Elieza Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Hihih! Demoiselle bien elevée? Ca reste a prouver hihi! Je me suis fait draguer draguer draguer hier, qu'est ce que c'est agréable :)Une bonne poutine miam! ca ca serait chouette, mais je suis pas équipée pour le grand froid, je viendrais plutôt en été :), ce qui n'empeche pas la poutine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Hola les filles (et les garcons)!Ca ira mieux demain j'imagine! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bien sûr ça ira mieux demain !D'ailleurs, tuas été tellement occupée tout le week-end que tu n'as pas eu le ptemps de passer sur le forum ! C'est plutôt bon signe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Coucou Déterminée.... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais carrément M'dame!!!! Oui on va le faire! Oui on va les zapper de nos cœurs! Non mais!!!!Même absents il font c****!!!! Y'en a marre des calamars! Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou Déterminée....occupée oui, mais surtout je n'ai plus d'ordi, et je ne veux pas me connecter au forum depuis chez Next...ça me gène....Enfin voilà, le mauvais temps n'aide pas non plus, et en plus suite au cambriolage, je me suis rendue compte que des sommes ont été prélevées sur mon compte....la banque va bien sur me rembourser, mais en attendant je suis dans la m****, et ça, ça arrange pas le schmilblick!Est ce qu'un jour on sera vraiment guéries? Je veux dire, capable de les virer de notre coeur? (Pas les oublier totalement, j'entends bien, mais ne plus ressentir ce manque, cette nostalgie?) Juju, oh, tu vas trop vite... c'est tout frais...C'était couru que tu aies ce coup de mou.Ton deuil n'est pas fait et est loin de l'être, next ou pas.Si encore vous ne vous étiez pas aimés... mais non seulement vous vous êtes aimés, mais il est probable qu'il t'aime encore. Et vivre avec cette pensée, c'est insupportable.Alors, laisse toi du temps, et attends toi à avoir des rechutes. Voire même, tu as tellement voulu aller vite que c'est comme si tu avais été dans le déni de la séparation.Mais le bobo ne peut pas cicatriser, tu as juste mis un cataplasme dessus.Le bienfait que t'apporte le next, c'est de limiter la perte d'estime de toi. Et c'est déjà beaucoup, alors que quand on est seul-e, en plus de la perte, on doit gérer le sentiment d'abandon, lié au sentiment d'être nié par l'autre.Ca tu ne l'auras peut-être pas grâce au next... Courage en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Le plus insupportable? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 hello juju je me retrouve dans tout ce que tu dis... dans le fait que je vais mieux, mais que malgré tout il est tapi qq part dans mon coeur. Je n'espère plus un signe de sa part, mais je pense encore à lui tous les jours. Différement, mais encore tous les jours. J'ai l'impression d'avoir intégré qu'il ne reviendra jamais. Intégré, pas encore tout à fait accepté. Il me manque tellement. Je me sens mieux, je ne vis plus que pour le reconquérir comme c'était le cas il y a encore 1 mois 1/2. Je pense que ça n'arrivera pas, ça fait mal mais c'est comme ça... Je n'ai meme plus de plan de reconquete... Moi aussi j'ai eu besoin d'un next pour ne pas couler, pour avoir de l'attention de quelqu'un, pour garder l'estime de moi c'est pas faux. ça n'a pas marché, mais c'était sur que ça marcherait pas, déjà au premier rencard je le savais, mais il me permettait de penser à autre chose donc j'ai fermé les yeux. Au final tu sais ce qui est le plus ridicule, le soir où il m'a dit qu'il valait mieux arreter, 1h après j'envoyais un sms au mec avec qui j'avais dansé au nouvel an. Pittoyable ce besoin de se sentir désirée, de savoir que qq1 pense à moi... mais c'est comme une bouée de sauvetage qui me permet d'aller mieux et d'avancer quand meme petit à petit... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) nnn. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah Juju, arrete tu vas me faire pleurer. Oui quand on aime quelqu un vraiment fort et on voit ton ce gaspillage, ca nous rend vraiment triste..Mais la vie est pleine de surprise, aimons-nous, respectons-nous et tout se placera!!!!Ok les filles ” I will survive” a ecouter sans retenuesBisous a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 "i will survive" en boucle lol... survivre, ça c'est sur, c'est ce qu'on fait depuis des mois, mais moi je voudrai pouvoir vivre sans avoir l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou ma Juju !!!C est quoi ce coup de mou ???? :o ;) T inquietes pas c est normal... Le manque ne disparait pas du jour au lendemain...Il s attenu juste... Jusqu au jour où il devient supportable... On revie à nouveau mais pas encore à 100%...Mais si tu en es à regarder en arriere. A te rememorer votre histoire et le gâchie que cela à été, alors profites en pour faire un tour par la phase RUPTURE !!!Regardes le chemin parcouru ! Oui la tristesse est toujours presente mais la douleur s apaise... La tristesse suivra le même chemin....Allez hop ! Haut les coeurs et demain est un autre jour !BisousLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh Lily! tellement contente de te lire a nouveau!Merci les filles pour votre soutien, c'est précieux...ca va mieux aujourd'hui, il y a plein de neige, c'est magnifique (même si je déteste ça...:) )Oui, je vais faire un tour du coté de la rupture. Je discutais avec une pote hier, et je me suis rendue compte qu'il y a plein de petits détails que j'ai occulté pendant la relation, qui auraient pu me mettre la puce a l'oreille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 : "i will survive" en boucle lol... survivre, ça c'est sur, c'est ce qu'on fait depuis des mois, mais moi je voudrai pouvoir vivre sans avoir l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie... Coucou Bibifoc,On a perdu une bataille lol pas la guerre!! Et puis il faut bien survivre pour les voir revenir ranper a nos pieds :mrgreen: :lol: :lol: Alors que la pedicure soit toujours bien entretenue car ils vont voir nos pieds de pret :lol: :lol: Je devrais peut-etre ecouter la chanson ”je fantasme!!!, ca n'enerve" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Elieza,De la neige!!! Depuis notre tempete de 45cm du 27 decembrePour cet hiver j'en ai assez vu lol j'ai remercier le ciel d'avoir un stationnent interieur pour la voiture lol tu aurais du voir les rues lol un vrai desastre :evil: :evil: Bon a va prendre une bonne biere Belge avec une frite pou se remonter le moral lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés