Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Yes....sauf que...recevoir un sms de lui ce ne devrait rien me faire, rien du tout.

Preuve que je ne suis pas sortie de l'auberge....

Hé ho miss pseudo on reste des humains tout de même! Comment ne pas être perturbée?

C'est juste qu'on se croit sortis d'affaires et bing! piqûre de rappel!

J'te l'dis moi faut vraiment être guerrière!

On va y arriver (ok ça prend du temps) , mais on va les envoyer se faire f****e!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je me dis pareil.

J'étais pas détachée, non, puisque je pensais quand même à lui (pour changer).

Mais bon, j'avais l'impression que ça ne me faisait plus rien.

Et boum, je tombe sur une pub pour un site de rencontre. Je vais juste voir les photos et là, je me mets à éclater en sanglots, tellement les visages sont moches, ou plutôt, tellement le sien, du coup, m'est revenu en mémoire, me bouleverse.

C'est même pas qu'il serait "beau" (il l'est objectivement), c'est que c'est lui, que la douceur de son regard, ses expressions, même ses rides d'expression, tout ça, c'est ça que j'ai aimé...

C'est pas un mec qui me manque. C'est lui. Il serait moche, ça serait pareil.

Et ça ne passe pas...

Putain, mais comment on fait ????

Elieza c'est normal que ça te retourne la tête d'avoir reçu un message, ça ne veut pas dire que tu n'es pas sortie de l'auberge ni rien. Juste que ce message te ramène en arrière, en le lisant c'est comme si tu revenais dans ton passé à l'epoque où tu aurais fait n'importe quoi pour avoir un signe de lui, et du coup ça te fait douter, bien naturel.

Je te dis ça car il m'est arrivé quelque chose de semblable qui m'avait bien retourné la tête. Mister Ex du train, trois ans après m'avoir quitté m'a envoyé un mail, un soir.

A cette époque là j'étais avec Mr Ex actuel, Mr H. pour les intimes, j'étais très bien avec lui, notre relation n'avait pas encore pourrie. Mais bref, je reçois ce mail, alors que ça faisait des mois et des mois que je n'avais même pas pensé à lui, et là c'est le drame.

Je m'effondre en larmes, j'en parle à Mr H., je lui dis que peut-être je devrais le quitter vu qu'un simple mail de mon ex me met dans cet état là, que ça prouve surement que j'ai pas fait mon deuil, blablabla.

Et là Mr H. m'a dit un truc très vrai : Que ça n'était pas parce que je n'avais pas fait mon deuil ni rien, mais c'était parce que cette personne avait comptée, que j'avais attendu avant cela de long mois ce type de message et que du coup ça me rendait triste, comme un souvenir fantôme.

Donc mon Capitaine, pas de d’inquiétude pour cette baisse de moral, tu vas nous revenir toute fringuante, sinon on va vraiment faire le déplacement avec Charel et on va aller botter les fesses à ex.

"There is someone in my head

But it's not me."

Hé Juju, être maître de soi, ça ne veut pas dire être toute-puissante !

La toute puissance, c'est un fantasme enfantin, tu es maître de toi, tu le prouves puisque tu raisonnnes et agis en fonction de ton raisonnement. Maintenant, tu ne peux pas agir sur tes émotions, c'est normal. Tu n'es pas un robot.

Wayne, je comprends ce que tu veux dire, il te disait quoi dans son mail?

Parce que là, il m'aurait envoyé un bête mail pour me dire comment ca va gnagna, ca m'aurait rien fait je crois. C'est le fait qu'il veuille me voir qui me déstabilise.

Déterminée, je comprends aussi, mais ce qui m'énerve c'est juste de sentir qu'il a encore une forme d'emprise sur moi....

Non, il a l'emprise que tu l'autorises à avoir... parce qu'au fond, tu voudrais être avec lui.

Tu vois, je me demande quand même si tu ne devrais pas crever l’abcès. Parce que manifestement, ne pas savoir ce qu'il voulait (et en vrai, tu sais très bien pourquoi il t'a texté), ça commence à bien trop te turlupiner.

Les copines vont te rappeler qu'il existe des battes, des pelles et des poêles, certes, mais c'est pas elles qui ont reçu un sms... (Ah, je me fais l'effet d'être le mauvais ange sur ton épaule)

Je dis ça, mais je suis pareille : je reste dans ma zone de confort, alors que finalement, je sais au fond de moi qu'il attend que je donne signe de vie... mais comme il est plus têtu que dix mules (j'ai vu des exemples, sans rapport avec moi quand on était ensemble, c'est quelque chose)... sauf qu'il ne sait pas encore que passé un certain seuil, je le suis encore plus.

Ben, c'est pas pour te parler de la pluie et du beau temps. C'est parce qu'il va mal, c'est certain.

Ca ne veut pas dire qu'il en soit au stade où il aurait les c... d'envoyer bouler la promise (qui n'y est pour rien aussi, ente nous), ça doit sans doute au moins signifier qu'il est en lutte avec lui-même.

Peut-être que ça chemine dans ses pensées, qu'il réalise enfin que ce qu'on lui impose là, c'est pas ponctuel, mais qu'il en prend pour toute la vie...

Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête.

Mais il a besoin sans doute de la part de merveilleux que tu représentes, par rapport à cette vie terne qu'on lui impose.

Maintenant, il peut aussi vouloir s'excuser, mais si c'est le cas, si c'est un genre d'absolution dont il a besoin pour dormir tranquille, dans ce cas, il devrait te contacter de façon plus officielle...

Bon, tout ça, ce ne sont que des spéculations, bien sûr.

Mais à l'inverse, qu'est-ce qui peut bien justifier qu'un mec, fiancé, sur le point de convoler, reprenne contact de cette façon avec une personne dont il n'a plus grand chose à faire ?

Mais à l'inverse, qu'est-ce qui peut bien justifier qu'un mec, fiancé, sur le point de convoler, reprenne contact de cette façon avec une personne dont il n'a plus grand chose à faire ?

Ouais enfin selon lui, ca c'est moi qui l'imagine (selon notre dernière entrevue de Décembre)

Par contre je ne comprends pas cette dernière phrase Pups.

Elieza,

Les hommes sont manipulateurs des fois.

Il y a 6 semaines quand je lisais ton post, j'ai eu le sentiment qu'il te voudrait comme maitresse.

Oui, le meilleur des 2 mondes, sa femme pour la religion et famille, et Elieza pour son sourire, sa joie de vivre et surtout l'amour que tu lui portes, qu'il ne retrouvera pas si facilement.

Juste cette pensee qui m a traverse l'esprit!