Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Ah, et le mieux: il etait venu chercher ses affaires, reparti sans, et 2mn après m'avoir quittée, m'a envoyé un sms: "c'est mieux qu'on se voit plus, même si ca m'a fait plaisir de te voir...."
C'est moi qui suit folle??[/quote]

Non ce n est pas toi qui est folle c est lui qui est con et egocentrique... Il se fiche du mal qu il te fait du moment qu il a l impression d aleger sa conscience....

Vas mourir connard !!!!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"]raconter n'importe quoi? C'est à dire?[/quote] Qu'il va pas se marier avec cette fille (j'ai vu le mail, connard!!!!), que son père lui avait déja fait ca avec sa précédente copine européenne (alors qu'au début de notre relation, on en a parlé moultes fois et que ca n'a JAMAIS été un problème), enfin, que des trucs de cet acabit...

[quote="annick15"]tu sais ce que j ai fait une fois avec un ex qui me prennais la tete, j ai mis toutes ses affaires dans un casier a la gare,
et je lui ai dit d aller les chercher la-bas et de me foutre la paix,,

tu pourrais faire la meme chose....[/quote]
Pas mal mais je crois que cela ne marche plus en France avec le plan Vigipirate ( Prevention anti terroriste) ils ont enleves les casiers....

Continue ta route sans plus t'occuper de lui !
Et pas question q'il vienne encore te polluer pour ses affaires, s'il n'y a plus de casiers de consigne dans les gares, trouve un autre moyen. Tu peux par exemple les déposer chez une copine et lui dire (par SMS) d'aller les récupérer là bas. Ca t'éviterait de le revoir et de te faire encore du mal !

[quote="Elieza78"]Je suis en train de perdre pied..j'angoisse de passer noel seule, je me sens seule et inutile....[/quote] [color=#000040]va donner ses affaires au secours populaire, vas promener les chiens abandonnés des refuges, va donner des cours d'alphabétisation, tu verras comment tu te sens inutile ...

..."oui mais ?"... ok... as-tu vraiment besoin d'être utile aux autres pour exister sereinement ? si oui, fais le .. mais là en fait c'est autre chose je crois que se sentir utile... tu veux exister .. pour lui... aie.. lui ou un autre, avec cette logique, ne risques-tu pas d'être relativement régulièrement malheureuse ? allez, courage !!![/color]

Chanceuse !!!

Mon ex me manque aujourd hui ...

Ca doit être Noel, j espere que dans ce cas là c est uniquement passer Noel dans les bras d un homme... Y a pas beaucoup de chance pour que ce soit le cas mais aujourd hui c est Noel donc j ai le droit d essayer de me mentir à moi même d'acc' ?!

Bisoux et profite !!!

Ca viendra...
Un exemple? Samedi, je lui envoie un sms pour lui souhaiter une bonne journée. Pas de réponse, gros stress, état pas possible, crampes d'estomac... 18h (il était à Londres) un message pour me dire que sa batterie est à plat. Du coup, tout va beaucoup mieux.
Hier, on papote un peu sur FB, il commençait en après-midi et ne rentrait pas de la nuit car plus de train à l'heure où le dernier Eurostar revient.
Je lui avais demandé de me faire un appel en absence pour que je le rappelle. Il l'a pas fait. 00h20, je lui envoie un sms, pas de réponse. Pas dormi de la nuit, stress.
Ce matin que sms, re message sur son répondeur. Très gros stress, aux bord des larmes au bureau.
Midi, il me téléphone. Tout va beaucoup mieux.
Après-midi, remarque assassine de mon amie "tu vas encore te faire avoir"
Tout va mal. Ca fait une heure que je pleurniche.