annick15 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et non, je parle pas de cul, je parle de c***** ;) Oui, mais c'est quand même aussi ceci qui sert à cela... Ce qui est génial, c'est que soit on a pas un niveau assez élevé, soit on est des intellos chiantes.Faudrait qu'on arrive a savoir ou on se situe Pups, je te jure, ca va plus là!!!! On est que des filles, tiens toi le pour dit. On est limitées par essence. A part écarter les pattes pour recevoir la semence du mâle et torcher les mômes, on aura beau faire, on n'atteindra que péniblement le QI d'une huitre. (je dis pas d'une moule, ça pourrait filer une érection à des mecs frustrés de ce côté là).C'est pas comme si on citait un roman de Goethe complètement hors sujet ou Céline, c'est pas comme si on faisait preuve d'un ethnocentrisme borné ordinaire qu'on tenterait (très mal) de justifier en référence à des auteurs qu'on aurait certes, peut-être lus, mais auxquels, manifestement on n'aurait pas compris grand chose.C'est trop c..., au lieu d'avoir des têtes bien pleines, elles sont justes bien faites (et en plus on est imbues de nous mêmes).Ceci étant dit, amis de la poésie, bonsoir. :-Bra Et bien, je vous souhaite de rencontrer un jour un homme qui vous fera sentir femme dans tout le respect du mot et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Avis perso : Quelle idée de s'émaroucher d'une personne religieuse pratiquante ?Se convertir est une immonde connerie, c'est comme vendre sa "conscience".Les relations entre humains sont déjà assez complexes, n'oubliez pas que la religion n'a jamais rien apporté à l'être humain, alors en amour, c'est commencer à construire une maison avec des murs creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Et bien, je vous souhaite de rencontrer un jour un homme qui vous fera sentir femme dans tout le respect du mot et vice versa Annick, je n'ai pas compris là...J'ai rencontré cet homme...Tu n'as pas compris à qui on s'adressait ? ;) Modifié le 8 février 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Avis perso : Quelle idée de s'émaroucher d'une personne religieuse pratiquante ?Se convertir est une immonde connerie, c'est comme vendre sa "conscience".Les relations entre humains sont déjà assez complexes, n'oubliez pas que la religion n'a jamais rien apporté à l'être humain, alors en amour, c'est commencer à construire une maison avec des murs creux. Sauf que la relation a commencé sur d'autres bases, et la spiritualité évolue. Quand nous nous sommes rencontrés, il n'a jamais été question de religion.Sauf que , les gens évoluent.Ca te parle, les gens qui du jour au lendemain se transforment en bombes humaines? Ben la, en exagérant le trait, c'est des gens qui étaient musulmans cools, et se transforment en pratiquants.Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai été naive, je sais quand même ce que je fais,et avec qui, cette différence (religion ) a été largement abordée avant même qu'on se mette ensemble. Comme quoi, les gens changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah , et "s'émaroucher", ca n'existe pas....vendre son âme sans dictionnaire est une infamie.Ne pas respecter l'orthographe, c'est immonde, c'est comme vendre son intelligence.Ca te parle aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 "s'amouracher, verbe pronominalSens 1 Tomber amoureux soudainement et avec légèreté. Synonyme s'éprendre Anglais to become infatuated withSens 2 S'éprendre facilement d'une personne [sociologie]. Anglais infatuated"je suppose que tu voulais dire ca...auquel cas tu n'as pas lu mon histoire, et donc, a défaut d'utiliser des verbes "litigieux" voire inexistants, tu peux t'abstenir.Que tu ne cautionnes pas, libre a toi, amis que tu te permettes d'émettre un jugement sur ce que je ressens (ou pouvais ressentir), ca passe moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Eh bien Elieza, je n'aimerais pas te voir fachee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Et bien, je vous souhaite de rencontrer un jour un homme qui vous fera sentir femme dans tout le respect du mot et vice versa Annick, je n'ai pas compris là...J'ai rencontré cet homme...Tu n'as pas compris à qui on s'adressait ? ;) Oui, j'ai du mal lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon achevez moi.Je viens de me réveiller: un sms a 2H40 du matin, et un appel en absence a 2H47...... :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Houla que disait le sms?Moi j'avais coupé mon portable cette nuit et la première chose a quoi j'ai pensé ce matin c'est est ce qu'il m'a envoyé un message? :wallb: Mais aucun messages pour moi :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah , et "s'émaroucher", ca n'existe pas....vendre son âme sans dictionnaire est une infamie.Ne pas respecter l'orthographe, c'est immonde, c'est comme vendre son intelligence.Ca te parle aussi?"s'amouracher, verbe pronominalSens 1 Tomber amoureux soudainement et avec légèreté. Synonyme s'éprendre Anglais to become infatuated withSens 2 S'éprendre facilement d'une personne [sociologie]. Anglais infatuated"je suppose que tu voulais dire ca...auquel cas tu n'as pas lu mon histoire, et donc, a défaut d'utiliser des verbes "litigieux" voire inexistants, tu peux t'abstenir.Que tu ne cautionnes pas, libre a toi, amis que tu te permettes d'émettre un jugement sur ce que je ressens (ou pouvais ressentir), ca passe moyen. Cela s'appelle une faute d’inattention, cela te parle aussi ? ;) Tu sais, le travail (on est pas tous fonctionnaire, quand je rentre chez moi, j'ai encore beaucoup de travail ;) ), la fatigue , et gérer des cas à problème les différents forums que je gère, j'ai le "droit" à un certain % d'inattention non ? :roll: Et puis .. vu les fautes que tu fais, je pense que tu es mal placé pour dire ça.Ton petit coté "je réagis au quart de tour en racontant des conneries" car on touche un point sensible, c'est même plus du déjà-vu ici, je dirais que c'est quotidien et qu'on sait d'où vient le problème ;) Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai été naive, je sais quand même ce que je fais,et avec qui, cette différence (religion ) a été largement abordée avant même qu'on se mette ensemble. Comme quoi, les gens changent. Ah ? Parce que tu crois qu'il suffit d'en parler une fois pour régler le soucis définitivement ?Tout ce que tu dis n'est valable qu'à un instant T.Mais vu que tu "sais" ce que tu fais, pourquoi il y a eu rupture alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Maria: Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ah mais il va jamais te lacher celui là! il commence à gonffler le monde ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Le pire c'est que je n'ai pas envie de lui répondre. Si je l'envoies bouler, je lui donne trop d'importance.Il m'a appelée 10 mn après le sms, mon téléphone était sur silencieux donc je n'ai vu le sms et l'appel que ce matin.Je ne sais vraiment pas comment gérer le truc là.Et oui il gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu vois, c'est ce genre de petites attaques qui me gonflent, plus que tes fautes en fait.Je ne penses vraiment pas réagir au quart de tour, quand a mon problème, je ne me souviens pas de t'avoir demandé de t'y interesser ;) "La vérité est dure à avaler"Reste donc dans ton petit coin en refoulant ceux qui ne pense pas comme toi, c'est à dire qui ne sont pas là à te cajoler et te peigner les cheveux.Excuse-moi de vouloir aider ceux qui sont en difficulté et qui n'y arrive pas, comme toi par exemple.J’espère que ta technique fonctionne, mais étrangement, j'en doute vu ta situation actuelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés