Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck

Voila exactement mon état d'esprit (les paroles :) ) !

:-1 j'adore, j'ai hâte d'y être !!! Mais ici j'avais appris la patience, je dois encore l'appliquer dans d'autres domaines :oops:

Annick, j'ai posté il y a longtemps mais elle est loin d'être à jour, et maintenant c'est trop tard. Mais si ça t'intéresse je te l'envoie quand même. Je reviens ici par habitude, dans les coups de mou et pour aider quand je peux.

J'ai eu pas mal de soucis (pros et autres) ces derniers temps qui m'ont conduite au burn-out, mais je me soigne. C'est gentil de demander en tout cas, et la tienne ?

Juju, t'en es où de tes idées boulot ?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis que de m'être reprise en main, et bien ca se passe beaucoup mieux avec mon boss, du coup je cherche que très mollement ailleurs, je vais me faire financer une formation de néerlandais, ca avance, c'est plutôt cool, je me sens terriblement bien dans mes baskets et me dit que finalement l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (on parle du boulot la hein ;) ).

Je me laisse jusqu'en juin pour concrétiser le reste!

Moi, j'aime bein la chanson -I will survive de Gloria Gayner,

Ce me mets dans un mode, vas ch*******N je suis capable de vivre sans toi et

La chanson J'en ai marre, mais je change un peu les paroles

J'en ai marre de toi

J'en ai marre que tu m ignore

J'en ai marre de penser a toi

J'en ai marre de ta guele

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ouf ca fait dU bien :-Party :-Party :-Party :-Party

Y'EN A MARRE!!!!!!

GO ANNICK!

I will survive c'est génial pour le moral! En ce moment je n'écoute que des feel good songs, j'ai envie de danser, c'est fou comme parfois en quelques jours tout peut changer drastiquement..comme je le disais j'ai parfois le blues, mais plus question de me lamenter ou de me laisser abattre!

La méthode Coué:

Je suis magnifique, intelligente, douce, gentille, drôle, autonome, sexy (si,si), alors VA CHI** C******, parce que la personne qui va s'en mordre les doigts, c'est toi! NA! (et en plus je fais des rimes!)

C'est génial pour ton boulot, et pour le reste bien sûr.

Bon si ça t'arrive encore, je te balance dans les escaliers au lieu de te mettre des coups de pieds aux fesses par mail, ça ira plus vite ! :lol:

Annick, si tu veux me raconter ton histoire en MP, pas de souci, mais je comprends aussi que remuer toute cette m******, c'est difficile.

La mienne n'est plus d'actualité, il n'est pas (encore) revenu (certains sont revenus des années après) mais moi je n'en veux plus. Je te l'envoie par curiosité.

Sois forte, tu vois, on s'en remet toujours, avec ou sans eux !