Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Si j'étais toi, je lui enverrais un truc du genre "Oui, effectivement, tu as raison. Et je note que cette histoire m'aura appris que le silence vaut mieux que des paroles vides de sens, ou des mensonges. Belle vie".

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....

Très bien ta réponse, mais...

Pour qu'il me colle un silence derrière ? nan je préfère rester muette, que lui donner ce privilège.

Il n'aura rien de moi, pas un seul mot, et si ça l'arrange de me faire porter le chapeau, ben qu'il le pense, qu'est ce que change après tout? c'est son problème, pas le mien.

S'il a décider de rompre, il trouvera un autre argument de toute manière.

Qu'il se le mange bien le mur de 10 m que je lui dresse, il va se faire mal et se sentir bien seul.

Merci pour ton soutien Juju, et toi Pupshen, tu en penses quoi ?

Ah du coup, j'ai pas ajouté mon grain de sel : moi je m'arrêterais à "Oui, effectivement, tu as raison."

Ou effectivement, ne pas répondre.

De mon côté, ça marche. Hein Juju ? ;)

Faut pas en rajouter, faut pas se justifier ni exprimer son ressenti.

Juste, boum, il veut du large, hop, tu lui donnes le vide intergalactique.

C'est comme à l'Haikido : il faut utiliser la force que l'adversaire déploie contre toi pour le faire tomber.

Bon, je dis ça, mais je n'arrive pas toujours à l'appliquer à mon cas, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça fonctionne.

Si le mec était réellement dans l'optique d'avoir tourné la page, de toute façon il l'aurait tournée. Si c'était un test façon saut à l'élastique, là, on lui montre que l'élastique a pété qu'il a mal calculé la longueur.

Ou tu imagines qu'il lance le ballon en espérant que tu vas le lui rapporter ; sauf que là, il joue tout seul, le ballon, il l'a envoyé trop loin.

On n'ose pas faire ça parce qu'on se sent rien du tout, on pense que l'autre est tout puissant, tellement il a bousillé notre ego.

Mais rappelez vous quand il nous courait après... Donc, non, il n'est pas tout puissant, il fait caca aussi et ça ne sent pas la savonnette.

Le truc à retenir, c'est de ne pas entrer dans le jeu.

Chaque fois qu'on réagit aux conneries en tentant de montrer à l'autre qu'on a vu que c'en était, on alimente la machine.

Quand on a affaire à un enfant, on sait très bien quelle attitude adopter, on ne se met pas sur le même plan?

Ben là, il faut bien réaliser que le mec ou la nana qui réagit comme ça, c'est l'enfant en lui ou elle qui ressort.

Quand j'ai ce genre de doute, je visualise Hubert Reeves ou Albert Jacquard, (faut se trouver la référence qui va bien, se trouver une personne qui parait posée, équilibrée, sérieuse sans être austère, une vraie belle personne) et je me dis que ces hommes là, je les vois mal avoir l'attitude infantile de l'ex qui déconne.

ouais ça depend de chacun, moi je pense que je pourrai.. après tout à un certain age c'est normal de rencontrer des gens qui ont déjà vécu et ont un passé... je pourrai si et seulement si il en veut d'autres lol

30 moi, me vieillis pas stp lol...

on est pas vieille, on a encore le temps, mais moi c'est pas la vie dont je revais c'est tout... on espère toutes je pense faire comme les 3/4 des gens qui nous entourent, se poser avec qq1, fonder une famille