Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Fais-toi aider si tu en ressens le besoin mais je sais que tu es plus forte que tu ne crois.

D'autant plus que rien n'est perdu dans ton histoire : il t'aime et c'est le principal ! Tu aimerais qu'il t'aime différemment, qu'il soit plus fort contre ses parents, on est d'accord mais il t'aime commeil le peut et c'est déjà énorme ! Tu dis toi-même que sa soeur a dû se battre 10 ans ! Alors, tu peux lui concéder encore quelques mois.

En revanche, je pense sincèrement que tu devrais continuer à avancer de ton côté. Next ou pas next, peu importe après tout, le tout étant que tu te construises une vie à toi pendant que lui avance, que tu avances aussi de ton côté, cela ne peut être que profitable pour tous les deux.

Tu tiens le bon bout, ne le lâche pas !

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais-toi aider si tu en ressens le besoin mais je sais que tu es plus forte que tu ne crois.

D'autant plus que rien n'est perdu dans ton histoire : il t'aime et c'est le principal ! Tu aimerais qu'il t'aime différemment, qu'il soit plus fort contre ses parents, on est d'accord mais il t'aime commeil le peut et c'est déjà énorme ! Tu dis toi-même que sa soeur a dû se battre 10 ans ! Alors, tu peux lui concéder encore quelques mois.

En revanche, je pense sincèrement que tu devrais continuer à avancer de ton côté. Next ou pas next, peu importe après tout, le tout étant que tu te construises une vie à toi pendant que lui avance, que tu avances aussi de ton côté, cela ne peut être que profitable pour tous les deux.

Tu tiens le bon bout, ne le lâche pas !

La patience n'est pas et n'a jamais été mon fort, j'aurais au moins appris ça....Oui, il m'aime. Et je vais repousser les limites de ma patience.

Je peux lui concéder quelques mois, puisque je suis prête a lui concéder mes 40 prochaines années.

Et le fait de savoir qu'il n'y a PAS et n'y a pas eu de next me soulage beaucoup.

Je vais continuer a avancer de mon coté, continuer à être cette fille géniale, cette belle personne que je suis.

Ah, et j'ai pris un (petit) petit déjeuner ce matin, c'est déja un progrès ;)

ouais enfin ca va, faut vite le dire.

On devait se voir, finalement non, (mais j'avais pas trop envie de rebouger non plus)

Je lui ai dit t'as pas a te justifier, on en est pas a 2 jours près...ce a quoi il aquiesce.

On a parlé de tout et n'importe quoi, mais quand je lui ai demandé si il avait parlé a sa soeur, il m'a dit "non, c'est pas la même histoire".

Donc voilà, je me sens conne.

J'ai plein de choses a lui dire, mais je sais pas comment m'y prendre.

Ben que sa soeur a pas parlé a ses parents pendant 2 ans, il lui n'ira aps jusque la

Oui mais elle peut être de bons conseils car elle doit savoir comment s y prendre. Elle à certainement commis des erreurs dans la façon de leur annoncer (on est tous humain donc normal) et ce serait idiot de se priver de son experience !

La messe est dite.

Il m'a quittée au mois d'aout a la demande de son père,alors qu'il m'aimait,(??) et maintenant "il ne peut pas lui faire ça" (comprendre revenir).

Il est complètement incohérent, dit qu'il n'aurait pas du me parler, quand je lui demande de me dire qu'il ne m'aime pas , il me dit "je t'aime pas" (ben oui, c'est pour ca que tu as parlé a tes parents samedi :shock: ) je lui ai imposé une rencontre ce soir (sous la menace d'aller chez ses parents si il ne vient pas, quitte a tout perdre, j'ai déja tout perdu donc bon...), il me dit qu'il va détruire sa famille s'il me voit, on est dans un mélo dramatique la....je me demande si je ne devrais pas justement le faire, aller voir ses parents.....

Hello ma belle,

J espere que tu vas bien ou que du moins tu arrives à faire aller...

Pour le moment Monsieur Ex semble ne pas trop savoir où il en est et se met une enorme pression...tout seul.

Essaies de te changer les idées (ouaip plus facile à dire qu à faire) et lache du lest.

Vous etes tout les deux beaucoup trop sous pression pour pouvoir avoir une dscussion franche et constructive.. Lui avec ses doutes et toi avec les tiens.

Cette situation devient plus destructrice qu autre chose et c ets dommage vu qu il y à clairement de l amour entre vous.

Tu dois te proteger avant tout même si ca implique de temporiser et de revenir sur un statu-quo pour le moment en attendant que les choses se calment et qu il redescende un peu en pression...

Bisous ma belle

Lily