Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Capitaine mon capitaine !!
Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu le méritais tellement !
Car tu es vraiment vraiment une belle personne. C'est toi qui la première quand j'ai eu un coup de déprime a été là pour moi et m'a remonté le moral.
Alalla voilà la bonne nouvelle de ma journée !
J'espère que tu nous raconteras la suite.
Je t'embrasse !!

[quote="Elieza78"]Merci mes amies (car oui vous l'etes par la force des choses, et la joliesse de la vie, malgré sa puterie des fois).
Vous n'imaginez pas combien vous m'etes précieuses, et combien j'ai pensé a vous hier et avant hier, quand je n'avais qu'une envie, retomber dans ses bras a la con, mais vous etiez la, je vous entendais, "Juju...ne craque pas, tu as les cartes en main..."

Vous aviez raison, depuis le début.
Ce soir il m'a envoyé 3 sms, un pour me dire qu'il avait parlé a son meilleur ami et notre amie en commun, et qu'ils étaient très heureux pour nous, le 2eme pour me dire qu'il avait été débile depuis le début, et le 3eme tres sobrement "bonne nuit mon bébé"...sms auxquels je n'ai répondu que sobrement, "bonne nuit, qu'elle soit douce".

On en peut forcer personne a nous aimer. On peut en revanche aider des sentiments enfouis ou mals exploités a resurgir.
Sylvie, je pense a toi en ce moment, car tu es une lionne comme moi, et tu me suis depuis le début. Ta présence m'es chère ce soir.
Déterminée, Pups...
Lily, Annick, Bibi, Na, et j'en oublie...M'zlle Loutre, Blue, NSPQF, Lonestar...je vais devoir faire un banquet.
Vous m'avez empechée de sombrer. Mais quelque part vous m'avez montré aussi la lumière.
Je ne croyais plus en rien, je crois en l'amitié et la solidarité.

Des milliers de bisous.

Je vous en remercie. ET je reste la ;)[/quote]

Oui, oui tu restes la :)
Et n'oublie pas, pas de gateau a eX (desolee ex ou neXt) tant qu'il n'a pas fait ses devoirs
Tu peux emprunter la ceinture de chastete de Maria
:lol: :lol: :lol:

la semaine prochaine je serais a Cuba, Elieza, alors je veux lire que des bonnes nouvelles a mon retour, et je te confie, mes 2 cheres amies, Lily et Bibifoc
Prends soin d'elles doublement!!!!!!!!!

Bisous

Eliz je suis contente pour ce premier pas, mais pour le moment, c'est un pas.. mais je sais que c'est un gros gros pas pour lui et pour toi!

J'espère vraiment que demain ça roule comme sur des roulettes,

alors tu as réfléchi? comment t'habiller? la coiffure? quoi leur prendre? etc ??

les détails de filles quoi :D

[quote="annick15"] la semaine prochaine je serais a Cuba, Elieza, alors je veux lire que des bonnes nouvelles a mon retour, et je te confie, mes 2 cheres amies, Lily et Bibifoc

Bisous[/quote]
Quoi tout le monde va nous abandonner? lily je pense que je vais finir par debarquer, on se fait une coloc?

He beh que de rebondissements !

Tout d'abord bravo à toi t'as géré comme une cheffe ! Et rien que ça, qq soit la suite (que je te souhaite merveilleuse ! ) au moins tu n'auras pas à rougir de ton attitude, tu es restée digne, droite dans tes bottes et ça peut que vous faire du bien à lui comme à toi.

Je vous souhaite tous le meilleur, continue de gérer aussi bien, qu'il se mouille vraiment avant d'obtenir quoi que ce soit !

:bisou: et félicitations pour tous ces progrès et cette avancée !

[quote="M'zelle Loutre"]He beh que de rebondissements !

Tout d'abord bravo à toi t'as géré comme une cheffe ! Et rien que ça, qq soit la suite (que je te souhaite merveilleuse ! ) au moins tu n'auras pas à rougir de ton attitude, tu es restée digne, droite dans tes bottes et ça peut que vous faire du bien à lui comme à toi.

Je vous souhaite tous le meilleur, continue de gérer aussi bien, qu'il se mouille vraiment avant d'obtenir quoi que ce soit !

:bisou: et félicitations pour tous ces progrès et cette avancée ![/quote]
Coucou Loutre!

C'est vrai que cette histoire, depuis Aout, est digne de Santa Barbara ;).
Je lui disais d'ailleurs hier qu'il est une série télévisée a lui tout seul, ca l'a fait rire.
Il va falloir qu'on avance tranquillement, et qu'il sache aussi me rassurer.
Je me souviens des discussions que nous avions toi et moi au tout début, et si tu te rappelle, c'était vraiment mal barré cette histoire.
Comme quoi....l'amour fait des miracles?

Je t'embrasse.

[quote="Elieza78"] Je me souviens des discussions que nous avions toi et moi au tout début, et si tu te rappelle, c'était vraiment mal barré cette histoire.
Comme quoi....l'amour fait des miracles?

Je t'embrasse.[/quote]
Doit y avoir un dieu pour les histoires mal barrées quand je lis ce que j'écrivais ici il y a un an et quand je vois où j'en suis aujourd'hui :P

Et oui je pense que tant qu'il y a de l'amour tout est permis... Du moment qu'il y a des actes en + de l'amour !

:bisou:

Bon ben moi qui fuyais JRME, là, te lire Juju, ça m'a fait du bien.

Moi, il va falloir que je règle ce qui reste à régler pendant ces vacances, sinon, je n'avancerai jamais.
Je lisais ce qui se dit du stress post traumatique, j'ai l'impression d'être en plein dedans. Tu vois pourquoi je dis ça Juju ?

Je te souhaite le meilleur du meilleur.

[quote="bibifoc59"][quote="annick15"] la semaine prochaine je serais a Cuba, Elieza, alors je veux lire que des bonnes nouvelles a mon retour, et je te confie, mes 2 cheres amies, Lily et Bibifoc

Bisous[/quote]
Quoi tout le monde va nous abandonner? lily je pense que je vais finir par debarquer, on se fait une coloc?[/quote]
Mais grave... j habite sur la plage !!! Ca te tente un pied dans l eau ?

Ouais j'avoue ça c'est de la soirée! Amener un pote qui pisse le sang aux urgences... Bon rien de grave ça restera une histoire à raconter...
Sinon bah à part que j'ai envie d'ecrire à Fred la mitraille ça va... Avant le petit incident me suis défoulée sur la piste de danse ça m'a fait du bien de m'amuser et tout lâcher....
Et toi?

Me revoilà !
J'étais en vacances sans connexion et je vois qu'il s'en passe des choses ici quand je suis absente ! Ce n'est pas comme dans ma vie : morne plaine !

Qu'est-ce que je suis contente pour toi Juju ! Mais moyennement étonnée, je t'ai toujours dit qu'avec lui, le SR était une arme de destruction massive ! Il semblerait que tu ais bien avancé mais attention, reste sur tes gardes comme tu l'as prévu. Tu sais que dès qu'il est rassuré, il retombe dans l'incertitude !

Tu fais remonter les stats, c'est sûr, mais moi, je les fais plonger : toujours rien à part une grosse boule dans la gorge...

raconte-nous ton repas chez ses parents dès ton retour : nous sommes suspendues au forum pour savoir comment ça s'est passé !

Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs comme on dit.

Comme le dit Laurent69 (comme quoi hein ^^), le retour du bâton va être féroce si tu fais pas gaffe.
Il n'a rien prouvé, que des paroles, du blabla que n'importe-qui peut dire pour obtenir ce qu'il désire.

Avant de se réjouir, attends quelques mois.

[quote="Geoffrey"]Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs comme on dit.

Comme le dit Laurent69 (comme quoi hein ^^), le retour du bâton va être féroce si tu fais pas gaffe.
Il n'a rien prouvé, que des paroles, du blabla que n'importe-qui peut dire pour obtenir ce qu'il désire.

Avant de se réjouir, attends quelques mois.[/quote]
Geoffrey un model d optimisme ? ;)

Il est vrai qu elle en bavé et qu'il ne faut jamais crier victoire ! Dans une relation rien n est jamais acquis... et même dans quelques mois.

Oui il à eu des mots mais vu qu'il l'a imposé à ses parents pour un dejeuné, il a aussi eu des actes qui ont suivis.

Sachant que les parents étaient le motif principal de la rupture (ça et son absence de testicules) c'est déjà un grand pas.

Alors oui il ne faut pas se rejouir trop vite mais une guerre ne se gagne jamais en une fois, mais par bataille... Et en ce qui concerne Juju, je trouve qu elle à largement gagné la derniere et merite d en savourer la victoire.

Pour le reste je pense qu elle est parfaitement consciente du chemin qu il lui reste à parcourir....

PS:Citer Laurent69 franchement Geoffrey :shock: Petite clarification sur son post il ne parlait absolument aps d un retour de bâton... Quand il parle de coup de rouleau... Toi tu appelerais ça un coup de rein ..... Sans commentaire....

[quote="lilydr"] Geoffrey un model d optimisme ? ;)[/quote] Je ne le suis absolument pas :lol: ni pessimiste d'ailleurs :roll:

Uniquement réaliste :mrgreen:
[quote="lilydr"]Oui il à eu des mots mais vu qu'il l'a imposé à ses parents pour un dejeuné, il a aussi eu des actes qui ont suivis.

Sachant que les parents étaient le motif principal de la rupture (ça et son absence de testicules) c'est déjà un grand pas.[/quote]
Je sais le motif de la rupture et "imposer" à ses parents, mouai je trouve ça vraiment overrated vos reactions par rapport à ça.

Il a très bien pu mentir à ses parents en disant qu'elle allait se convertir ect..
Depuis quand on "IMPOSE" quelque chose à ses parents ?
Ils auraient simplement pu dire qu'ils ne voulaient pas la voir.

C'est bien beau de voir le coté "rose" mais ce n'est qu'une simple possibilité sur toutes les autres possibles.
[quote="lilydr"]Alors oui il ne faut pas se rejouir trop vite mais une guerre ne se gagne jamais en une fois, mais par bataille... Et en ce qui concerne Juju, je trouve qu elle à largement gagné la derniere et merite d en savourer la victoire.[/quote] Je ne peux rien dire vu que vous êtes en "clan" :mrgreen:
Mais les efforts, il ne faut jamais les relacher et c'est souvent dans 'l'euphorie du moment' qu'on recommence à faire n'importe quoi.

Je ne fais que dire de se méfier d'un homme qui aurait soi-disant eu une poussée de croissance testiculaire en si peu de temps.
C'est bien beau de dire "j'ai changé", encore faut-il vraiment que cela soit la vérité et surtout, que cela soit en profondeur et pas en surface.

D'ailleurs, je tiens à parler du "changement" au niveau de la religion :
Cela va revenir comme un boomerang, attention, c'est loin d'être fini !

Et pour finir, si c'est aussi "facile" pour lui de changer du tout au tout.. comment pouvoir lui faire confiance ?
Cela voudrait dire qu'il peut changer en mal aussi et tout aussi "vite"
[quote="lilydr"] PS:Citer Laurent69 franchement Geoffrey :shock: Petite clarification sur son post il ne parlait absolument aps d un retour de bâton... Quand il parle de coup de rouleau... Toi tu appelerais ça un coup de rein ..... Sans commentaire....[/quote] Oh mais je sais parfaitement de quoi il parlait ;)

Et moi je parlais du retour du baton .. une fois le coup de rouleau effectué.

nous verrons Geoffrey,

Nous ne sommes pas un clan, nous avons aussi des opinions.
Nous le savons toutes que la partie n est pas gagnee
Elieza a decide d avoir confiance en la vie, en gardant les yeux ouverts
et j espere pour elle qu elle restera vigilente.

Et si son ex veut qu un coup de rouleau dans le string comme dirait Laurent, et bien c est son ex qui fait pitie pas Elieza.

Je n'ai pas parlé de religion... c'est toi qui en parle...
Je n'ai fait que rappeler le fait que nous ne sommes pas là pour juger, pronositiquer, ni même imaginer des scénarios... mais, c'est le pouvoir du modérateur...

Nous sommes des largué(és), pas des assistés(és) sans esprit... ;-)

[quote="NA_110"]Je n'ai pas parlé de religion... c'est toi qui en parle...[/quote] Non j'ai juste fais une petite aparté uniquement, même si c'est une bonne partie des problèmes présent et à venir pour Juju
[quote="NA_110"]Je n'ai fait que rappeler le fait que nous ne sommes pas là pour juger, pronositiquer, ni même imaginer des scénarios[/quote] Qui juge/pronostique/imagine des scénarios ici ?

Cela s'appelle la probabilité, et oui quoi qu'on dise, la vie est sujette à la probabilité.
Vu l'histoire entre Juju et son ex, moi je dis ce que j'en pense, avec je le rappelle uniquement sa version de la vérité.

La vie est loin d'être toute rose, et accepter qu'il "revienne" n'est pas le dénouement heureux d'un film.
Vu l'historique de l'ex en question, on est en droit de douter très fortement de ses réelles motivations et de la véracité de ses dires.
[quote="NA_110"]c'est le pouvoir du modérateur...[/quote] J'ai aussi le droit de parler en mon nom ;)

[quote="NA_110"]Nous sommes des largué(és), pas des assistés(és) sans esprit... ;-)[/quote] Disons que l'esprit n'est pas souvent majoritaire dans la prise de décision ici, sinon le taux de guérisons "rapide" pour et le taux de réussite seraient vraiment haut ;)

[quote="Püpschen"]Bon ben moi qui fuyais JRME, là, te lire Juju, ça m'a fait du bien.

Moi, il va falloir que je règle ce qui reste à régler pendant ces vacances, sinon, je n'avancerai jamais.
Je lisais ce qui se dit du stress post traumatique, j'ai l'impression d'être en plein dedans. Tu vois pourquoi je dis ça Juju ?

Je te souhaite le meilleur du meilleur.[/quote]
Dis moi en plus ma Pups

[quote="déterminée"]Me revoilà !
J'étais en vacances sans connexion et je vois qu'il s'en passe des choses ici quand je suis absente ! Ce n'est pas comme dans ma vie : morne plaine !

Qu'est-ce que je suis contente pour toi Juju ! Mais moyennement étonnée, je t'ai toujours dit qu'avec lui, le SR était une arme de destruction massive ! Il semblerait que tu ais bien avancé mais attention, reste sur tes gardes comme tu l'as prévu. Tu sais que dès qu'il est rassuré, il retombe dans l'incertitude !

Tu fais remonter les stats, c'est sûr, mais moi, je les fais plonger : toujours rien à part une grosse boule dans la gorge...

raconte-nous ton repas chez ses parents dès ton retour : nous sommes suspendues au forum pour savoir comment ça s'est passé ![/quote]
Ma déterminée.

Arme de destruction massive oui. Encore faut il, comme tu le dis, qu'il y ait de l'amour.
Modifié par Elieza

[quote="Elieza78"] Repas, parfait.
Rien qu'on ne puisse décemment me reprocher. Maintenant, je le fais ramper un peu, pas par plaisir, mais pour éviter le désastre de novembre...et il a l'air bien parti pour l'éviter. Ou en es tu?[/quote]
Tu as bien raison, et puis il faut se protéger aussi, comme toi je connais les désillusions d'un faux retour mais bon... est ce qu'un faux retour n'est pas anonciateur d'un vrai cette fois? Je te le souhaite vraiment...

[quote="Elieza78"]Bonsoir mes loulous!
Bon je vais calmer un peu les esprits. Effectivement, je suis un personne dotée de sens commun voire plus, et j'ai longtemps demandé votre avis (et je le demanderai encore), parce que des fois, c'est difficile.

Mon entrevue (déjeuner) avec mes beaux parents s'est bien déroulé.
Ceci n'est pas le plus important.
[b]Le plus important, c'est que mon "comment l'appeler pour le moment", ait su dire a ses parents ""voila, c'est avec elle que je vais construire ma vie peu importe ce que vous en pensez"..
[/b]

La religion est une donnée importante dans notre histoire, a nous d'en faire notre force.

Pour l'instant, IL a peur. IL a peur de m'avoir perdue, ce qui est peut etre le cas. Et sinon, il a envie de construire une vie avec moi. On verra.Mais c'est mieux que rien.[/quote]
Hallelujah (pour rester dans le religieux :P )

Je te lis prudente et ça me rassure, la dernière fois tu t'étais précipitée et là on te sent plus mûre et plus sûre de toi.

Je te souhaite tout le meilleur :bisou:

Allez ma belle, tu es sur la bonne voie, j'en suis sûre... à condition bien sûr que tu continues à la jouer fine !

Pour ce qui est de tes armes, bien sûr que pour que le SR fonctionne sur l'autre, il faut qu'il y ait des sentiments (j'en fais l'amère expérience) mais justement, personne n'a douté ici que ton ex-ex ou futur next, je ne sais pas non plus comment l'appeler ait des sentiments pour toi. La seule interrogation est de savoir si ces sentiments seront assez exaltés pour lui permettre de faire face à sa famille. Et pour les exalter, une seule formule : le SR !
Alors, on continue sur cette voie. Je ne sais pas si tu as suivi les aventures de Monex, il parle d'une stratégie intéressante même si pas tout à fait neuve : le système de punition-récompense. Tu devrais t'en inspirer.
Normalement, avec tout ce qu'on a appris ici, plus aucun partenaire ayant un minimum de sentiments ne devrait pouvoir nous échapper !

Bien sûr qu'il y a du progrès !

Je comprends que tu sois partagée, tu as été tellement échaudée, mais quand même il y a des actes, tu as déjeuné chez ses parents !

Et ses parents ont accepté de te recevoir, il faut que ton ex-next continue, ne lâche pas prise, et ça devrait aller.

Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange, au moins il bouge, il réagit, il s'exprime, et ça c'est du positif !!!

Allez on croise les doigts.

Plein de bises :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...