on en est avec mes conneries

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.

Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"

Voila ou on en est avec mes conneries

et bien, je trouve ca bien comme reponse...

bah je veux pas te faire espérer ou quoi, mais moi mon ex m'aurait dit ça j'aurai trouvé ça positif, et j'aurai profité pour éventuellement creuser la discussion (pourquoi tu me quittes si tu me dis ça, c'est pas logique!) après comme je te dis je ne connais pas assez ton histoire

Je lui ait demandé ca, il m'a repondu, c'est la bêtise humaine, pas très clair enfin bref j'ai besoin de reflechir a tout ca et lui aussi je pense car la en 1 seule soirée je lui ait dit qu'il m'avais perdu, il a eu peur et a réagit a chaud donc je vais lui laisser aussi le temps d'y réfléchir...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!