Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Mais oui elieza, il n'y a pas de honte a avoir, on passe toutes par la malheureusement.

Il y a des jours ou tout semble plus difficile mais ca va passer, ca va aller, tu as une belle détermination et tu m'aide a tenir, je comprend tellement ce que tu ressent mais il faut être forte, on le mérite!

La sensibilité a fleur de peau, ca nous connais, c'est pour ca aussi qu'ils s'en mordront les doigt un jour j'en suis sure.

Maria, perso, je me fous que mon ex se morde les doigts et vienne me supplier (c'est déjà un peu ce qu'il fait, du moins, il a fait des trucs qui montrent qu'il ne zappe pas).

Je n'ai pas envie de lui faire payer. Je l'aimais vraiment. Donc, qu'il morfle, je m'en fous, je voudrais juste qu'il n'ait pas été aussi indigne, je voudrais que toute cette boue ne soit jamais arrivée. Parce que, je ne sais pas pour Juju, ce qui m'empêcherait de revenir avec lui même s'il se trainait à genoux, c'est la peur, la panique même.

C'est le truc de Nietzsche : "ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, c'est que je ne puisse plus te croire".

Le haïr et le voir souffrir, si un jour ça arrive, ne me fera pas aller mieux. Et c'est pas par bonté d'âme que je dis ça. C'est juste que ça me déchire de l'avoir vu s'avilir tout seul.

Donc, la honte que ressent Juju, je la comprends : elle a honte pour lui, pas pour elle, du moins, j'imagine. Elle voudrait qu'il se tienne droit. Ce n'est pas non plus l'histoire de pardonner à l'autre. Ca n'a pas de sens.

Modifié par Püpschen

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, oui et je te comprends, et c'est normale

Tu as eu le courage de resister jusqu a present qui est déjà enorme

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, la plupart d'entre nous aurait déjà succomber!

Lui parler ne veut pas dire retourner dans son lit, tu peux lui parler comme une adulte, tu l'a aimer, il le sait, il a ete con, j'espere qu'il le sait.

Et comme je t ai dit un peu plus tôt, tu seras peut-etre surprise de voir que tu as avances et qu'il n'a plus autant de pouvoir sur toi.

Tout ce que vous dites me bouleverse, j'espere qu'un jour quelqu'un sera capavle de m'aimer comme vous avez aimé et que surmenet vous aimez encore vos homme...

Autant d'amour, de solidatité, de remise en question sur soi, hé ben moi ca me fait verser ma petite larme...

La sensibilité a fleur de peau je vous disais...

Pups je ne sais pas, ce n'est pas que ca me ferait du bien de le voir souffrir mais qu'il ouvre les yeux, qu'il se rende compte que la vie était plus belle avec moi, qu'il ne balaye pas comme ca nos 8 années de vie commune, comme si je n'étais rien, que je n'avais jamais compté.

Elieza, tu es forte, tu es debout la ou beaucoup seraient restées a terre...

Pour tes amis tu peux leur expliquer que tu traverse un passage difficile, il comprendront j'en suis sure, il ne faut pas que tu leur cache ni que tu t'isole c'est sur.

Pr ce qui est de ton sentiment de honte je comprend mais il n'est pas mérité, je le sais rien qu'a te lire...En tout cas je suis la si tu as besoin...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!