lilydr Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Ah, et le mieux: il etait venu chercher ses affaires, reparti sans, et 2mn après m'avoir quittée, m'a envoyé un sms: "c'est mieux qu'on se voit plus, même si ca m'a fait plaisir de te voir...." C'est moi qui suit folle??[/quote] Non ce n est pas toi qui est folle c est lui qui est con et egocentrique... Il se fiche du mal qu il te fait du moment qu il a l impression d aleger sa conscience.... Vas mourir connard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 il n a pa reprit ces Affaires.. pourquoi, tu l as foutu a la porte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="bibifoc59"]raconter n'importe quoi? C'est à dire?[/quote] Qu'il va pas se marier avec cette fille (j'ai vu le mail, connard!!!!), que son père lui avait déja fait ca avec sa précédente copine européenne (alors qu'au début de notre relation, on en a parlé moultes fois et que ca n'a JAMAIS été un problème), enfin, que des trucs de cet acabit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="annick15"]il n a pa reprit ces Affaires.. pourquoi, tu l as foutu a la porte..[/quote] Non, il était a pied.....et voulait pas se les trimballer..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'aurais peut être du lui proposer de le ramener en bagnole....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ou attendre qu il soit en bas de chez toi et faire passer ses affaires par la fenetre !!! Qu il se demerde !!! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 tu sais ce que j ai fait une fois avec un ex qui me prennais la tete, j ai mis toutes ses affaires dans un casier a la gare, et je lui ai dit d aller les chercher la-bas et de me foutre la paix,, tu pourrais faire la meme chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="annick15"]tu sais ce que j ai fait une fois avec un ex qui me prennais la tete, j ai mis toutes ses affaires dans un casier a la gare, et je lui ai dit d aller les chercher la-bas et de me foutre la paix,, tu pourrais faire la meme chose....[/quote] Pas mal mais je crois que cela ne marche plus en France avec le plan Vigipirate ( Prevention anti terroriste) ils ont enleves les casiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ah ouais, même pas il assume et te dirait la vérité?! Et bah, quel courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Un champion du monde....mais ca on le savait déja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Continue ta route sans plus t'occuper de lui ! Et pas question q'il vienne encore te polluer pour ses affaires, s'il n'y a plus de casiers de consigne dans les gares, trouve un autre moyen. Tu peux par exemple les déposer chez une copine et lui dire (par SMS) d'aller les récupérer là bas. Ca t'éviterait de le revoir et de te faire encore du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Champion du monde ? Non, mais il dépasse tout là... D'accord avec plus haut, tu poursuis ton chemin, tu le sors de ta vie, et ses affaires tu t'en débarrasses sans avoir à le revoir. Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu les brûles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Tu les brûles![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Rhooo, je crois que je suis un peu tordue aujourd'hui.... Tu trouves une jolie fille qui n'a pas froid aux yeux, elle se déguise en mère Noël hypra sexy et affriolante, et elle va lui déposer ses affaires chez ses parents. Ils vont voir ce que c'est la différence des cultures ! Bon, OK, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis en train de perdre pied..j'angoisse de passer noel seule, je me sens seule et inutile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 courage ma belle, je crois que pour nous toutes, passer noel sans eux c'est l'angoisse la plus totale... enfin pour moi c'est la meme chose... donc je te comprends très bien. Tu seras en famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non, je serais toute seule...toute seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 oh ben non juju !!! Ne restes pas seule !!! Par contre je suis pour l option choc des cultures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non mais j ai pas le choix.....tous mes potes sont en famille a l etranger, et avec ce cambriolage j ai plus une thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Vends ses affaires sur le bon coin et part en vacances avec l argent 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ses affaires??? tu veux dire ses pauvres t shirts et ses 3 magazines de merde? ah ouais, jdevrais en tirer 10e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Je suis en train de perdre pied..j'angoisse de passer noel seule, je me sens seule et inutile....[/quote] [color=#000040]va donner ses affaires au secours populaire, vas promener les chiens abandonnés des refuges, va donner des cours d'alphabétisation, tu verras comment tu te sens inutile ... ..."oui mais ?"