Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Si Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je comprend bien malheureusement, je sais ce que tu ressens, et franchement je ne sais pas quoi te conseiller a part de suivre ce que tu pense être le mieux pour TOI... J'espère qu'il réussira a s'acheter des couilles car il a quand même l'air de tenir a toi mais qu'est ce qu'il est con pffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 j'aurais pas dit mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Yop yop Yop. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 NAN MAIS JUJU!!!! j'comprends le principe de pas lui répondre, mais déjà de un il va continuer, ça s'appelle le pic d'extinction, et toi ça te fait mal et tu peux pas avancer, et deuxièment tu vas finir par céder, et lui montrer quoi? qu'il finit toujours par obtenir ce qu'il veut de toi en insistant... donc là il est plus que temps que ce soit toi qui controle, et lui demander dans quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="annick15"]Je ne te comprends plus Elieza!! Allez, c'est assez la souffrance pour lui, Tu vas etre obligee de le confronter, car tu es en train de t enfermer dans ta propre peur La question est simple! Que veux-tu de moi? La tu dances dans l'incertitide![/quote] Je redit la même chose et d'accord avec Bibifoc. Un simple sms: que veut-tu de moi!!!! Tu sais tu vas bientôt pouvoir le poursuivre pour harcellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) J Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 non tu le vois pas, tu lui poses juste la question, boire un verre mais qu'attends tu de moi, dans quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je te suis tjs et là je me permets d'intervenir. Ce genre de sms ça me fait monter au plafond, genre t'es son chien et tu vas venir à ses pieds pcq'il t'a sifflée ? Pas d'accord ! Il faut qu'il comprenne que Miss Juju là elle a pas attendu son autorisation pour vivre sa vie. Et je n'enverrais pas "que veux-tu de moi ?" je trouve que ça te place dans un rôle vulnérable. Je demanderais plutôt qqch comme "qu'attends-tu de ce café ?" (qu'il se pose la question de ce que lui attend et pas de ce qu'il attend de toi). Selon sa réponse si elle te convient tu pourras dire "ok pour un café mais pas ce soir. Tel jour à telle heure à tel endroit" (impose tes règles !) Si sa réponse te convient pas tu peux répondre "Ca ne m'intéresse pas, bonne soirée" et point. Courage j'imagine aisément les pirouettes que fait ton coeur là... et [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] pour ton rdv de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non mais c est une blague ton ex non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Bah la je commence a rire jaune. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il s'accroche le mec... tu détiens la palme du SR qui rend fouuuuuuu fais comme tu sens, mais surtout pense à ton bien être et à cet exam de demain (je croise les doigts pour toi). Mais un moment donné, il faut y mettre fin pour ta tranquillité/sérénité. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) nn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon j'crois qu'on va venir lui casser la gueule à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Attendez le filles, j'amène ma poele grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'peux venir aussi j'ai besoin de me défouler moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ma belle tu peux me joindre sur FB ou Skype ok ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouuuuuuuuullllllllllaaaaa, n'importe quoi.... Préserve toi... Est ce qu'il t'a vu lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu l'as vu dans un bar avec sa promise???? Tu etais dans le même endroit qu'eux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Elieza78"]il est venu me pister jusque chez mon pote qui a un bar (ou il m'avait vu la semaine dernière), et top of the pop: 10mn après il passait avec sa cousine (promise, pute, comme vous voulez), alors qu'il y a 5 heures il me demandait d'aller prendre un café avec lui. Je crois que je tiens la palme. Sauf qu'au final, c'est moi qui suis mal.[/quote] Je te defends d'etre mal pour lui Elieza, desolee mais j'ai plus de compassion pour une merde (beuse) de vache (qui elle au moins est honnete) que pour ton ex. Si j'ai bien compris et que tu etais dans la même salle que lui, j'espere que tu est aller parler avec sa promise pour lui dire que son promis ne te lache pas les baskets!!!! C'est tellement incoherent que je me demande si cette histoire est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ha oui tu tiens la palme !!!! il a aussi aucune fierté de surcroit!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 juju????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où es tu ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Juju !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu un a eu des nouvelles de Juju en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non aucunes nouvelles et ça commence à m angoisser ! J arrive à ne l avoir ni sur Skype ni sur Fb !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 oh mince, elle a mme pas lu les mps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai son adresse si jamais vous voulez que nous envoyons quelqu un chez elle si nous n'avons pas de nouvelles d'elles dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai envoyé un sms espérons qu'elle réponde [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tenez nous au courant les filles, si trop de temps sans qu'elle soit connecté, oui il faudra penser à y aller ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bien pour le sms, tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tjs rien... Elle l'a reçu mais c'est pê son ancien numéro donc elle l'a pê pas sur elle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Du calme, elle est simplement absente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Répondu : Elle va bien, elle peut pas se connecter pour l'instant et viendra nous raconter demain. Elle dit qu'ex est passé chez elle, qu'elle a eu son rdv médical ce matin mais qu'elle ne va pas mal. Elle nous embrasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 super on a hate d'entendre les nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Yes, merci, j'étais venue voir ici, parce que pas de news sur fb et j'allais l'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et plein de bisous à vous les filles, j'espère que vous allez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Plein de bisous a toi aussi Bluemoon :) Comment vas Monsieur Bisous? Fini, stand by? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Bonjour mes très chères compagnes de galère, celles qui m'ont tant aidée et soutenue :) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 eh bien Elieza, je suis tres contente pour toi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah, et avant de me faire jeter des pierres, je n'ai pas cédé, il ne s'est rien passé d'autre qu'une discussion, les actes avant les paroles désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn??????????????? Je rêve :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Ma Elieza, je suis sur le c...............................l je croise les doigts pour toi, pour vous....... Incroyable, mais vrai!! Je t'encourage de tout mon coeur... Ce qui t'arrive me donne un peu de courage ce soir... !! Gros gros bisous ma chérie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Elieza78"]Ah, et avant de me faire jeter des pierres, je n'ai pas cédé, il ne s'est rien passé d'autre qu'une discussion, les actes avant les paroles désormais.[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra bravo Elieza, on a finalement reussi a faire une femme de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisantes! je suis fiere de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci mes mamans gateau :) (Annick ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 bon, moi je me remets en sr ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 et oui quand y'a de vrais sentiments le SR ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon ma pucs, Tu te doutes que je suis également heureuse pour toi !!! Enfin monsieur à fini par réagir ! Il à mit du temps masi si au bout du compte le resultat est là cela en valait la peine.... Je t embrasse et surtout prends soin de toi. Ne lâche rien jusqu à samedi (et même apres) mais en tout cas je suis fiere de toi, tu n as rien lâché et t ais batue jusqu au bout !!!! Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il semblerait d ailleurs que tu sois bien partie pour faire remonter nos stats lol... Avec Fleur on en serait donc à 2 sur 4 du groupe du début ! Franchement c est pas mal ! 50% je pense qu on score pas trop mal sur le site lol... Bisouxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis vraiment contente pour toi, quel rebondissement ! Je n'ai jamais douté qu'il t'aimait vraiment, mais il fallait que vous en passiez par là pour qu'il réalise qu'il pouvait te perdre. Quand il y a des sentiments, tout est possible en amour. Et tu mérites vraiment de trouver le bonheur avec lui, tu t'es tellement battue et tu es passée par tant de phases et de montagnes russes. Je te souhaite plein de courage pour samedi. Et merci de nous mettre un peu de baume au coeur. Tout plein de Bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés