Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Ah, super, merci ! Des cours particuliers de coups de pelles, trop drôle :)

J'ai un peu posté sur l'histoire de sperenza "j'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette", du coup je viens d'aller voir et le retournement de situation se situe page 103. Depuis, je suis en silence radio. 23ème jour aujourd'hui. Mais sinon je te fais une super synthèse en mp !

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit rappel de base avant le rappel de batte !!!

je t ai vu ecrire une lettre à SA mere car lui n avait pas le courage deparler à ses propres parents.

Je t ai vu te battre comme une lionne à t epuiser dans la bataille car tu te battais pour deux.

Je t ai vu sombrer quand il est revenu pour repartir aussi vite toujours aussi indecis.

Je t ai vu en larmes et super maigre et oui je t ai vu quasi nue sur Skype attendant que tu t endormes pour eviter que tu ne commettes l irreparable.

Je t ai vu abuser de l alcool, fumer clop sur clop, manquer de perdre ton boulot, t embrouiller avec tes meilleures amies, pleurer, deprimer, te dechirer un muscle avec toute la tension sur tes SEULES epaules...

Tu sais ce qui manque là dedans ???

Je ne t ai JAMAIS vu heuereuse grâce à lui !!! Tu as été heureuse je n en doute pas mais actuellement et depuis plusieurs mois maintenant il t apporte uniquement de la tristesse et non de la joie. Je ne veux plus jamais te revoir dans ces etats là JAMAIS tu m entends !!! Aucun homme ne merite de te trainer plus bas que terre et aucun homme ne devrait laisser sa femme porter ses coui*** à sa place !

Oui il à subit de la pression mais tu sais tres bien que d autres couples subissent la même chose et qu ils ne baissent pas les bras, ils soudent leur couple dans l adversité, lui à choisi de partir eyt d abandonner !

TU VAUT MIEUX QUE CA !!!!

Je t ai vu sourir à cause d un next, avoir des projets professionnels, apprecié ton appart, te rapprocher de tes amis, nous faire rire devant nos ordis nous soutenir quand nous en avions besoin, ralentir l alcool, mager plus sainement et avancer dans la vie !

et ça c ets quand tu arrives à t en defaire que tu y parviens...

Je t embrasse ma belle et tiens bon !! Je suis là au besoin !

Petit rappel de base avant le rappel de batte !!!

je t ai vu ecrire une lettre à SA mere car lui n avait pas le courage deparler à ses propres parents.

Je t ai vu te battre comme une lionne à t epuiser dans la bataille car tu te battais pour deux.

Je t ai vu sombrer quand il est revenu pour repartir aussi vite toujours aussi indecis.

Je t ai vu en larmes et super maigre et oui je t ai vu quasi nue sur Skype attendant que tu t endormes pour eviter que tu ne commettes l irreparable.

Je t ai vu abuser de l alcool, fumer clop sur clop, manquer de perdre ton boulot, t embrouiller avec tes meilleures amies, pleurer, deprimer, te dechirer un muscle avec toute la tension sur tes SEULES epaules...

Tu sais ce qui manque là dedans ???

Je ne t ai JAMAIS vu heuereuse grâce à lui !!! Tu as été heureuse je n en doute pas mais actuellement et depuis plusieurs mois maintenant il t apporte uniquement de la tristesse et non de la joie. Je ne veux plus jamais te revoir dans ces etats là JAMAIS tu m entends !!! Aucun homme ne merite de te trainer plus bas que terre et aucun homme ne devrait laisser sa femme porter ses coui*** à sa place !

Oui il à subit de la pression mais tu sais tres bien que d autres couples subissent la même chose et qu ils ne baissent pas les bras, ils soudent leur couple dans l adversité, lui à choisi de partir eyt d abandonner !

TU VAUT MIEUX QUE CA !!!!

Je t ai vu sourir à cause d un next, avoir des projets professionnels, apprecié ton appart, te rapprocher de tes amis, nous faire rire devant nos ordis nous soutenir quand nous en avions besoin, ralentir l alcool, mager plus sainement et avancer dans la vie !

et ça c ets quand tu arrives à t en defaire que tu y parviens...

Je t embrasse ma belle et tiens bon !! Je suis là au besoin !

