Elieza Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) :))) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouhhhhh juju j'ai hâte que tu nous racontes ça! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Coucou coucou :)Comment ca va vous les filles? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Hello ma belle,Heureuse de lire que tu vas bien !Moi aujourd hui cela va mieux !!!Noel est passé enfin !!!Plus que le jour de l an (mais bon j espere que ce ne sera pas aussi triste!)...Je t embrasseLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon Elieza, c'est bien joli les bisous, bisous avec ton next,Moi j'aimerais avoir de tes nouvelles et pleins de belles histoires a lire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ma Juju, quel joyeux Noël !Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi !Peu importe que ce soit le bon ou pas ? L'important,c'est qu'il te montre qu'il y a une vie (et pas forcément sinistre) sans ton ex !Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !Peut-être que finalement 2013 ne sera pas une année aussi pourrie que 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année ma Juju !Je pense que si tu ne passes pas sur le site c'est que tout va bien et tant mieux mais donne-nous des nouvelles à l'occasion (les bonnes nouvelles, c'est aussi bon à prendre) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou les filles, bonne année! :)Merci déterminée...en fait je n'ai presque pas été chez moi, et je suis tombée dans l'escalier le soir du 31...flaque d'eau...urgences...commotion et grosse plaie a la tête :(Mais bon, là, ca va! Tu ne pensais pas que j'allais vous laisser tomber quand même!Je vous embrasse fort fort, tout le meilleur pour 2013! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Eh mais on va t'enfermer dans une chambre stérile avec une combinaison rembourrée !Bon ben la série va s'arrêter maintenant, le meilleur se prépare.Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année Juju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Blue!!! Une belle année a toi aussi :)Je t'embrasse fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bah juju! 2012 aura fini en beauté! bon maintenant fini les emmerdes et les catastrophes, 2013 c'est notre année!des nouvelles de ce charmant jeune homme? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Mais oui mais oui :) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap hi hi bravo Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 alors là!!!!!!! bravo! j'ai que ça à dire! franchement! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou Juju très bonne année à toi et à tout le monde ici !L'année 2013 semble te sourire enfin et je suis si contente pour toi et je te félicite de ta réaction avec ton ex.Profite de ta nouvelle histoire, prends la vie comme elle vient, et je pense que c'est ce que tu fais.Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés