Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Merci Déterminée...j'ai passé une excellente soirée avec mon meilleur ami, et nous avons beaucoup parlé, je crois que j'ai enfin compris que je vaux mieux que toute cette m****.....que les ordures restent la ou elles doivent être...a la décharge :D

J'espère que tu vas bien aussi-je t'embrasse!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, que cette petite phrase est bonne à entendre ! Et pas seulement parce qu'on est content(e)s pour toi, ce qui est le cas mais aussi parce que c'est un espoir pour nous tous ici : on peut aller bien même sans récupérer notre ex !

Alors, espérons que bientôt nous pourrons tous poster la même phrase ici !!!!

Ca arrivera Déterminée, je te le promets....je pense encore fort a lui, mais je DOIS m'en sortir, je me le dois, il le faut!

Je t'embrasse bien fort!

Oh, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te lire comme ça !

Et je suis toujours là, pour les coups de mou, évacuer tout ça, mais aussi pour la suite, le bonheur, les projets, les doutes !

T'es sur la bonne voie !

:bisou:

Hello, ça avance, trop doucement encore à mon goût, mais je crois que ça avance. Je suis toujours en arrêt, on verra dans quelques semaines mais des solutions pourraient se profiler.

Je commence à aller mieux mais c'est encore un peu fragile. Mais c'est vrai qu'entrapercevoir des bouts de solutions m'éclairent un peu, me redonne espoir et don un peu la pêche. J'ai même eu un plan q (charmant) :) J'attends d'être mieux et de savoir un peu plus où je vais dans ma vie pour envisager une autre relation.

Sinon, ça fait un an aujourd'hui que c'est fini avec ex, je lui envoie un sms ? Genre : "Joyeux anniversaire". Surtout que le sien est bientôt ;) Il peut aller se brosser mais ça pourrait être drôle :)

2013 sera notre année !!!!!!!!!!

Hello, ça avance, trop doucement encore à mon goût, mais je crois que ça avance. Je suis toujours en arrêt, on verra dans quelques semaines mais des solutions pourraient se profiler.

Je commence à aller mieux mais c'est encore un peu fragile. Mais c'est vrai qu'entrapercevoir des bouts de solutions m'éclaire un peu, me redonne espoir et donc un peu la pêche. J'ai même eu un plan q (charmant) :) J'attends d'être mieux et de savoir un peu plus où je vais dans ma vie pour envisager une autre relation.

Sinon, ça fait un an aujourd'hui que c'est fini avec ex, je lui envoie un sms ? Genre : "Joyeux anniversaire". Surtout que le sien est bientôt ;) Il peut aller se brosser mais ça pourrait être drôle :)

2013 sera notre année !!!!!!!!!!

Je suis heureuse de te lire un peu apaisée :) et péchue.

Oui, envoie lui ;) qu'on se marre un coup...il serait capable de ne pas comprendre ahah!

2013 sera non seulement notre année, mais ça sera également l'année du pay-back pour nos chers exs, j'en mets ma main a couper, je suis même prête a parier de l'argent la dessus...karma is a bitch, et quand l'heure de régler l'addition arrivera enfin, on va bien rire je crois.