Euh Lily, forminablement bien dit et bien ecrit. Pas un mot a rajouter!

Les filles...je ne sais pas comment vous le dire...vous êtes top!

Oui Lily, tu as assez bien résumé ce qu'il m'apporte (ou me fait subir, mais c'est kif kif a cet stade).

Je n'ai aucunement l'intention de repartir dans ma galère, je crois que physiquement ce serait le coup de grâce de toutes façons.

Ce matin je suis une boule de colère. Presque de haine. Mais la haine qui me permet d'être debout, de rendre chaque coup au centuple.

Il y a une phrase que j'aime beaucoup, et qui représente bien mon état d'esprit de ces derniers temps: "Frappe fort pendant que je suis a terre, parce que quand je vais me relever ça sera la guerre".

En fait je suis déja debout, et je ne vais pas lui faire la guerre bien sur, mais j'aime la métaphore.

Ma guerre, elle est contre moi même, mon arme, le silence (et une pelle près de la fenêtre ^^).

Vous savez, je ne suis pas au fond du gouffre hein. Je marche sur un fil on va dire, mais je regarde du bon coté, et le fait de venir vous retrouver chaque jour me permet de continuer dans la bonne direction.

Merci les filles.... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Les filles...je ne sais pas comment vous le dire...vous êtes top!

Oui Lily, tu as assez bien résumé ce qu'il m'apporte (ou me fait subir, mais c'est kif kif a cet stade).

Je n'ai aucunement l'intention de repartir dans ma galère, je crois que physiquement ce serait le coup de grâce de toutes façons.

Ce matin je suis une boule de colère. Presque de haine. Mais la haine qui me permet d'être debout, de rendre chaque coup au centuple.

Il y a une phrase que j'aime beaucoup, et qui représente bien mon état d'esprit de ces derniers temps: "Frappe fort pendant que je suis a terre, parce que quand je vais me relever ça sera la guerre".

En fait je suis déja debout, et je ne vais pas lui faire la guerre bien sur, mais j'aime la métaphore.

Ma guerre, elle est contre moi même, mon arme, le silence (et une pelle près de la fenêtre ^^).

Vous savez, je ne suis pas au fond du gouffre hein. Je marche sur un fil on va dire, mais je regarde du bon coté, et le fait de venir vous retrouver chaque jour me permet de continuer dans la bonne direction.

Merci les filles.... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Bien dis, ils ont frappé fort quand on était a terre, a nous de ne plus nous laisser toucher autant et de prendre soin de nous, qui le fera sinon? Surement pas eux!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

«Notre vie tu l'as faite elle est ensevelie

Aurore d'une ville un beau matin de mai

Sur laquelle la terre a refermé son poing

Aurore en moi dix-sept années toujours plus claires

Et la mort entre en moi comme dans un moulin

Notre vie disais-tu si contente de vivre

Et de donner la vie à ce que nous aimions

Mais la mort a rompu l'équilibre du temps

La mort qui vient la mort qui va la mort vécue

La mort visible boit et mange à mes dépens

Morte visible invisible et plus dure

Que la soif et la faim à mon corps épuisé

Masque de neige sur la terre et sous la terre

Source des larmes dans la nuit masque d'aveugle

Mon passé se dissout je fais place au silence.»

«Notre vie tu l'as faite elle est ensevelie

Aurore d'une ville un beau matin de mai

Sur laquelle la terre a refermé son poing

Aurore en moi dix-sept années toujours plus claires

Et la mort entre en moi comme dans un moulin

Notre vie disais-tu si contente de vivre

Et de donner la vie à ce que nous aimions

Mais la mort a rompu l'équilibre du temps

La mort qui vient la mort qui va la mort vécue

La mort visible boit et mange à mes dépens

Morte visible invisible et plus dure

Que la soif et la faim à mon corps épuisé

Masque de neige sur la terre et sous la terre

Source des larmes dans la nuit masque d'aveugle

Mon passé se dissout je fais place au silence.»

Pas vraiment optimiste ce matin...

Oui c'est dur de prendre soin de soi même, surtout si comme moi tu n'a jamais été seule, mais c'est la condition pour retrouver un équilibre dans un premier temps et pkoi pas le bonheur...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!