Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......

T inquiete, Elieza, depuis quand Monsieur fait preuve de courage!!

:lol: :lol: :lol:

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......

Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...

Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol:

Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...

Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol:

Bon ben on booke les billets d'avion et on en profite pour se faire une tite semaine de vacances !

Alors la la Corse c'est quand tu veux, j'en rêve depuis des années...

Chiche ! On en reparle en MP ou sur FB mais c'est super faisable ! Faudrait juste que la situation s'éclaircisse de mon côté, mais au pire je te donne les contacts.

Les projets, d'autant plus quand ils sont agréables, il n'y a que ça de vrai !

Moi il ne me fait pas rire son ex il me donne envie de le giffler !!!

Si tu veux j ai des amis restaurateurs, ils ont des poeles version grand format ! Une grande poele pour un gros con !!!

Pareil, il réveille en moi un truc bestial...pour le grand format, j'ai un immense wok à la maison, ca fera l'affaire :twisted:

Si, je crois que je vois ce que tu veux dire, je fais un peu pareil...

Mais en même temps, pourquoi veux tu passer en force : si tu es allée vers ton ex, c'est parce qu'il possédait des trucs qui faisaient écho chez toi, et c'est pour ça que ça a fonctionné entre vous.

Donc, tu ne tomberas jamais amoureuse de chez amoureuse (je ne dis pas t'attacher), de personnes totalement "autres" : je suis sure qu'on recherche toujours la même chose, même si de prime abord, certain-es vont dire "ah ben non alors, mon next n'a rien à voir avec mon ex ou mes exs..."

Ben, cherchez bien...

Je parle bien du sentiment amoureux hein, pas seulement d'être séduit-e. Non, le truc qui vous prend aux tripes, qui fait que vous avez l'impression de déjà connaître l'autre, comme une évidence.

Et pour ce qui est des sites de rencontre : ben j'ai lâché l'affaire, parce que je me rends compte que ce que je cherchais, c'était mon ex.

Et finalement, alors qu'il n'y a eu rien que des flirts, ça me faisait encore plus penser à lui...

Bon, je vois mon avenir sentimental très très sombre, parce que je ne vois pas bien où je vais rencontrer du monde, vu que les activités qu'on faisait ensemble, je ne peux plus les faire, puisqu'il me faut un partenaire.

Et puis, le cercle de connaissances nous a connus ensemble.

Et ça aussi, ça me le rappelle trop. Même si je bénéficie d'une cote de sympathie auprès d'eux auquel lui n'a pas droit...

Si, je crois que je vois ce que tu veux dire, je fais un peu pareil...

Mais en même temps, pourquoi veux tu passer en force : si tu es allée vers ton ex, c'est parce qu'il possédait des trucs qui faisaient écho chez toi, et c'est pour ça que ça a fonctionné entre vous.

Donc, tu ne tomberas jamais amoureuse de chez amoureuse (je ne dis pas t'attacher), de personnes totalement "autres" : je suis sure qu'on recherche toujours la même chose, même si de prime abord, certain-es vont dire "ah ben non alors, mon next n'a rien à voir avec mon ex ou mes exs..."

Ben, cherchez bien...

Je parle bien du sentiment amoureux hein, pas seulement d'être séduit-e. Non, le truc qui vous prend aux tripes, qui fait que vous avez l'impression de déjà connaître l'autre, comme une évidence.

Et pour ce qui est des sites de rencontre : ben j'ai lâché l'affaire, parce que je me rends compte que ce que je cherchais, c'était mon ex.

Et finalement, alors qu'il n'y a eu rien que des flirts, ça me faisait encore plus penser à lui...

Bon, je vois mon avenir sentimental très très sombre, parce que je ne vois pas bien où je vais rencontrer du monde, vu que les activités qu'on faisait ensemble, je ne peux plus les faire, puisqu'il me faut un partenaire.

Et puis, le cercle de connaissances nous a connus ensemble.

Et ça aussi, ça me le rappelle trop. Même si je bénéficie d'une cote de sympathie auprès d'eux auquel lui n'a pas droit...

Je suis d'accord avec toi, mais n'est il pas envisageable qu'une personne "extérieure" puisse faire écho chez moi, de manière différente?

Pourquoi je ne donne même pas de chances à ces personnes "extérieures"?

Modifié par Elieza