Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut faire plein de catégories:

-fausses excuses

-tromperie

-relations a distance foireuses

-lâcheté

-déja marié/en relation avec quelqu'un d'autre

-relations courtes

-l'indécis du mois

Mention spéciale du jury pour les pires phrases de rupture

enfin y'a encore plein d'autres catégories a trouver hein, ca peut être drôle!

Tout dépend ce qu'on appelle toxique : c'est toxique quand tu as des aspirations incompatibles avec celles de l'autre, qui concernent la durée et la construction, non pas de l'histoire d'amour, mais de quelque chose qu'on pense en être la suite "logique".

Au choix : des enfants, une maison, un abonnement au gaz et à libé...

Les vacances à La Baule ou au club med, ou que sais-je...

Bref, tu vois.

Si c'est de profiter du moment présent, sans forcément penser à se poser, là, ça n'a plus rien de toxique.

Ca le devient si l'un des deux ne fonctionne pas avec la même unité de temps.

Est-ce que Romeo et Juliette c'est une histoire toxique ?

Oui, d'un point de vue, puisqu'ils sont obligés de mourir, sinon, s'ils avaient pu vivre ensemble et avoir beaucoup d'enfants, le récit des torchages des mômes n'aurait pas ameuté les foules...

Mais du point de vue de l'histoire en elle-même, même si c'est mythique, comme toutes les autres histoires prototypiques qui suivent le même schéma, si on regarde bien et qu'on est honnête, ici même, ce que regrettent les largués, c'est cette émotion là, qui ne s'inscrit pas dans la durée...

Et ce qui fait exploser les histoires, c'est la confrontation avec la réalité, le principe de plaisir échangé contre celui de réalité.

Bon, c'est évidemment excessif ce que je dis, on s'en doute.

Mais l'image que je voudrais faire passer, c'est que, s'il y a des sentiments de part et d'autre, bien sûr, sinon ce n'est pas la peine, la sérénité de Philémon et Baucis, ce n'est sûrement pas ce qui a amené les gens ici...

Car les chants les plus tristes sont les chants les plus beaux...

C'est horrible à dire, mais c'est comme ça...

Petite bobo ,il faut traduire car tout le monde ne comprends pas ton verbiage.Au fait il y a encore des gens qui lisent libé?

Quel c... ce Laurent, il doit bien se faire chier dans sa vie pour venir provoquer les gens sur un forum. Sérieux, tu n'as rien de mieux à foutre Laurent ?

Je sais que tu ne répondras pas à ma question, car j'ai remarqué que ton plaisir ultime, est de provoquer et ensuite de disparaitre dans le silence.

Tu interviens dans une discussion entre Pupshen et moi,et tu insinues quoi ? qu'elle ferait mieux de traduire pour qu'on comprenne ? Je le prends donc pour moi puisque je suis la 1 ère concernée, alors je vais te répondre ceci Laurent, va jouer ailleurs, merci.

Sinon, pour poursuivre notre discussion Pupshen, si on tombe sur un homme qui refuse de s'engager, alors oui il y a relation toxique. Courage, fuyons :lol:

-fausses excuses

-tromperie

-lâcheté

-relations courtes

-l'indécis du mois

Et la catégorie : t'es mon plan cul jusqu'à ce que je tombe amoureux d'une autre

on peut la mettre celle là ? :lol:

-fausses excuses

-tromperie

-lâcheté

-relations courtes

-l'indécis du mois

Et la catégorie : t'es mon plan cul jusqu'à ce que je tombe amoureux d'une autre

on peut la mettre celle là ? :lol:

Of course j'y avais pas pensé mais d'office!

Ok. Je te comprends.

Demande lui de t'écrire alors, au moins tu sauras exactement ce qu'il en est. Et tu pourras avancer.

Je suis là si besoin!

Merci beaucoup Juju :)

Non, il n'aura pas un seul mot de moi, tant qu'il maintiendra ses doutes.....qu'il se démerde avec ce qu'il vient de me dire, il devait bien se douter que je prendrais trés mal.

Si je souffre, lui aussi souffrira de mon silence, je fais avec le peu que j'ai pour me protéger......Heureusement que tu existes SR. ;)