Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou alors ne rappel pas du tout !!!

Tu ne peux pas te mettre dans cet état pour quelqu un que tu as vu deux fois ma belle !!!

Laisses tomber... Si vraiment tu penses que cela va te soulager appel le mais je ne pense pas que ce soit particulierement benefique... Tu as l air assez remontée et tu risques de regretter ton appel par la suite !

Non pas par rapport à lui mais par rapport à toi ! Tu admets clairement à un homme que tu as vu 2 fois que tu te mets dans cet état là pour lui alors que lui semble s en foutre...

J en appel à ton égo mademoiselle.... Oublies ton telephone ou attends d être beaucoup plus zen !!!

j'ai pas l'intention de l'appeler. Mais j'espère que je serais calmée quand il sé décidera à le faire... ou alors le mieux c'est que je lui réponde plus du tout, mais en meme temps j'ai envie de lui dire ce que je pense de lui...

j'ai pas l'intention de l'appeler. Mais j'espère que je serais calmée quand il sé décidera à le faire... ou alors le mieux c'est que je lui réponde plus du tout, mais en meme temps j'ai envie de lui dire ce que je pense de lui...

:-1

Parti comme ça tu vas vider ton sac et non communiquer !!!

Tu auras toujours autant de question sur le pourquoi de son comportement et ton soulagement ne sera que passager !

Alors, je dois voir mon italien mercredi soir, normalement....question (youpi la parano!!!!), son jour de congé est demain, mais il a un diner, donc propose qu'on se voit le mercredi vers 21h, donc il va quitter son service plus tôt pour me voir, et le numero que j'ai, en fait c'est le portable du restaurant ( il m'a dit qu'il avait perdu son téléphone perso).

Crédible ou y'a anguille sous roche?

Sachant qu'il m'a envoyé un message vendredi a 1h30, et aujourd'hui avant d'aller bosser (oui, je sais, je suis lourde :D'

Elieza, moi perso, un 1er rendez-vous, un soir de semaine a 21hres,

Quand tu travailles le lendemain!!!! Je trouve que pour un premier rendez-vous

C'est mieux de le voir plus tôt pendant sa journee de conge ou plus tard mais le weekend.

Ne l'habitue pas des le 1er rendez-vous, qu'il peut venir te voir tard

Conseil de maman Annick :)

Et pour le telephone, je me poserais la même question, alors reste vigilante, et de toute facon personne reste longtemps sans telephone, surtout si il est proprietaire d'un commerce!! (Si j'ai bien compris)

ah oui ça y est je comprends tes interrogations!!! j'avais pas percuté. Bah moi me connaissant je me mefierai, mais je me méfie trop m'a-t-on dit...

au moins toi next se manifeste lol. S'il te gave, mets les choses au point et mets un terme à tout ça non?

suis fachée parce qu'il avait dit qu'il m'appellerait hier soir et il l'a pas fait... j'attends de voir s'il se remanifeste d'ici demain vu que j'ai proposé qu'on se voit. Sinon je saurai à quoi m'en tenir... au moins je serais fixée