... ok... as-tu vraiment besoin d'être utile aux autres pour exister sereinement ? si oui, fais le .. mais là en fait c'est autre chose je crois que se sentir utile... tu veux exister .. pour lui... aie.. lui ou un autre, avec cette logique, ne risques-tu pas d'être relativement régulièrement malheureuse ? allez, courage !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello bella, Un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles aujourd'hui, comment tu te sens ? Non non, tu n'es pas seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 coucou ma puce, Juste pour te dire que je suis la au cas ou ... Je t embrasse bien fort... Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello les filles.... je suis partie un peu pour souffler....j'ai passé deux jours en charmante compagnie (imprévu total), et du coup je ne suis rentrée que maintenant. Je suis toujours un peu triste, mais ca peut encore aller.... Merci de votre soutien...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 charmante compagnieeeeeeeeeeeeeee? Mais tu peux pas balancer ça et pas en dire plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 racontes !!!!!! :D :o :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) nnnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi aussi je veux des bras !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="lilydr"]Moi aussi je veux des bras !!!!![/quote] :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les filles, je vous souhaite un très joli noël et j'espère que cette dernière ligne droite vers 2012 sera plus douce que le reste de l'année...... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à vous toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux noel !!!!! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) nnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 lol. T'as réussi à me faire sourire avec ton "intégriste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ben ca va hein :), le gars il m'a aimée comme un fou avec mes petites jupettes, mes talons, ma conso d'alcool, et maintenant il veut une musulmane...le mot est bien choisi je crois :) Tu fais quoi Fleur ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais chez ma cousine mais j'ai pas trop envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh :(....pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Suis pas en top forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="lilydr"]joyeux noel !!!!! :bisou: :bisou:[/quote] Hey toi la Miamiste, oublie pas ce que je t'ai dit: cette année toi et moi sur la plage, dès que j'ai l'héritage :)!!!! Trouves toi un beau chicanos (et un pour moi accessoirement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Suis pas en top forme.[/quote] Rapport a Mr ou rien a voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Rapport à Mr, rapport à moi. Ca fait 1 heure que je m'auto analyse et j'en conclus que j'ai un comportement extrémiste qui arrive à me mettre dans des états pas possible. (et mon psy est en Inde jusqu'au mois de février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Extrémistes, intégristes...on est bien tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouais ça rime. Mais bon, je me dis que c'est pas avec un comportement pareil qu'on va trouver un équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca viendra....regarde, je viens de me rendre compte que ca fait 4 MOIS ET DEMI que je galère...on va arreter les frais la non? Si tu veux te joindre pour le jour de l'an, ca va être funky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Chanceuse !!! Mon ex me manque aujourd hui ... Ca doit être Noel, j espere que dans ce cas là c est uniquement passer Noel dans les bras d un homme... Y a pas beaucoup de chance pour que ce soit le cas mais aujourd hui c est Noel donc j ai le droit d essayer de me mentir à moi même d'acc' ?! Bisoux et profite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et mon chicanos? (tatoué de préférence.... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca viendra... Un exemple? Samedi, je lui envoie un sms pour lui souhaiter une bonne journée. Pas de réponse, gros stress, état pas possible, crampes d'estomac... 18h (il était à Londres) un message pour me dire que sa batterie est à plat. Du coup, tout va beaucoup mieux. Hier, on papote un peu sur FB, il commençait en après-midi et ne rentrait pas de la nuit car plus de train à l'heure où le dernier Eurostar revient. Je lui avais demandé de me faire un appel en absence pour que je le rappelle. Il l'a pas fait. 00h20, je lui envoie un sms, pas de réponse. Pas dormi de la nuit, stress. Ce matin que sms, re message sur son répondeur. Très gros stress, aux bord des larmes au bureau. Midi, il me téléphone. Tout va beaucoup mieux. Après-midi, remarque assassine de mon amie "tu vas encore te faire avoir" Tout va mal. Ca fait une heure que je pleurniche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés