Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

:
"i will survive" en boucle lol... survivre' date=' ça c'est sur, c'est ce qu'on fait depuis des mois, mais moi je voudrai pouvoir vivre sans avoir l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie...[/quote']

Coucou Bibifoc,

On a perdu une bataille lol pas la guerre!! Et puis il faut bien survivre pour les voir revenir ranper a nos pieds :mrgreen: :lol: :lol:

Alors que la pedicure soit toujours bien entretenue car ils vont voir nos pieds de pret :lol: :lol:

Je devrais peut-etre ecouter la chanson ”je fantasme!!!, ca n'enerve" lol

Ahah Annick tu me fais toujours autant rire :D! Comment vas tu?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais bien Elieza,

Je pense a ex encore tous les jours, j'ai même rever que nous allions dans une agence de voyage et que nous avons acheter un voyage pour le Panama, en trente secondes ( 5 mois que je ne l'ai pas vu lol)

Il y a eu quand même quelques developement, nous nous sommes parles au telephone pendant 40 minutes le 7 janvier après 3 mois de sr et il a envoyer par la poste un gps pour ma soeur!

Mais bon, tu sais comme on s'accroche a des rien des fois lol

Et toi pas de nouvelles de ex? Rien rien... (On en veut pas non plus, mais juste pour savoir)

Bisous, bisous

Nan mais alors là c'est quand même ultra dingue!!!! Annick tu me demandes si j'ai des nouvelles de ex: je viens de recevoir un mail de lui à l'instant...ou il répond a un mail de.....JUILLET (allo la terre) car je lui avait demandé d'imprimer un truc a son bureau (on était encore ensemble)....

en gros ca dit: "c'est quoi cette histoire de quittance? (allo Joe, regarde la date du mail)...

Par ailleurs je me demande si tu n'as pas effacé des mails sur ma boite quand tu y avais été (oui je sais pas bien, et non je n'avais rien effacé), je ne trouve plus le mail que tu as envoyé a ma mère (qu'est ce que ca peut te foutre de toutes façons??).

Bon soit, j'espère que tu vas bien ou mieux.

Prends soin de toi"

JE REVE OU C'EST DU TATÂGE DE TERRAIN?

Il va sans dire que je ne réponds pas, mais ça me fait bien rire (jaune) quand même.....

Oui, je sais bien ce que tu veux dire par "on s'accroche a des rien" :)

Oui lol genre ”ah, il respire encore, alors tu pense qu'il pense a moi?, tu penses qu'il va revenir? Tu penses qu'il regrette? Tu penses qu'il me voit dans sa soupe?

Tu penses que quand il a dit ca, il a voulu dire ca ou ca? Tu penses,

Penses, penses :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

tiens on pourrait faire une chanson pour notre tele realite de Desasperate

jrmeistes, intitulee 'tu penses que..' :lol: :lol: :lol:

Qu'il s'en fout... ben non, pas forcément puisque ne pas vouloir savoir, c'est bien ce que tu fais aussi...

Bref, on ne sait rien...

Est-ce que je peux me permettre un coup de g... ?

J'en ai MARRE de la connerie qui consiste à dire que le temps blabla, que l'avenir etc..

Avec mon ex, on n'était plus des enfants, quand on s'est connus, c'est suite à quelque chose de tragique, la MORT, et cette notion du temps qu'il ne faut pas perdre à se perdre pour des futilités, alors que la moitié de la vie est peut-être déjà écoulée, que la mort peut survenir à tous moment, c'était pas des mots, c'était une réalité tangible.

Alors, qu'on me foute la paix avec ça : on en a parlé et reparlé, on s'est accrochés l'un à l'autre aussi parce que la vie, c'était précieux, et qu'on le savait, vu d'où on revenait tous les deux...

Donc, je suis désolée d'être défaitiste, mais je ne peux plus croire en rien.

P******** de m******

Juju, ton ex est torturé peut-être mais surtout tordu. Comment ose-t-il faire un truc pareil après tout ce qu'il s'est passé !

Sauve toi de là et vite sinon tu risques de replonger vitesse grand V.

Même si tu connais encore des moments difficiles, ce qui est normal, tu es en train de te reconstruire et de te sortir d'une situation destructrice pour toi. Non, tu ne l'oublieras probablement pas, mais tu y penseras moins et plus de la même façon, mais il n'y a pas que beau entre vous et ça non plus tu ne peux pas l'oublier.

Bloque son adresse mail, ça partira directement à la poubelle...

Courage ma belle !

Non, je rigole jaune, j'ai eu le coeur qui a battu un peu plus fort quand j'ai vu son nom dans ma boite de réception, mais là c'est passé, je me sens bien!!

Et oui tu peux y aller, c'est un connard (de 1ere catégorie en plus).

Ca me fait juste halluciner que juste après que tu me demandes si j'ai des news, un mail de lui arrive...les antennes?

P******** de m******

Juju, ton ex est torturé peut-être mais surtout tordu. Comment ose-t-il faire un truc pareil après tout ce qu'il s'est passé !

Sauve toi de là et vite sinon tu risques de replonger vitesse grand V.

Même si tu connais encore des moments difficiles, ce qui est normal, tu es en train de te reconstruire et de te sortir d'une situation destructrice pour toi. Non, tu ne l'oublieras probablement pas, mais tu y penseras moins et plus de la même façon, mais il n'y a pas que beau entre vous et ça non plus tu ne peux pas l'oublier.

Bloque son adresse mail, ça partira directement à la poubelle...

Courage ma belle !

Tu m'enlèves les mots de la bouche......a moins qu'il soit vraiment crétin au point de ne pas s'être rendu compte que mon mail datait de juillet, mais quand même....(quoi que tout est possible vu le gugusse)

Je me sauve ma belle, ne t'inquiètes pas, je me demande juste pourquoi il voulait relire le mail a sa mère.....Comment je fais pour bloquer son adresse mail sur gmail? Spam? mais je les efface manuellement...:/

Tu as raison Juju : ne rien savoir de l'ex est plus confortable. Moi, je replonge chaque fois que ma fille va chez son père ou qu'elle me dit "avec papa, on est allés, on a fait...". C'est insupportable !

Maintenant, j'ai appris qu'il avait une next (une amie ou plutôt une ex-amie à moi), tu imagines bien que ça ne me laisse pas indifférente mais je ne l'ai pas contacté pour autant ! Alors, pour ce qui est du tien, ce n'est pas parce que tu n'as pas obtenude réaction de sa part qu'il s'en moque !!!